Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Voilà je pense avoir rattraper un peu de mon retard ! Journée de boulot hein je viens de rentrée j'ai mal a la gorge aujourd'hui ! Pis ça m'énerve pas réussit a joindre mon chéri de toute la journée ça menerveeeeee!!! Attend qu'il rentre je vais le tuer je me fais tjrs des films âpres!

Sinon je débloque a mon boulot j'ai des collègues qui sont enceinte de 2 mois et qui ont un ventre plus gros que le mien je comprend pas lol moi mon ventre a eu du mal a sortir mais j'ai l'impression qu'il a grossit tout autour et pas devant vous voyez ce que je veux dire ? A partir de vendredi je fini a 15h30 grâce a la grossesse ça va faire trop du bien !!!!!

fleurdeneige59 a dit:
Voilà je pense avoir rattraper un peu de mon retard ! Journée de boulot hein je viens de rentrée j'ai mal a la gorge aujourd'hui ! Pis ça m'énerve pas réussit a joindre mon chéri de toute la journée ça menerveeeeee!!! Attend qu'il rentre je vais le tuer je me fais tjrs des films âpres!

Sinon je débloque a mon boulot j'ai des collègues qui sont enceinte de 2 mois et qui ont un ventre plus gros que le mien je comprend pas lol moi mon ventre a eu du mal a sortir mais j'ai l'impression qu'il a grossit tout autour et pas devant vous voyez ce que je veux dire ? A partir de vendredi je fini a 15h30 grâce a la grossesse ça va faire trop du bien !!!!!

Merci ma bichette c est gentil ! Tout est devant ! Sinon tout le monde me dit que je suis pas trop grosse pour 6 mois !

Pour ton ventre je vois ce que tu veux dire c est ce qu on dit quand on attend une nenette les rondeurs sont plus tout autour qu un ballon de foot lol

Super tu vas pouvoir finir un peu plus tôt ça va te faire du bien.

Moi pas trop le moral je sais pas trop pourquoi je me pose pleins de questions je me sens stressé et puis envie de pleurer!
Sinon Arthur bouge bien il doit le ressentir ...

Bisous à toutes

Laura2014 a dit:
Merci ma bichette c est gentil ! Tout est devant ! Sinon tout le monde me dit que je suis pas trop grosse pour 6 mois ! Pour ton ventre je vois ce que tu veux dire c est ce qu on dit quand on attend une nenette les rondeurs sont plus tout autour qu un ballon de foot lol Super tu vas pouvoir finir un peu plus tôt ça va te faire du bien. Moi pas trop le moral je sais pas trop pourquoi je me pose pleins de questions je me sens stressé et puis envie de pleurer! Sinon Arthur bouge bien il doit le ressentir ... Bisous à toutes

Oh bah alors ??? Qu'est ce qui va pas?? C'est peut être un trop pleine d'hormone qui fais que ça déborde et hop petit moral! On est la si ça va pas hein!

Tiens regarde mon bidon !!!! Je me sent énorme !!!!

Pièces jointes

• image-66716802.jpg
    image-66716802.jpg
    115 KB · Affichages: 42
Coucou les filles:)
J'espere que vous allez bien!
Eh bin moi mon ventre à commencé à sortir vers le fin du 3ème moi, sinon a part une toute petite bosse les 3 premiers mois...

Aujourd'hui mon programme : je cours commander un bouquet de fleurs, des chaussures blanches, et faire un point sur ma coiffure.

Je me marie vendredi :king:!!!!!!
J'ai essayer ma robe le mois dernier je v la chercher demain, j'espere qu'elle sera a ma taille avec le ventre qui a poussé entre temps.....
J'essaye de revenir vous voir ce soir.

Bisous a tout le monde et courage à celles qui travaillent.

Félicitation!!! tu nous montreras une photo !

Je suis allée en cours juste ce matin et je reste sur le canapé cet aprèm comme ça je me repose un peu parce que demain j'ai un cours important toute la journée !

Du coup, mon ventre s'est relâché ce matin, donc rassurée !

coucou tu fais des cours ds quoi je ne me rappelle plus ( a moins que tu ne lai pas dit lol)?

Merci ma belle comment ça va aujourd'hui ? Moi coiffeur vous parliez de mèches l autre jour et bien j ai vu que ma racine avait bien poussé il fallait que j y retourne mais difficile de rester plus de deux heures sans faire pipi et sans boire un verre d eau ! Je souffre et c est pas encore fini !
hihi moi aussi il fait je refasse mes mèches ; sauf que c'est une coiffeuse qui vient chez moi dc accès a mes toilette lol

fleurdeneige59 a dit:
Oh bah alors ??? Qu'est ce qui va pas?? C'est peut être un trop pleine d'hormone qui fais que ça déborde et hop petit moral! On est la si ça va pas hein!

Tiens regarde mon bidon !!!! Je me sent énorme !!!!

Oui tu as peut être raison j ai l impression que rien ne va, je me pose pleins de questions et je remets tout en doute ! Je me demande si je vais y arriver... Et surtout le travail me stress il y a longtemps que je suis arrêtée mais mon médecin veut que je ressaye de reprendre mon travail pour voir si ça va mieux car beaucoup de route tous les jours et surtout des journées longues 7h 17h je me sens pas capable et ça me stress du coup j ai que ça dans la tête !

Mais comme tu dis les hormones jouent aussi sur le moral car parfois je pète la forme et souvent un coup de blues !

Merci d être là! Tu es magnifique et ta petite robe surtout tes bottines j adore !!! Joli bidou ça te va super bien !

