Mdr ! En tout cas tu m'as fais rire lol tu as raison défoule toi ici au moins ça fait du bien et tu embêtes personne !
Je comprends bien il a eu l habitude que sa maman lui fasse tout donc maintenant tu le repaye !
Il t aide un minimum ça va mais si tu t occupais pas de certain truc il le ferait pas c est normal il sait que tu es la il compte sur toi

lol
Sa maman n a pas arrête de le coller et elle était sur votre dos lol ça doit pas être facile à gérer car si tu dis un truc lol ton homme va te dire : mais comment tu parles de maman
Moi aussi j ai toujours l impression qu il l a défend elle fait tout a côté et quand je dis la vérité sur ces réactions ou ces attitudes qui sont pour moi étranges et bien il me dit que je suis mauvaise langue !
Nous c est tout le contraire elle s en fou totalement depuis qu il est parti de chez lui c est silence radio démerder vous ! Sympa et depuis que j attend un petit bb je penserai avoir un minimum d intérêt et ba non c est juste : bonjour Laura au revoir ! Lol
C est mieux tu me diras au moins je suis pas embêtée mais bon ... Heureusement que mes parents sont la !