Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
wass a dit:
Shaimine t'as de la chance pour la piscine ça fais longtemps que je ne me suis pas baignée, profites en pour moi

Oui ça fait du bien tu sort tu est toute légère
C'est juste une impression bien sur loll

Alors raconte ton mariage ça c'est bien passer ?

Coucou Flo
Oui c'est vrai c'est un investissement mais
Si la personne souhaite allaiter longtemps je trouve que tu le rentabilise très vite

Moi pour la première j'avais acheter un manuel
Ben je les vite foutu a la poubelle il tiré rien du tout il me faisait plus mal que autre choses

Je pense aussi faire appel a une sage femme a domicile

Bon courage pour les courses

cc ha oui moi aussi j avais un manuel; bon j arrivais a bien tirer ms c etait long et bonjour le mal a la main ! oui c est mieux d investir ds une electrique je suis dac avec toi , c est dailleur ce que je vais faire mais si elle n accroche pas avec l allaitement cela reste quand même cher pour peu de tps;

Flo02 a dit:
cc ha oui moi aussi j avais un manuel; bon j arrivais a bien tirer ms c etait long et bonjour le mal a la main ! oui c est mieux d investir ds une electrique je suis dac avec toi , c est dailleur ce que je vais faire mais si elle n accroche pas avec l allaitement cela reste quand même cher pour peu de tps;

En location et avec votre mutuelle vous pouvez en louer un tous le long de votre allaitement sans rien payer les filles!!! Faut juste que le médecin marque "tire lait électrique pendant tous le temps de l'allaitement" moi j'ai rien payer du tout et je l'ai rendu 1 an âpres! Les mieux sont les tire laits "medela" double pompage y'a rien de mieux!! En 15 minutes j'arrivais a tirer 150 ml par sein au boulot

En location et avec votre mutuelle vous pouvez en louer un tous le long de votre allaitement sans rien payer les filles!!! Faut juste que le médecin marque "tire lait électrique pendant tous le temps de l'allaitement" moi j'ai rien payer du tout et je l'ai rendu 1 an âpres! Les mieux sont les tire laits "medela" double pompage y'a rien de mieux!! En 15 minutes j'arrivais a tirer 150 ml par sein au boulot
C'est bon a savoir ça !

cc oui c'est ce que je disais en pharmacie c'est gratos mais il faut bien préciser la marque car je ne savais pas, ma SF avait mis juste double pompage et j ai eu un tout vieux qui fait plein de bruit et me fesait deprimé plus qu autre chose ! je trouve dailleur que les tire lait des pharamcies sont super gros et encombrant ! impossible a emmener au boulot ! a moins qu il peuvent preter un tire lait plus petit ,plus portable.
bon je reviens un peu en arrière pour relir vos post car j ai lu en diago

Coucou la miss

Pour l'allaitement la crème lansinoh pour hydrater les mamelons et peut être des coussinets d'allaitement mais après pas grand chose .

Désole je passe peu mais petit moral, mon homme me soûle il oublie que je gère tout a la maison et ça me gave du coup j'ai l'impression que je vais l'étrangler depuis 3 jrs et il le sent je crois lol

j espère que ton moral remonte; et que ta soirée c est quand même bien passé !
ha ces hommes ! certain ne veulent rien gérer , et d autre le font mais râle de tout faire lol !

Coucou les filles

Oui toutes au lit tot hier lol!
Cool @shaimine pour ta sortie entre fille , pas trop fatiguée ?? Ton dos va mieux ?

Moi j'apprehende mon rdv gygy lundi, je pensais a ces 4 kilos pris et en fait c'est mm pas depuis le 18/08 mais depuis mon retour de vacances debut septembre, dc c'est encore pire et je trouve ca etrange quand mm :-/

Sinon j'avais une question pour l'allaitement : quels materiel, accessoires, etc...peut on avoir besoin?? pour que ca se passe au mieux et sans bobos ???

Merci ;-)

Vous souhaite a toute un bon week end , @Flo02 profite bien de ton cheri ;-)

Bisouxxxxxxxx <3

cc tu nous tiens au courant de ton rdv demain ; j espère que tes quatres kilos pris soudainement ne sont pas signe d'un truc grave.

Les hormones ça me rend folle lol. Il m'énerve tjrs sur son téléphone a jouer a candy crush pdt que moi je m'active et âpres il me dit "arrête de courir partout" se fou de moi je te jure!

Tout ça par ce que sa "moman" lui a jamais appris a bouger ses fesses !

Je suis méchant hein mais ça me soûle physiquement suis claquée et lui se la coule douce ça m'énerve

je dis fais pareil que lui pose toi , ne fait plus ni ménage, vaisselle, rangement ou lessive quitte a ce que la maison soit un peu en bazard le tps de quelques jours voir comment il réagit ; moi je fais comme @shaimine ce que je peux et le reste je lui dis de faire même si il râle .

coucou les filles
désolée du retard mais dès qu'on s'absente 2 jours y a plein de pages et j'arrive pas à vous suivre et pouvoir répondre a toutes.
le mariage s'est super bien passé je vous met une photo sur mon avatar et a chaque fois je changerai .
Sinon j'espere que vous vous portez toutes bien.
bisous:brunette:

Cc ma belle

Ben alors ?!
Je te comprend que trop trop!
Mr squatte l'ordi et rale si son tee shirt n'est pas repassé ou si je passe trop de tps ds le canap, grrrrr!
Ils sont sans pitié!!!

