Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non peux pas t'aider, moi je ressentais au début de grossesse le ventre tout dure le soir après le taff, je m'allongeais dans le canapé et ca passait !
Mais je pense pas que ce soit la meme chose, ces douleurs durent combien de temps et à quelle fréquence ?
Pour babyboom, les jumeaux je ne me souviens pas a quel terme de la grossesse ils sont nées ... Oui pas évident, elle a pu les tenir que 4 jours après ! Moi ca me fait peur qu'ils partent avec le bébé pour l'aider à respirer car il ne pleure pas quand il né.
Et le fait de ne pas voir tout de suite ton bébé, tu sais pas trop ce qu'ils font...
Oui l'autre, le papa, comment il racontait les détails à la famille ! C'était marrant il poussait en meme temps que sa femme, et il regardait si le bébé se présentait au niveau de...
Il pleurait ca m'a beaucoup ému... lol
C'est bien on voit comment il faut pousser, (comme si on était constipé loool)
Je rigole mais je rigolerai moins dans trois mois...
Ça arriver sud va tirer un peu mais pas de contraction vers ce stade la
Du ça passe pas consulté
Oui ça façon de raconter étais un peu matcho
Mais leur petite est magnifique super éveiller avec ses gros yeux
Moi ce qui ma choquer c'est Dans le 2 épisode mais crois qu'on peut pas le voir en replay
C'est le mec qui a accouché ça femme il a mis les mains et tout loll
Moi je pourrait pas il y en a il diront que c'est un acte d'amour
Mais pas pour moi loll
Laura2014 a dit:Trop joli bidou tu es à combien au faite ? C est vrai que tu as une jolie peau et tu es toute fine c est pour ça que ça se voit pas trop mais ça commence à bien prendre là! Tu mets toujours tes pantalons ?
Mdrrrr !!!!
Rhooo Ben moi des rêves avec Patrick Jane ça me dérangerais pas c'est pas le plus moche loll
Moi je fais pas encore de rêve bizarre mais mon mari me dit que chaque nuit je gémis comme si je .... Vous voyez ce que je veux dire loll
Et ça c'est a chaque grossesse
La honte !!!!! Mdrrr
sopichou a dit:Demain matin Kine pour ma sciatique !
Je me langui que ça passe mais un peu gênée de me faire masser les fesses !!!!
arf essaye de te reposer , et ce n est pas grave si tu réponds pas;Cc les filles
Dsl j'arrive plus a suivre, mon cerveau suit plus :-(
J'ai trop mal dormi avec mon mal de dos, mon bain n'a rien soulagé :-(
Du coup je repond a personne en particulier je vais en oublié c'est sur :-/
Vous fais pleins de bisouxxxxx
flo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
latina désolé esthé aussi pour moi.
Les filles à mon tour la question lol :
- est ce que vous avez ressenti comme des petites contrations en bas du ventre au début de grossesse ? (je suis à 7sa+ 5)
sinon bon ben j'ai regardé babyboom bah merci les larmes mdr en plus au boulot sa fait chouette hein !!! les jumeaux c'est abusé la pauvre maman comment ont lui annonce ca. pour la césarienne bah j'ai bien compris 1kg880 ??????????? mais il est né à combien de semaine ce bébé ? pour la black avec son copain ils sont troooooppp chou mais entre comme il était avec sa femme au moment T et la maniere comment il le raconte à la famille rien à voir il se la joue un peu matcho mdr
bon sinon a chaque accouchement je peux m'empecher de pousser avec les mamans mdr chui folle. et quand ils font les péri j'ai mal pour elles.
Demain matin Kine pour ma sciatique !
Je me langui que ça passe mais un peu gênée de me faire masser les fesses !!!!
Laura2014 a dit:Bonsoir les filles,
Pas trop bavardes aujourd'hui ;(
J espère que vous allez bienn oubliez pas de donner de vos nouvelles !
J avais une petite question qui m inquiète un peu car j ai tellement la phobie des opérations car mauvais souvenirs si jamais j ai une césarienne je le vivrai vraiment mal même si j ai pas le choix :/
Alors pour me rassurer j aimerai savoir ce qui pourrait m'attendre si je ne pouvais pas faire autrement. La césarienne se fait par une anesthésie générale ou pas ?
