fleurdeneige59 a dit:
Coucou!!! Félicitation et bienvenue!!
Dit donc on se suis moi c'est prévu pour le 27!!
Ça va tu n'es pas trop malade?!
Coucou
Merciiiii et felicitation a toi aussi :-D
Aaaa oui en effet on est encore plus proche, moi mon reve c'est d'accoucher le 3 janvier , c'est mon annif lol, mais bon ca fait tot!
Ma famille m'engueule car tout se suit, mon grand le 3 decembre, puis noel puis mon annif, alors g dit oooh mais ca va la j'accoucherais pdt les soldes mdrrr!
Sinon niveau forme, ben mega mega fatiguée et avec mon boucan ca aide pas lol, tres ballonée, constipé, la classe lol! En plus g jamais etait constipé de ma vie!
Pour mon dernier j'avais un peu vomi le 1er mois puis plus rien juste des gros dodo, et le 1er ben ma grossesse a duree 2,5 mois dc 0 soucis!
Mais la ce qui me tue c'est mes allegie, depuis debut mai j'etternue 500 fois par jour et nuit, c'est insuppprtable, c'est la 1ere annee ou je galere autant :-( A ma derniere grossesse mes allergies ne s'etaient pas declencher!
Tout ca dc tres different par rapport a mes fils, ce qui me fait presentir a une fille, mais on vera!
Sinon j'ai une grosse antise....trop grossir, c'est debile je sais mais il me reste mes 20 kilos en trop de ma derniere grossesse :-/
Mais bon la a ce stade g perdu 2 kilos, c marrant parce que ca faisait des mois et des mois que je perdais pas un gramme et la je perd lol!
Voila et toi ca va?? Ta deja des enfants ?? J'ai lu le post mais pas tout retenu ;-)
Bon courage a toutes bizzzz