Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mababy0331 a dit:Oh non, ca fait trop mal et jpeux mm plus mettre mes chaussettes :'(
Mababy0331 a dit:A wai ??? Ah ben j'aimerais que ca soit aussi rapide, car bb1 2h30 et bb2 25h
Puis jme dit mon col etait a peine a 1 ya 17 jours alors que bb2 etait a 1 au 7eme mois et il a eu que 12 jours d'avance, dc la j'etais presque sur qu'elle arriverait pas avant :-/
Ca va toi ?? C'est l'heure de tété ?
Ca va mieux avk ta grande?
Flo02 a dit:Cc vaness lol pour le squattage de lit.
C'est bien si ta grande s'habitue a la petite. En ce moment mon loulou prend le bébé pour excuse. Des qu'on le gronde ou pour retarder le dodo c'est "Alin bébé" . Me demande comment il va réagir quand bébé ne sera plus dans le ventre...
Ça va suis claquée ma grande nous a fait la rumba cette nuit à 6h pile elle voulait plus dormir alors elle est venue squatter dans notre lit mais entre les tétés avec la petite puce et ça ça a été chaud elle s'est rendormie dans notre lit . Comique à 4 fans notre lit lol heureusement qu'il est grand lol Sinon.ca va elle commence à s'habituer à bébé elle est moins brusque avec
En fait quand tu te sens prête il faut le coucher encore réveillé, faire un petit rituel, câlin, bisous. Bien lui expliquer que la il est l heure de dodo, que cela fait du bien de dormirque vous etés juste a cote. Et partir. Je le laisser pleurer 10 mn et j'y retourner sans le prendre dans les bras pour le rassurer de nouveau puis reporter et attendait un peu plus longtps ( 15 mn max) mais en générales il s en dormait en 10 mn.
Coucou un mieux depuis samedi mais c'est encore douloureux.j'espère que cela va vite disparaître et surtout ne pas revenir avant le jour j .
Cc ma belle. Ton petit bout me rapelle mon premier. Beaucoup de mal a s'endormir et réveil des su on le remettait dans son lit. Et gros dodo après le bib du matin. Je crois que c'est vers ses un mois qu'on a décidé de le laisser un peu pleurer et il a fait ses nuits dans la foulée.
fleurdeneige59 a dit:Quand j'ai accouché pour ma 1ere j'étais à 1 aussi en rentrant la veille à la clinique et en 4h mon col etait effacé . Toi ton col à déjà un peu bouger .
Ça va suis claquée ma grande nous a fait la rumba cette nuit à 6h pile elle voulait plus dormir alors elle est venue squatter dans notre lit mais entre les tétés avec la petite puce et ça ça a été chaud elle s'est rendormie dans notre lit . Comique à 4 fans notre lit lol heureusement qu'il est grand lol
Sinon.ca va elle commence à s'habituer à bébé elle est moins brusque avec
Miss Staifia a dit:Lol j'espère que vous avez un lit de 180.
Laura2014 a dit:Lol à 4 dans le lit !!!
Super si ta puce s'habitue à bébé !
Coucou ma flo, en faite là il m'a fait hier soir bib à 22h puis 2h il a pas dormi entre les deux, je lui fais les rots, puis un calin il s'endort je le repose dans sa nacelle, puis s'agite je le laisse, et il pleure je le laisse 5-10 min puis comme je vois qu'il est tout rouge qu'il s'enerve encore plus, je viens près de lui et je lui parle doucement je le caresse mais il pleure quand même, donc je craque le reprend et il ne pleure plus ! Je me dis que c'est peut étre ses coliques qui le gênent, ou des caprices mais à 10 jours ????!!!
Après bib de 2h, gros dodo, je le mets dans la nacelle il s'agite un peu et gros dodo jusqu'à 7h !
7h bib, et gros dodo toute la matinée...
C'est top si ca s'est calmé les douleurs de momo, oui surtout que ca ne revienne pas pour le jour j !
Mariie76 a dit:Pas de caprices à 10 jours ma belle ;-) Il a juste besoin d'être dans les bras, rassuré, câliné. Gabriel était pareil au moins jusque ses 1 mois, toujours besoin qu'on le prenne. Et maintenant on peut le coucher plus facilement. Ton petit lou est encore tout petit. A la mater on nous a bien dit de le prendre dés qu'il a besoin même si c que 5 minutes. On voulait pas trop de peur qu'il en prenne l'habitude mais non maintenant ça vaDes bisous.
shaimine a dit:Coucou les copines Comment allez vous ? Bon je vois que nos 3 couveuses sont encore la loll Désoler d'être absenté tous le week end j'étais chez ma mère je vous suivez mais pas le temps de commenter Pour moi ça étais chouchoutage Qu'est ce qu 'on est bien chez maman !!!! Et liam bras bras bras !!! Ils l'ont pas poser du week end Du coup cette nuit il a pas voulu dormir dans sa nacelle des que je le pose il pleure et des que je le prend il arrête Il a compris le coquin Jessie bientôt la rencontre avec ta puce Ou peut être avant vendredi ça y est tu tiens le bon bout Comme on dit les filles il préfèrent attendrent que ça viennent naturellement Moi pour la première j+ 5 avec un déclenchement Super long mais pas douloureux j'ai pas senti les contractions Chaque accouchement est différent ma chérie Ne t'inquiète pas ça va bien se passer Bon Ben j'ai perdu mon pari snifff !!! Shrek comment ça va (alias mababy ) Ma pauvre ça doit être gênant pour toi Moi c'est après l'accouchement que mes pieds gonflent c'est bizarre non !!! A la sortie de la clinique je suis sortie en chaussons Même avec les uggs ça rentrez pas loll Bon toi aussi lati va bientôt pointer le bout de son nez J'ai hâte de voir ça bouille Flo ça va ma belle ? Pour les Momos essaye la glace ça soulage Beaucoup moi 3 jours avant d'accoucher je pouvais plus m'assoir ça m'avait soulager un peu Essaye qui c'est !!! Les 2 mamans comment allez vous ? Arthur et fauve vont bien ? Trop mignon ma chérie ton petit Arthur Pour les nuit c'est la même chose ici La journée il dort bien mais la nuit il veut faire la fête je suis claquer Vanessa tu a fait une super affaire il top ton lit Ta grande me rappelle ma première qui avait fini dans notre lit et la petite dormais dans le sien C'étais le monde a l'envers loll Ça va l'allaitement se passe bien ? Désoler du roman Sophie alors cette chambre ça avance ? Latina de gros bisous Wass ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles Super pour ta maison j'espère que tu est bien installer chez toi Bientôt bébé Samy j'adore j'ai mon petit neveux qui s'appelle comme ça De gros bisous ma belle Surtout tu viens nous dires quand il sera la Bisou Rdv a la pmi a 15 h j'espère qu'il a un peu grossi ma petite crevette Des bisous les filles je repasse plus tard
alors moi c était un gros loupe lol j avais pris un ensemble douille et un body naissance et c était trop petit donc mon homme est retourné dans ma chambre de la mater chercher du 1 mois il m a prit un pyjama qui n allait pas avec le body une brassière qui n avait rien a voir avec le reste mdr mais bon il était bien au chaud ! Mdrlatina783 a dit:Les filles vous savez a quel point j'aime voir vos achats les chambres .. Qu avez vous choisi comme tenue pour le jour J pour vos bb ?^^