Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Coucou les filles!!!!

Sopichou alors ça yest c'est sur cest une demoiselle Waoiuhhh . 1 copine en plus pour ma poulette lol tant mieux si bébé va bien ça vous a fait du bien de le voir.

Désole les filles mais vous parlez trop j'arrive pas a suivre, j'essaie de venir voir pdt mes pauses au boulot mais je retiens pas grand chose du coup je participe pas beaucoup ça ira mieux quand je serais en congés maternite.

J'espère que Flo tu supporte le boulot et que tes journées sont pas trop difficiles.

Shaimine ça a été la reprise?

Mybaby et ton dos???

Laura tes ala maison mais n'en fais pas trop quand même hein, repos repos.

Azertylili alors tu as fêter ta titularisation au champomy??

Wass et latina cmt vous allez?

Et la miss qui attend des jumeaux (désole me rappelle plus du pseudo ) cmt tu te portes???

J'espère que j'oublie personne sinon pardon pardon c'est pas facile on est de plus en plus nombreuses!

Je vous embrasse les cocottes je m'en vais au taff. Papotez pas trop hein ! Bisous bisous
Coucou, merci et ne force pas trop au travail!

@shaimine punaise ta du avoir bien mal et une grosse fréyeur !!!!

@Kad'Nails ha oui toi tu vas tout avoir en avance et en double lol

@wass bah après je pense qu'ont l'écrira comme chez nous au pays lol avec un seul L mais bon tu trouve pas que sa fait prétencieux pour une gamine ? je vois bien les gosses méchant dire Bela tes pas bella tu voit le genre :/

@shaimine punaise ta du avoir bien mal et une grosse fréyeur !!!!

@Kad'Nails ha oui toi tu vas tout avoir en avance et en double lol

@wass bah après je pense qu'ont l'écrira comme chez nous au pays lol avec un seul L mais bon tu trouve pas que sa fait prétencieux pour une gamine ? je vois bien les gosses méchant dire Bela tes pas bella tu voit le genre :/
Oh tu sais tous les enfants sont moqueurs à l'école. Bela je pense qu'il se mettrons dans la tête que c'est son prénom et puis voilà.
C'est ta décision alors, ce sera son prénom?

La semaine prochaine. Mais on m'a déjà prescrit ce qu'il faut sauf que ça faisait pas trop effet...
Du coup mon médecin a augmenté les doses...
Ah d'accord,de toute façon si ça ne passe pas il faut qu'ils te donnent autre chose pour que tu te sente mieux, puis aussi quelques vitamines.
ça devrais te faire du bien.

Oh tu sais tous les enfants sont moqueurs à l'école. Bela je pense qu'il se mettrons dans la tête que c'est son prénom et puis voilà.
C'est ta décision alors, ce sera son prénom?

Non non lol j'aime bien mais c'est pas sur j'ai meme pas parler avec le papa lol meme si pour bebe 2 c'est moi qui choisi et puis c'est pas gagné que sa soit une fille lol pour le moment ont est tombé d'accord sur Victoria.

Coucou les filles

Un coucou rapide, j'ai de la lecture !

Juste dire a miss @shaimine d'allez aux urgences ou jte met la fessée, mm si bb bouge tu dois faire verif que tout est ok , OK !!!!!

Perso je suis tomber ds les escaliers sans etre enceinte et j'ai eu des soucis et un enorme hematome qu'une semaine apres, vertebres deplacées , dc enceinte faut faire 10000 fois plus attention, vaut mieux y aller pour rien que de louper quelques choses ok !!!!!

Moi apres mon bon bain d'hier soir mon mal dos est partie :-D mais j'ai la migraine depuis le reveil :-(

Mon bibou est encore malade, c'est chiant, c'est la 1ere fois que ca durr autant, il est malade 1 semaine/2 :-(

Bon je reviens plus tard!

Ne rajoutez pas 50 pages siouplait lol!

Bisouxxx

@Mababy0331 moi aussi j'aurais fillé aux urgences. cool pour ton mal de dos ! moi hate de voir le doc demain pour mes reins hier j'ai été au dentiste et il m'a dit que c'est vraiment pas bon quand enceinte ont à mal aux reins.

@wass moi aussi j'aime beaucoup bon j'ai l'impression que c'est un prénom aux femme qui ont du caractère et sa sa me fait peur car mon fils son père et moi meme déjà ont à des tempérament de feu alors j'aurais aimé une fille calme mdr sinon j'aime bien aussi Célia mais j'ai regardé la signification du caractère donc c'est niète et Eleonor j'aime beaucoup aussi et juste après Victoria un de mes préféré c'est Cassandra. Et pour garçon ont est mal barré ont est pas du tout d'accord

Kad'Nails a dit:
Coucou

J'espère que vous allez toutes bien.
Je suis un peu perdue avec tous les coms lol désolée de pas répondre à chacune.

