Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
shaimine a dit:Coucou tous le monde
Comment ça va les mamans et vos babys
Ici tous va bien on commence a prendre nos repère
Liam commence a bien prendre ses petites marque plus de pleurs lors du coucher
Depuis hier soir je l'emmaillote plus et il s'endort sans s'agiter
Cette nuit 21h -1h - 6h -10h
C'est pas mal du tout
Par contre l'épaississant lui donne des selles liquide du coup ses couches débordent a chaque caca obliger de le changer au moins 3 fois par jours il joue beaucoup sur son transit
il fait caca a chaque biberon je trouve que c'est beaucoup non ?
Comment vont vos Loulous
Flo Théo a bien dormis cette nuit ?
Tu lui a donner un biberon du coup
Vanessa ta petite fauve va bien ?
Elle dort bien je trouve
Laura comment va Arthur ça étais la nuit dernière dans sa chambre ?
Sophie fausse alerte a mon avis ça va pas tarder
J'avais beaucoup de perte les dernier jours
Allez on y crois au pire vendredi ta petite gina sera la
Wass ça va ma belle
Samy est toujours pas décider a sortir le petit coquin il est bien dans le bidou a maman
Latina ça va ma belle
ça approche pour toi aussi
J'ai vu la chambre sur l'autre post tu a bien bosser très jolie chambre ton Loulou va être bien dans ça petite chambre
Gros bisous les mamans
Une très bonne nuit
latina783 a dit:Oui c'est dingue ça se rapproche la j'ai compter il le reste 9 semaines j'ai hâte et en même temps je suis terrifié. Pour bb1 g t shooter dérivé de morphine donc peu de souvenirs et g t séparé du papa la il sera la j appréhende beaucoup surtout que je ne supporte pas mon Gygy qui me suit a l hôpital je l'ai vu 2 fois 10mn l hôpital me plait pas pour bb1 j avai été en clinique c le luxe a côté mais je me sentai bien et personnel très gentil on verra bien le jour J mais la suis pas rassuré surtout que c'est des gens que tu connai pas qui t accouche alors que moi en clinique c t mon Gygy :-/
latina783 a dit:Oui c'est dingue ça se rapproche la j'ai compter il le reste 9 semaines j'ai hâte et en même temps je suis terrifié. Pour bb1 g t shooter dérivé de morphine donc peu de souvenirs et g t séparé du papa la il sera la j appréhende beaucoup surtout que je ne supporte pas mon Gygy qui me suit a l hôpital je l'ai vu 2 fois 10mn l hôpital me plait pas pour bb1 j avai été en clinique c le luxe a côté mais je me sentai bien et personnel très gentil on verra bien le jour J mais la suis pas rassuré surtout que c'est des gens que tu connai pas qui t accouche alors que moi en clinique c t mon Gygy :-/
Flo02 a dit:Sinon Théo va avoir trois semaines jeudi.
Je préfère ne pas mettre de photo sur le fofo. Je peux peut être envoyer par MP .
wass a dit:Vendredi ça va passer vite! !
wass a dit:Vendredi ça va passer vite! !
wass a dit:Je suis comme toi j accouche en hôpital qu on m'a conseillé mais je regrette. Franchement la sf qui me suit a l air de s en foutre et bâclé le travail ( pas de mesure du col pendant plus de 2 mois a ma dernière visite par exemple). En plus je sais pas qui va m accouché ce sera le personnel qui sera présent la bas. Bref c est trop tard maintenant.
sopichou a dit:6 jours pour toi avant le terme, ça va vite passer pour toi aussi, j'espère
De nouvelles contractions ?
sopichou a dit:6 jours pour toi avant le terme, ça va vite passer pour toi aussi, j'espère
sopichou a dit:J'ai été suivi par un Gyneco et ça faisait 2 mois qu'il ne m'avait pas fait de prises de sang pour la toxoplasmose.
En ce moment je suis malade, j'ai le rhume. Je suis allée il y a 10 jours voir un généraliste pour le lui dire et il n'a pas voulu me prescrire de médicaments en me disant on verra après l'accouchement.
Quand je l'ai dit hier à la sage femme, elle me dit que si mon rhume est viral ok, mais si c'est bactérien, ça peut compromettre la péri !!!
Super, c pas stressant tout ça ...!
sopichou a dit:Contractions toutes les 10 min depuis 4h !
Mais comme la douleur est encore gerable, ça ne doit pas encore être ça !