Flo02 a dit:
hihi moi aussi il fait je refasse mes mèches ; sauf que c'est une coiffeuse qui vient chez moi dc accès a mes toilette lol

Bonne tactique lol
Du coup j ai été obligé d y aller avec l allu sur la tête mais ma coiffeuse a bien compris ;)

fleurdeneige59 a dit:

Alors qu est ce qu il faisait chéri chou aujourd'hui pour ne pas répondre au tel ??? Lol

laura ne t inquiète pas les coups de mou cela arrive régulièrement avec les hormones (défois sans raison dailleur); cela va passer et effectivement si tu as besoin de parler poser des questions on est la pour cela !
pour le boulot ne te stresse pas avec cela tu essaye une journée et si cela ne va pas tu retourne voir ton doc !
bon allez je vais manger peut être a tal sinon a demain.

Laura2014 a dit:
Oui tu as peut être raison j ai l impression que rien ne va, je me pose pleins de questions et je remets tout en doute ! Je me demande si je vais y arriver... Et surtout le travail me stress il y a longtemps que je suis arrêtée mais mon médecin veut que je ressaye de reprendre mon travail pour voir si ça va mieux car beaucoup de route tous les jours et surtout des journées longues 7h 17h je me sens pas capable et ça me stress du coup j ai que ça dans la tête ! Mais comme tu dis les hormones jouent aussi sur le moral car parfois je pète la forme et souvent un coup de blues ! Merci d être là! Tu es magnifique et ta petite robe surtout tes bottines j adore !!! Joli bidou ça te va super bien !

Tu sais , quand j'avais des doutes sur si j'allais y arrivée ou pas , je me disait je suis pas plus bête qu'une autre , yen a d'autre qui sont passées par la avant moi alors pourquoi pas moi .

Tu sais pour le boulot, tu essaie et si ça va pas tu te prend pas la tête, faut pas te miner le moral avec ça.

Merci de me rassurer les filles ça fait plaisir d avoir du soutien ; j en ai parlé avec chéri car il a vu que je parlais pas beaucoup et que j avais du mal à sourire il m à réconforte mais les hommes ne savent pas trop y faire lol ! Il m à dit : tu sais je suis là, à deux on y arrivera lol

Oui c est sûre tout le monde y arrive je suis pas plus bête qu une autre lol on fera tout notre possible

Pour le boulot j essaierai et si ça ne va pas je reverrai mon docteur

Je vous adore !

Laura2014 a dit:
Merci de me rassurer les filles ça fait plaisir d avoir du soutien ; j en ai parlé avec chéri car il a vu que je parlais pas beaucoup et que j avais du mal à sourire il m à réconforte mais les hommes ne savent pas trop y faire lol ! Il m à dit : tu sais je suis là, à deux on y arrivera lol Oui c est sûre tout le monde y arrive je suis pas plus bête qu une autre lol on fera tout notre possible Pour le boulot j essaierai et si ça ne va pas je reverrai mon docteur Je vous adore ![/QUOTE

Tu seras une super maman tu verras, on apprend tous les jours et ça sera ta plus grande fierté ça c'est sur. Tous les jours je me dit "et dire que c'est moi qu'il ai faite" c'est juste la plus belle chose qui peut arriver dans une vie je pense.

Laura2014 a dit:
Merci de me rassurer les filles ça fait plaisir d avoir du soutien ; j en ai parlé avec chéri car il a vu que je parlais pas beaucoup et que j avais du mal à sourire il m à réconforte mais les hommes ne savent pas trop y faire lol ! Il m à dit : tu sais je suis là, à deux on y arrivera lol

Oui c est sûre tout le monde y arrive je suis pas plus bête qu une autre lol on fera tout notre possible

Pour le boulot j essaierai et si ça ne va pas je reverrai mon docteur

Je vous adore !

Je te comprends, moi aussi j'ai peur de pas y arriver. Déjà un bébé j'avais peur mais deux d'un coup ...

@fleurdeneige59
Merci ma belle ça me touche ce que tu me dis y a rien de plus beau au monde et quand il sera là mon petit Arthur je pense que j'aurai plus de doutes tout viendra tout seul c est l instinct on apprendra au fur et à mesure ça sera notre plus grande fierté!

Kad'Nails a dit:
Je te comprends, moi aussi j'ai peur de pas y arriver. Déjà un bébé j'avais peur mais deux d'un coup ...

Oui deux fois plus de doutes pour toi car deux bb mais on y arrivera et puis si on a des questions une amie les parents ou même ici les filles nous aideront ;)
Pas facile quand c est notre première grossesse on se pose énormément de questions. Faut qu on ait confiance en nous. On saura faire. Ça viendra tout seul.

Kad'Nails a dit:

C'est normal mais comme dit Laura ça vient tout seul c'est vraiment comme une évidence, ah y'a des jours ou ça sera dur mais vous verrez c'est vraiment du bonheur de se dire que c'est grave a nous que ces petites merveilles sont la . Deux d'un coup c'est pas facile mais tu verras tu y arriveras et puis tu auras ton chéri et ta famille qui seront aussi heureux de pouponner !
Ale les filles vous allez voir , rien qu'en accouchant on devient une guerrière et on peut tout endurer après !!!!!!

Laura2014 a dit:
Oui deux fois plus de doutes pour toi car deux bb mais on y arrivera et puis si on a des questions une amie les parents ou même ici les filles nous aideront ;)
Pas facile quand c est notre première grossesse on se pose énormément de questions. Faut qu on ait confiance en nous. On saura faire. Ça viendra tout seul.

Merci pour ton encouragement.

Retour