Moi ça va pas trop, 2 nuits que je dors pas (enfin si maxi 30min) constipation et le pire crise d'hémorroïdes, j'en peux plus c'est horrible comment ça fait mal. Je ne savais pas que ça pouvait être à ce point.

Je suis qu'à 3 mois de grossesse mais on m'a prévenu qu'avec des jumeaux j'ai des choses qui m'arrivent beaucoup plus tôt qu'une grossesse avec un seul bébé...

Vous ça va? Pas trop de vilains maux de grossesse?

Bon après-midi !

Coucou kad'nails

Ça doit pas être facile une grossesse jumelaire
Déjà une grossesse Normale on souffre alors 2 Bébés c'est doublement plus fatiguant

Pour les hémorroïdes ta consulter moi le médecin ma donner une crème a appliquer et ça ma bien soulager malheureusement ça arrive souvent pendant les grossesses

Repose toi bien
Bises

Mababy0331 a dit:
Coucou les filles

Un coucou rapide, j'ai de la lecture !

Juste dire a miss @shaimine d'allez aux urgences ou jte met la fessée, mm si bb bouge tu dois faire verif que tout est ok , OK !!!!!

Perso je suis tomber ds les escaliers sans etre enceinte et j'ai eu des soucis et un enorme hematome qu'une semaine apres, vertebres deplacées , dc enceinte faut faire 10000 fois plus attention, vaut mieux y aller pour rien que de louper quelques choses ok !!!!!

Moi apres mon bon bain d'hier soir mon mal dos est partie :-D mais j'ai la migraine depuis le reveil :-(

Mon bibou est encore malade, c'est chiant, c'est la 1ere fois que ca durr autant, il est malade 1 semaine/2 :-(

Bon je reviens plus tard!

Ne rajoutez pas 50 pages siouplait lol!

Bisouxxx

Coucou

Non mais ça va la je ressent pas trop la douleur juste quand j'appuie dessus
si je sens que dans la soirée ça s'empire j'irai consulter
Merci ma biche pour tes conseilles

Pauvre bibou c'est toujours son allergie qui revient ?

La migraine c'est horrible a ce qui parait
Tu peut prendre quelque chose pour soulager ou juste doliprane

À plus tard bichette

azertylili a dit:
@Mababy0331 moi aussi j'aurais fillé aux urgences. cool pour ton mal de dos ! moi hate de voir le doc demain pour mes reins hier j'ai été au dentiste et il m'a dit que c'est vraiment pas bon quand enceinte ont à mal aux reins.

@wass moi aussi j'aime beaucoup bon j'ai l'impression que c'est un prénom aux femme qui ont du caractère et sa sa me fait peur car mon fils son père et moi meme déjà ont à des tempérament de feu alors j'aurais aimé une fille calme mdr sinon j'aime bien aussi Célia mais j'ai regardé la signification du caractère donc c'est niète et Eleonor j'aime beaucoup aussi et juste après Victoria un de mes préféré c'est Cassandra. Et pour garçon ont est mal barré ont est pas du tout d'accord

Toi tu te voit déjà avec une fille loll

J'aime bien celia et Cassandra
Moi pareil que toi bela je trouve ça jolie mais j'aurais trop peur que la petite soit charier a l'école
après les enfants sont toujours moqueurs !!!!

Toi tu te voit déjà avec une fille loll

J'aime bien celia et Cassandra
Moi pareil que toi bela je trouve ça jolie mais j'aurais trop peur que la petite soit charier a l'école
après les enfants sont toujours moqueurs !!!!

ouiiiiiiiiiiiiii lol je reve d'une fille lol les couettes les robes les leggings lol

en faite au portugal c'est un prénom normal mais en france non donc sa m'embete c'est tres jolie et puis après si elle se sent mal avec son prénom sa craint c'est à vie quoi.

Coucou kad'nails

Ça doit pas être facile une grossesse jumelaire
Déjà une grossesse Normale on souffre alors 2 Bébés c'est doublement plus fatiguant

Pour les hémorroïdes ta consulter moi le médecin ma donner une crème a appliquer et ça ma bien soulager malheureusement ça arrive souvent pendant les grossesses

Repose toi bien
Bises

excuse moi mais il me semble que c'est "gémélaire" lol

shaimine a dit:
Coucou kad'nails Ça doit pas être facile une grossesse jumelaire Déjà une grossesse Normale on souffre alors 2 Bébés c'est doublement plus fatiguant Pour les hémorroïdes ta consulter moi le médecin ma donner une crème a appliquer et ça ma bien soulager malheureusement ça arrive souvent pendant les grossesses Repose toi bien Bises

Oui j'ai une crème pour les hémorroïdes et des laxatifs contre la constipation. Mais ça fait pas trop effet...

Retour