Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
amand850 a dit:
Ben ou le doomoo dans le parc ... Il aimait bien être en hauteur mon poussin ...

Oui c vrai, ça peut être pas mal :)
De toute façon, le parc est pliable.
Je peux tjs le prendre et le laisser de côté si je ne m'en sers pas au début

J avoue il a l air bien dans son parc :) c'est pas mal qd même les parcs a hauteurs réglable car je me vois mal le mettre a même le sol o début .. Mais la différence de prix entre parc classique et a hauteur c'est dingue

J avoue il a l air bien dans son parc :) c'est pas mal qd même les parcs a hauteurs réglable car je me vois mal le mettre a même le sol o début .. Mais la différence de prix entre parc classique et a hauteur c'est dingue
Oui sa m'embettais de le mettre par terre des le début ils sont quand même fragiles il a commencer a aller par terre vers ses 2 mois et demi mais il va quand même souvent dans le parc et pour prendre ma douche par exemple et être sur qu'il soit en sécurité c'est top ;)

Oui c'est que du bonheur !
Son bain je le fais vers 20h et toi ? Nous c'est tous les deux jours car sa peau est sèche, je mets dexeryl mais je devrais peut être lui faire tous les soirs, ca l'apaiserait encore plus !

Ba elle n'a que deux semaines, elle boit quand elle a envie, on ne peut pas la forcer, mais comme dit shamine tu peux controler son poids comme ca tu seras si elle a repris depuis...

Mdr pour les pipis !

Oui moi j'ai pris un tapis d'eveil mais je m'en sers pas encore ! Je le mettrais dans son parc après... Je crois pas qu'il soit réglable !
Pour les babyphone j'ai pris les Avent de Philips, je m'en sers pas encore non plus car il dors encore à coté de moi dans son berceau... Je me demande quand je vais le mettre dans sa chambre, je pense pas etre encore prete mais si c'est mieux pour lui :/ je me questionne encore !
Pareil que toi entre 19h30 -20h
Un jour sur deux car il a aussi la peau très sèche
Moi aussi j'ai du mal a le mettre dans sa chambre ça va être trop dur
Alors je repousse au plus tard possible

Shaimine , Laura vos loulous c'est passé leurs acnes de nourrisson ou pas ? Vous mettiez dexeryl??

J'ai vu que ça sortais au 3 semaines de bébés et que ça durait 3 semaines à peu près , ma petite Fauve en a pleins sur son si beau visage pfhuu c'est pas jolie ça m'énerve .

Coucou
J'essaye désespérément de trouver le temps pour répondre mais je n'y arrive pas. Théo va bien il a rattrapé son poids donc l'allaitement en lui meme se passe bien par contre nous on ne dort plus! Il roupille bien l'après midi mais la nuit bâ il dort bien aussi mais uniquement dans nos bras! Dès qu' on le pose sur son matelas il se réveille au bout de 5 a 10 mn. Je crois qu'il est fort gène par des remontée interne. Hier il nous a laisser 3 h de repris entre 3h du mat et 6 h mais cette nuit ni et!

Heureusement mon homme m'aide , je fais la tête et il prend Théo ds ses bras après pour que chacun " dorme un petit peu".
Sinon j'ai récupérer mon grand, il fait des bi sous et des câlins au bébé. A été tout gentil pour aller dodo.et il ne se réveille pas malgré les pleurs de Théo. Bon par contre j'aprehende demain. Sans sommeil , la journée va être longue!
Gros bisous a vous toute je vous suis en sous marin quand même.

Flo02 a dit:
Heureusement mon homme m'aide , je fais la tête et il prend Théo ds ses bras après pour que chacun " dorme un petit peu". Sinon j'ai récupérer mon grand, il fait des bi sous et des câlins au bébé. A été tout gentil pour aller dodo.et il ne se réveille pas malgré les pleurs de Théo. Bon par contre j'aprehende demain. Sans sommeil , la journée va être longue! Gros bisous a vous toute je vous suis en sous marin quand même.

