shaimine
Membre populaire
Je vais essayer d appeler t a raison. En plus je sais même pas comment il est mon col
Tiens nous au courant ma belle
Bisouxxxx
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais essayer d appeler t a raison. En plus je sais même pas comment il est mon col
shaimine a dit:C'est une red castle acheter sur amazone 23 euros
Honnêtement moi j'aime pas trop le système je prend un drap et je l'en roule comme un petit saucisson loll
shaimine a dit:Tiens nous au courant ma belle
Bisouxxxx
23 euros sur amazon ?? Ça m'intéresse je suis très très amazon je vais regarder tiens
J ai appelé ils répondent pas a Bicetre. C est la bas ke je dois accoucher.
shaimine a dit:Ah mince pourquoi il réponde pas
Tu a ressayer ?
Déplaces toi wass parce qu au tel ils peuvent pas savoir !wass a dit:Je les ai eu. Une fille me dit que si ça va mieux la journée c est pas la peine. Mais j avais l impression qu elle en avait rien a foutre de ce ke je lui racontait et qu elle était pressée ke je raccroche.
Laura2014 a dit:Déplaces toi wass parce qu au tel ils peuvent pas savoir !
wass a dit:Ahhh. C est désagréable... y a que les mains qui gonflent?
Angel71 a dit:coucou les filleslaura j ai vu que tu voulait decaler un bib,si tu sent quil peut tente apres voila comme tu disait suit son rythme mais tu peut essayer de lui en "imposer" un a suivre ........lol
wass a dit:Oui si je vois que j ai des douleurs je vais y aller directement.
C'est pareil c'est jamais les mêmes horaires la il a bu a 18h30 pris le bain a 19h30 coucher a 20hMerci ma chérie, ba en faite ça dépend comment ça tombe car hier c était a 20h30 et il a redemande a 1h30 puis 5h30 mais ce soir il a bu a 19h30 donc je sais pas si ça va être décalé à 00h30 ... On verra bien c est jamais pareil ça se ressemble mais pas forcément les mêmes heures !
Je te redirai ça ma chérie tu es toujours la à me donner des bons conseils tu sais que je t adoreee !
C'est pareil c'est jamais les mêmes horaires la il a bu a 18h30 pris le bain a 19h30 coucher a 20h
Normalement il va se réveiller a 22h30
A suivre ....
C'est une red castle acheter sur amazone 23 euros
Honnêtement moi j'aime pas trop le système je prend un drap et je l'en roule comme un petit saucisson loll
Ma pauvre tu doit être en mode zombieHaa je vous envie avec vos nuit. Mon petit chat ne veut pas dormir ailleurs que dans nos bras! c'est bien beau mais nous on dort quand! Obligé d'alterner avec le papa pour que chacun ai au moins une nuit idée 3/4h! Devinez a qui le tour de garde lol
Je les eu mardi soir par SMS ça allezDes nouvelles de mababy?