Merci les filles !!
alors
Mababy0331 prendre peu de poids le 1er trimestre voir même toute la grossesse c'est mieux, on dit idéalement 1kg par mois... en général hein, c'est plus ou moins selon les femmes

on ne mange pas pour 2 ! mais j'avoue que c'est dur de pas craquer pour les envies de 3h du mat' hihi ^^ mais bon mes hommes me surveillent !! grrr...
là j'ai un régime sans sucre...(je me lâche quand même un peu sur le chocolat nan mais!) car lors de la 1ere prise de sang ils ont vu que j'avais un taux de glycémie un peu élevé... donc j'ai perdu 3 kg en 2 mois (moi aussi j'ai des réserves

lol ) et de toutes façons avec les nausées c'est pas évident de manger :/ mais pour le sucre le régime c'est efficace ^^
bref tout ça pour dire que tant que bébé va bien tu peux ne pas ou peu prend du poids il faut surveiller ton taux de sucre (en début et fin de grossesse), manger équilibrer et boire bcp d'eau.
pour la paperasse je ne saurais te dire...
cette prise de sang apparemment devient obligatoire !
ils autorisent aux dire de mon gygy 1/250 pour éviter l'amniocentèse....
pas de chance pour moi : 1/54 la question c'est donc pas posée et j'ai pas eut le choix... j'ai bientôt 35 ans et des antécédents bien pourrit :/ alors que j'ai pas eut ce genre de soucis pour mes 2er...
pour la signature
http://www.enceinte.com/
moi aussi je la trouve sympa hihi ^^ on peut aussi y ajouter nos propre photos d'echo
en tout cas félicitation a toutes !! ^^
bisous