Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
shaimine a dit:
C'est une red castle acheter sur amazone 23 euros
Honnêtement moi j'aime pas trop le système je prend un drap et je l'en roule comme un petit saucisson loll

23 euros sur amazon ?? Ça m'intéresse je suis très très amazon je vais regarder tiens

shaimine a dit:
Ah mince pourquoi il réponde pas
Tu a ressayer ?

Je les ai eu. Une fille me dit que si ça va mieux la journée c est pas la peine. Mais j avais l impression qu elle en avait rien a foutre de ce ke je lui racontait et qu elle était pressée ke je raccroche.

coucou les filles:)
laura j ai vu que tu voulait decaler un bib,si tu sent quil peut tente apres voila comme tu disait suit son rythme mais tu peut essayer de lui en "imposer" un a suivre ........lol

Angel71 a dit:
coucou les filles:) laura j ai vu que tu voulait decaler un bib,si tu sent quil peut tente apres voila comme tu disait suit son rythme mais tu peut essayer de lui en "imposer" un a suivre ........lol

Merci ma chérie, ba en faite ça dépend comment ça tombe car hier c était a 20h30 et il a redemande a 1h30 puis 5h30 mais ce soir il a bu a 19h30 donc je sais pas si ça va être décalé à 00h30 ... On verra bien c est jamais pareil ça se ressemble mais pas forcément les mêmes heures !
Je te redirai ça ma chérie tu es toujours la à me donner des bons conseils tu sais que je t adoreee !

Merci ma chérie, ba en faite ça dépend comment ça tombe car hier c était a 20h30 et il a redemande a 1h30 puis 5h30 mais ce soir il a bu a 19h30 donc je sais pas si ça va être décalé à 00h30 ... On verra bien c est jamais pareil ça se ressemble mais pas forcément les mêmes heures !
Je te redirai ça ma chérie tu es toujours la à me donner des bons conseils tu sais que je t adoreee !
C'est pareil c'est jamais les mêmes horaires la il a bu a 18h30 pris le bain a 19h30 coucher a 20h
Normalement il va se réveiller a 22h30
A suivre ....

Haa je vous envie avec vos nuit. Mon petit chat ne veut pas dormir ailleurs que dans nos bras! c'est bien beau mais nous on dort quand! Obligé d'alterner avec le papa pour que chacun ai au moins une nuit idée 3/4h! Devinez a qui le tour de garde lol

Coucou les filles bien dormis

Nous cette nuit liam est revenu dans notre chambre le pauvre il a régurgiter par le nez et la bouche
J'ai eu peut du coup on la ramener avec nous j'avais trop peut que ça lui arrivent et que je l'entende pas
Je vais prendre rdv avec un Ostéopathe voir si il peut faire quelque chose
Sinon les heures de bib 22h30 - 3 - 7

Sinon les filles est ce que vos bébés après un bib sont encombrés au niveau de la gorge j'ai beau faire des DRP il a la gorge encombrer

Retour