Merci miss pour les infos sur l'allaitement, je me souviens que le peu ou j'avais allaité j'avais acheté des coquilles mais j'ai jamais trop compris le principe, l'utilité etc...tu connais ???
Lansinoh c'est cher je trouve :-/

Courage courage ma belle <3

Grr envoi le boulet si il râle, bon je ne repasse pas a l origine mais tu peux être sure que si je le fesait et qu il osait se pleindre je lui enverrai sa chemise a la figure ! non mais oh on le fait déja par gentillesse (pas obligé de repasser ses vêtements non plus) faut pas pousser non !
pour moi les taches ménagère c'est partagé ; on est a deux a manger, s habiller et vivre ds la maison pas de raison que ce soit moi qui me tape tout surtout qu on bosse tout les deux ; ( bon après si je n étais pas enceinte et ou que je ne bosserai pas c'est sure que ce serait un peu plus a moi de faire le ménage ou la cuisine je ne suis pas non plus ingrate lol).

En fair comme je disait plus haut, la maman de mon homme a tjrs tout fait pour lui, même ses devoirs quand il allait a l'école , il était comme un pacha du coup maintenant c'est moi qui paye la connerie de sa mere.

Bon ça va il s'occupe pas mal de ma cocotte , mais niveau maison rien de rien, il fais parfois a manger et vide les poubelles car la avec mon ventre je gueule pour plus le faire et aussi les litières car je peux plus les faire avec la grossesse . Mais c'est tout et franchement ça me soûle meme niveau paperasse c'est moi qui doit tjrs tout gérer et c'est pesant car si je le fais pas il le faira pas.

Pouah suis claquée on est rentrée tard et ma cocotte était levée a 8h30 ça pique .

Ma belle-mère nous a collait toute la soirée , cmt ça me soûle, son fils est la du coup cest une vraie censue je vous jure elle va parler a personne et reste assise a côté de son fiston et montre quelle adore toute ce qui se passe en disant "oh c'est génial j'adore" c'est d'un comique lol. Le truc marrant elle ma vue arrivée elle a dit a mon homme "vanessa a pas l'air de très bonne humeur" ah bah ouai tu arrêterais de nous sauter dessus comme un chien sur un bout de viande.

Je suis dans un week end râleuse désole les filles mais y'a qu'ici que je peux me défouler lol

lol la belle mère pot de colle ; ta raison ma belle râle cela fait du bien !

Mdr ! En tout cas tu m'as fais rire lol tu as raison défoule toi ici au moins ça fait du bien et tu embêtes personne !
Je comprends bien il a eu l habitude que sa maman lui fasse tout donc maintenant tu le repaye !
Il t aide un minimum ça va mais si tu t occupais pas de certain truc il le ferait pas c est normal il sait que tu es la il compte sur toi ;) lol
Sa maman n a pas arrête de le coller et elle était sur votre dos lol ça doit pas être facile à gérer car si tu dis un truc lol ton homme va te dire : mais comment tu parles de maman
Moi aussi j ai toujours l impression qu il l a défend elle fait tout a côté et quand je dis la vérité sur ces réactions ou ces attitudes qui sont pour moi étranges et bien il me dit que je suis mauvaise langue !
Nous c est tout le contraire elle s en fou totalement depuis qu il est parti de chez lui c est silence radio démerder vous ! Sympa et depuis que j attend un petit bb je penserai avoir un minimum d intérêt et ba non c est juste : bonjour Laura au revoir ! Lol
C est mieux tu me diras au moins je suis pas embêtée mais bon ... Heureusement que mes parents sont la !

oh ba c'est l opposé ta belle mère ; c'est pas vraiment cool non plus ; a mon avis soit tu en entendra jamais parlé soit tu a des chance de la voir rappliqué qd bébé sera naît et en avoir que pour lui ! et te faire plein de commentaire sur comment éduquer ton bébé!

Rah mon rêve une belle mère pas chiante et pas collante mdr, tu sais qu'une fois on était partir essayer des fringues enfin mon homme , mon homme était dans la cabine d'essayage, il mappelle pour que j'aille voir et bah elle ma poussée et est rentrée a ma place....!!!! Cmt ça m'avait choquer , elle est sortie en s'excusant en disant a mon homme "je pensait que tu m'appelais moi" lol

Ça va mon homme est conscient de cmt est sa mère et le dit lui même quelle est casse bonbon moi j'essaye de pas trop en parler a mon chéri mais des fois quand je dit rien il le voit que ça me ronge dc il me dit " qu'est ce quelle a encore fait"

la folle ! il est fils unique ton homme ? autant je n aimerai pas que mes beaux parents nous ignorent mais je crois que c'est pire avoir une belle mère sur le dos de mon homme tout le tps limite a s initier ds ta vie de couple gloups ! je ne peux que te souhaiter du courage et de venir te defouler ici!

Retour