Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
en maternité pour ma part, mon gygy/obsté a son bureau là bas.
j'aurais aimé autre chose qu'une usine mais ici c'est pas facile de trouver autre chose que du traditionnel ... :/

sopichou a dit:
Moi mon gyneco me reçoit à son cabinet et faudra que je prenne un obstretricien à 6 mois de grossesse.

Gygy ou sage femme :)
Moi j'ai choisi SF car les gygy sont souvent en retard sur leur consultations puisqu'ils doivent remonter aux urgences quand ils sont appelés. Lors de mon rdv j'ai vu des femmes râler parce que ça faisait plus de 2h qu'elles attendaient une gygy qui était aux urgences.

En fait mon Gyneco va m'orienter directement vers un
Autre Gyneco qu'il connaît !

Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas dormir !!!

sopichou a dit:
En fait mon Gyneco va m'orienter directement vers un
Autre Gyneco qu'il connaît !

Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas dormir !!!

Ah oui du coup ça va être bien s'il te transfère directement. Moi j'ai pas voulu que ma gygy me dirige vers son confrère parce que ma gygy est loin de chez moi et son confrere encore plus loin et que je voulais une maternité pas trop loin.

Oui insomnies quand tu nous tiens lol :D

Miss Staifia a dit:
Ah oui du coup ça va être bien s'il te transfère directement. Moi j'ai pas voulu que ma gygy me dirige vers son confrère parce que ma gygy est loin de chez moi et son confrere encore plus loin et que je voulais une maternité pas trop loin.

Oui insomnies quand tu nous tiens lol :D

Rah insomnie j'avais que ça a ma première grossesse cest pénible et usant !

Bon bah voilà ma cocotte a décidée que 6h pile c'était l'heure de de lever pouahhhh ca pique aux yeux !

fleurdeneige59 a dit:
Rah insomnie j'avais que ça a ma première grossesse cest pénible et usant !

Bon bah voilà ma cocotte a décidée que 6h pile c'était l'heure de de lever pouahhhh ca pique aux yeux !

Moi ça va :)
Y'a des grosses périodes d'insomnies, mais aussi des périodes où je dors bien donc pour l'instant ça va. Je trouve que les symptômes de grossesse sont "faciles a gérer" pour un premier bb.
Par contre je sais pas comment je ferai si c'etait pour bb2. Malgré la fatigue ou autre douleurs y'a un autre bout de chou dont il faut s'occuper.

Miss Staifia a dit:
Moi ça va :)
Y'a des grosses périodes d'insomnies, mais aussi des périodes où je dors bien donc pour l'instant ça va. Je trouve que les symptômes de grossesse sont "faciles a gérer" pour un premier bb.
Par contre je sais pas comment je ferai si c'etait pour bb2. Malgré la fatigue ou autre douleurs y'a un autre bout de chou dont il faut s'occuper.

Ah y'a des jours ou c'est plus difficile forcément car la ou tu voudrais te poser tu peux pas car tu dois t'occuper de ton 1er bout de chou mais bon pas le choix! On trouve tjrs la force lol mais j'avoue que je suis pressée d'aller au lit lol

coucou
en vacances!
sinon avec un deuxieme le seul repos c est qd il est couché ou qd le papa s occupe de tout.
sinon moi je vais en mayernité au chu ou il y a mon gygy ( et la ou je bosse du reste).

fleurdeneige59 a dit:
Ah y'a des jours ou c'est plus difficile forcément car la ou tu voudrais te poser tu peux pas car tu dois t'occuper de ton 1er bout de chou mais bon pas le choix! On trouve tjrs la force lol mais j'avoue que je suis pressée d'aller au lit lol

Bon courage alors a celles qui sont en bb2 :)

lylloo3873 a dit:
Merci les filles !! :)

alors Mababy0331 prendre peu de poids le 1er trimestre voir même toute la grossesse c'est mieux, on dit idéalement 1kg par mois... en général hein, c'est plus ou moins selon les femmes ;) on ne mange pas pour 2 ! mais j'avoue que c'est dur de pas craquer pour les envies de 3h du mat' hihi ^^ mais bon mes hommes me surveillent !! grrr...

