Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
nathalie1515 a dit:
@Mababy0331 ca va , tjs pas malade , ni douleur , y'à même des fois ou ca m'inquiète , car j'ai pas l'impression d'être enceinte ^^ par contre je suis hyper fatigué , je ferai que dormir si je pouvai!!

Ça me rappelle ma collègue elle a 42 ans c'est son premier bébé et super grossesse elle eu aucun symptôme rien a part le ventre qui grossissait on aurait jamais dit qu'elle étais enceinte

Mdr Laura oui une fille je veux a la base mais Tt le Monde me dit un mec même toi j'ai plus aucun espoir mdr

Par contre c'est sa fesse et sa jambe après t sur tu vois un truc je vois rien mdr

Aaah oui les filles mdr mon bibou a fait la grosse commission au wc il etait trop fier , il a dit qu'il va le dire a la maitresse demain mdrrr!

Sur ce je vous dit bonne nuit lol!

Bisouxxxxx <3

Mababy0331 a dit:
Aaah oui les filles mdr mon bibou a fait la grosse commission au wc il etait trop fier , il a dit qu'il va le dire a la maitresse demain mdrrr!

Sur ce je vous dit bonne nuit lol!

Bisouxxxxx <3

Super un vrai champion
Bonne nuit ma biche

Faite de beaux rêve les filles
A demain

@azertylili ne t en va pas!!! de ce que j ai cru lire (oui bon en retard) ; ce n est pas grave si tu fais que de petite apparition c'est tjrs un plaisir d'avoir des nouvelles de chacune et tu fais partit du groupe , peut importe le stade de grossesse; j avoue que parfois je lis un peu vite et je zape de répondre a des postes (surrt en ce moment) mais j ai tjrs une pensée a chacune et tjrs impatiente et contente de vous lire; fin voila ct mon spitch avt surement de m’écrouler lol

ha oui si je voulais dire moi je veux bien garder mes seins de grossesse lol un petit 90 C cela me va bien ; pas du tout hâte de retrouver mon 90 A...

gros bisous a toutes

Laura2014 a dit:
Je ne suis pas une pro lol meme loin de l etre mais regarde la photo que je te joins c est ton bébé et j'ai entouré là ou je pense qu'on peut distingué le sexe de ton bébé ! c'est bien long et droit alors que pour une petite fille c'est plutôt redressé...
Tu voulais une petite fille ma belle ?

Mdr Laura oui une fille je veux a la base mais Tt le Monde me dit un mec même toi jai plus aucun espoir mdr

Par contre cest sa fesse et sa jambe après t sur tu vois un truc je vois rien mdr

latina783 a dit:
Mdr Laura oui une fille je veux a la base mais Tt le Monde me dit un mec même toi jai plus aucun espoir mdr Par contre cest sa fesse et sa jambe après t sur tu vois un truc je vois rien mdr

Ba peut être que je me suis trompée même sûrement je suis pas une pro mdr tu verras bien j'espère pour toi que c est une petite nenette comme tu le souhaites :)

Retour