J'espère que tu pourras faire au moins une petite Sieste.

Bon courage pour cette journée !:)

Shaimine , Laura vos loulous c'est passé leurs acnes de nourrisson ou pas ? Vous mettiez dexeryl??

J'ai vu que ça sortais au 3 semaines de bébés et que ça durait 3 semaines à peu près , ma petite Fauve en a pleins sur son si beau visage pfhuu c'est pas jolie ça m'énerve .
coucou vanessa
comment ça va tes petites vont bien ?
pour l'acnee malheureusement il y a pas grand chose a faire
liam a commencer a en faire vers 2 semaines
la ça va beaucoup mieux encore quelques un sous le menton
sinon il y'a pas grand chose a faire
moi je mettais du dextryl
il avait aussi la peau très sèche au niveau des boutons et la c'est beaucoup mieux il a retrouver sa peau de bebe
ne t'inquiete pas moi aussi je trouver sa très moche mais ça part comme ça vient
moi maintenant il commence a faire des croutes de lait grrrrr

Coucou
J'essaye désespérément de trouver le temps pour répondre mais je n'y arrive pas. Théo va bien il a rattrapé son poids donc l'allaitement en lui meme se passe bien par contre nous on ne dort plus! Il roupille bien l'après midi mais la nuit bâ il dort bien aussi mais uniquement dans nos bras! Dès qu' on le pose sur son matelas il se réveille au bout de 5 a 10 mn. Je crois qu'il est fort gène par des remontée interne. Hier il nous a laisser 3 h de repris entre 3h du mat et 6 h mais cette nuit ni et!

coucou flo
oui pas facile les début il faut trouver son organisation on dépend un peu de bebe
entre le manque de sommeil et s'occuper de la maison, et des loulous pas facile
heureusement que ton chéri est la pour t'aider un peu
liam étais pareil il dormais bien la journée mais la nuit c'était toute les 2 heures
il souffrait aussi de rgo depuis que la pédiatre la mis sous gaviscon et nexium il dort beaucoup mieux
il faut laisser le temps a ton petit théo de trouver son petit rythme
super ton grand n'est pas jaloux
essaye de faire une petites sieste l'âpres midi il y'a que comme ça que tu tiendra le coup
bisous

fleurdeneige59 a dit:
Shaimine , Laura vos loulous c'est passé leurs acnes de nourrisson ou pas ? Vous mettiez dexeryl?? J'ai vu que ça sortais au 3 semaines de bébés et que ça durait 3 semaines à peu près , ma petite Fauve en a pleins sur son si beau visage pfhuu c'est pas jolie ça m'énerve .

Oh comme c est embêtant ça ! Moi ça a duré 4 jours assez intense puis c est partit tout doucement ! Je mettais du sérum physiologique puis un peu de dexeryl chaque jour.
Ça va partir ma vaness c est dure de les voir comme ça !

Flo02 a dit:
Coucou J'essaye désespérément de trouver le temps pour répondre mais je n'y arrive pas. Théo va bien il a rattrapé son poids donc l'allaitement en lui meme se passe bien par contre nous on ne dort plus! Il roupille bien l'après midi mais la nuit bâ il dort bien aussi mais uniquement dans nos bras! Dès qu' on le pose sur son matelas il se réveille au bout de 5 a 10 mn. Je crois qu'il est fort gène par des remontée interne. Hier il nous a laisser 3 h de repris entre 3h du mat et 6 h mais cette nuit ni et!

Fiou c est dure le manque de sommeil ! Vous vous levez tous les deux avec ton homme ?
L après-midi essayes de dormir en même temps que Théo pour être en forme la nuit ! C est pas évident au début Arthur ne dormait pas de 21h a 3h c était très dure et petit a petit ça se fait ...

Retour