là j'ai un régime sans sucre...(je me lâche quand même un peu sur le chocolat nan mais!) car lors de la 1ere prise de sang ils ont vu que j'avais un taux de glycémie un peu élevé... donc j'ai perdu 3 kg en 2 mois (moi aussi j'ai des réserves ;) lol ) et de toutes façons avec les nausées c'est pas évident de manger :/ mais pour le sucre le régime c'est efficace ^^
bref tout ça pour dire que tant que bébé va bien tu peux ne pas ou peu prend du poids il faut surveiller ton taux de sucre (en début et fin de grossesse), manger équilibrer et boire bcp d'eau.

pour la paperasse je ne saurais te dire...

cette prise de sang apparemment devient obligatoire !
ils autorisent aux dire de mon gygy 1/250 pour éviter l'amniocentèse....
pas de chance pour moi : 1/54 la question c'est donc pas posée et j'ai pas eut le choix... j'ai bientôt 35 ans et des antécédents bien pourrit :/ alors que j'ai pas eut ce genre de soucis pour mes 2er...

pour la signature
http://www.enceinte.com/
moi aussi je la trouve sympa hihi ^^ on peut aussi y ajouter nos propre photos d'echo ;)

en tout cas félicitation a toutes !! ^^
bisous

Coucou

Mais vous etes vraiment des pipellettes pas le tps de suivre lol!

Lyloo oui oui je sais pour le poids mais jsuis grave étonné d'avoir rien pris a ce stade vu qu'a bb2 au mm moment j'étais a +5 kg pour finir a +25 :-/
En mm tps tant mieux

Mais le truc c'est qu'en tps normal j'ai pas d'appetit mais la c'est encore pire, jme force car apres je me sens vite mal et avk la chaleur et les 2 autres monstres faut des forces lol!

Pour la paperasse ma gygy ma dit de voir direct avec l'inspection du travail, dc j'appelerais ca sera mieux ;-)

Sinon perso la prise de sang pour la trisomie me fait grave flipper a chaque fois :-/

Jcroise les doigts pour toi ;-)

Bizzz

shaimine a dit:
Coucou les filles ça va ?

Lyloo félicitation pour ta grossesse
Je crois qu on appréhende toute cette prise de sang moi je la fait demain ( d'ailleurs je me rappel plus il faut être agein ou pas ? )
Ne t inquiète pas je pense que tous ira bien

Malaby ta vu ta petite bouille !!!
J'ai un espoir pour le sexe alors si a ce stade on voit pas encore
d ailleurs mon mari me fait une dépression a cause de ça loll

Bon moi je viens de rentrer du boulot je commence vraiment a fatigué vivement que je me mette dans les bureaux j en peut plus

J ai rdv demain avec mon gygy pour faire ma déclaration de grossesse
Voulou les filles portez vous bien
Bises

Coucou

Ouiiii je l'ai vu :-D me languis deja la prochaine echo :-D

Ma gygy ma dit que les gygy qui annonce le sexe a ce stade étaient des inconscients car on voit absolument rien !!! Dc perd pas espoir ;-)

shaimine a dit:
Oui c'est ça c'est le médecin qui reçoit les résultat il faut compter 10 jours si il y a un souci c le gygy qui t'appelle

Ben moi je suis régler comme du papier a musique tous les 28 jours c ça qui est bizarre
Mais bon ....
Les filles vous êtes suivi directement en hôpital ou clinique ?

Moi jsuis suivi par un gygy ds son cabinet (sa me ruine avk les depassements d'honoraires lol)
Et j'accouche en mater

Flo02 a dit:
coucou
en vacances!
sinon avec un deuxieme le seul repos c est qd il est couché ou qd le papa s occupe de tout.
sinon moi je vais en mayernité au chu ou il y a mon gygy ( et la ou je bosse du reste).

Oooo cool des vacances :-D

Moi 2 monstres a s'occuper, enfin surtout 1 car le 1er a 12 ans et demi mais le petit lui fait la misere lol!
Moi c'est ca, repos quand bb dors, et heureusement il fait de loooongue sieste l'aprem ;-)

Mais en ce moment j'ai grave du mal.a dormir avec la chaleur :-/

Bonne vacances miss :-D

Retour