Bonne nuit à vous toutes
Miss Staifia a dit:Alors la cesa non programmée c'est quand l'équipe tente une voie basse et que bb et coincé a une certaine étape. Y'a 3 barrière a franchir dans le bassin et s'il n'avance plus et que le monitoring montre des signes de faiblesse du bb hop tu es envoyé au bloc en 5/5.
Si tu avais déjà la péri dans ce cas tu es éveillée. Si tu n'avais pas encore la péri dans ce cas c anesthésie générale car la péri agit en 10min donc trop long étant donné la situation d'urgence.
Flo02 a dit:journée repos auj ; j ai vu une amie avec qui j ai bien discuté , cela faisait longtps !
sinon echo pour moi demain j ai hate !
Flo02 a dit:journée repos auj ; j ai vu une amie avec qui j ai bien discuté , cela faisait longtps ! sinon echo pour moi demain j ai hate !
Tu auras les réponses a ces questions en cours de prépa a l'accouchementCoucou les filles,
Bien dormi ???? et vos maux, j'espère qu'ils s'atténuent... @Mababy0331 @sopichou @shaimine ...
@Kad'Nails : toujours au repos ? comment ca va ?
@Flo02 : l'écho aujourd'hui !!!! yesss tu vas voir ton petit bébé !!!! tu nous raconteras comment cela s'est passé ?
@Miss Staifia : merci pour la réponse, donc lorsque tu es essayes par voie basse et que ca fonctionne pas car bb ne descend pas assez, tu as déjà la péri donc il t'injecte une autre dose et se décide à passer au bloc pour la césarienne ? donc anesthérie locale c'est bien ca ?
@shaimine : coucou ma belle; donc tu as déjà eu la césarienne...
Vu que tu avais la péri pour accoucher par voie basse, ton bébé ne pouvait pas descendre plus et tu avais beau pousser il ne descendait pas, ils t'ont injecté une autre dose dans la peri et tu as eu la cesarienne donc tu as assisté à tout ce qui se passé ? c'est bien ca ? (désolée j'essaie de savoir pour mieux comprendre comment cela se passe)
Peux tu me raconter comment cela se passe ? en mp si tu veux... si c est trop indiscret ! tu ne sentais rien ? et tu entendais ce qu'ils disaient ? ils t'ont quand meme présenté ton bb quand ils l'ont sorti ? et tu l'as vu combien de temps après ?
Alors dans quels cas ils se décident à faire une césarienne sans meme essayer la voie basse ?
Ca doit donc etre un accouchement programmé ???
Suis perdue désolée lol
Merci d'avance pour vos réponses, j'espère que vous allez bien, moi ca va, par contre le soir, quand je me couche je me relève plusieurs fois par nuit pour faire pipi, et j'ai un mal fou à passer de la position debout à allonger, et allonger à debout, ca fait comme une douleur aigue une pointe au milieu du bas de mon dos !
Hier soir Arthur n'a fait que de bouger, bouger bouger surtout quand papa posait sa main, il sentait bien le tit bonhomme ! crooo mignon !
Tu auras les réponses a ces questions en cours de prépa a l'accouchement. Ou si la SF ne l'evoque pas tu peux lui poser la question, c'est ce que j'avais fait.
Si tu as déjà la péri posée, ils t'envoient au bloc (salle qui est dans le même couloir que les salle de naissance, vraiment pas loin) et tu as un drap qui cache le bas de ton corps. Tu ressent tout (d'après une de mes copines) mais tu n'a pas mal. Une fois bb né tu l'entends pleuré, ils te le ramene de ton coté du drap, tu lui fais un bisous et après ils le sortent vers papa qui attendais dans la salle de naissance. Parce qu'il fait froid dans un bloc. Elles le pèsent le nettoient et le donne au papa pour le peau a peau.
La maman est en salle de réanimation puis rejoins papa. Si t'avais juste une péri le temps est court (mais je saurais pas te dire de combien)
Si par contre tu n'avais pas la péri parce que tu souhaitais faire au max sans. Ben hop anethesie générale tu es complètement endormie, bb nait mais tu suit pas, et tu pars en réa pour 2-3h pendant que bébé est ramené au papa.
Bon ça c'est comment ça se passe dans ma mater