Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Jess il va falloir que ta puce prennent les médoc pour être soulager
Au début c'étais pareil que toi il recracher tous
Surtout le gaviscon ( bon il faut dire que c'est infect ce truc beurkkk)
Avec la technique de la tétine ça marche bien pour lui

Ça fait 3 semaine que mon Loulou suit le traitement
Comme toi je me suis dit si petit et obliger de prendre plein de truc
J'ai voulu arrêter quelque jours car je trouver que ça aller mieux
Mais depuis hier il repousse et se tortille lorsqu'il prend don bibi
Du coup ce matin j'ai recommencer l'inexium et gaviscon
Comme quoi ça le soulage vachement

Flo ton Loulou commence a si faire a son lit
Pourvu que ça dure

Oui les filles sont gaga de leur petit frère
Elle voudrais lui donner le biberon et même le changer lol
Mais trop petit pour l'instant donc elles lui font pleins de câlins
Je pensez que la deuxième serait jalouse mais pas du tout au contraire super protectrice
Elle supporte pas quand il pleure
Trop Mimi

Et toi ton Loulou il réagit comment ?

shaimine a dit:
Coucou tous le monde
Comment ça va les mamans et vos babys

Ici tous va bien on commence a prendre nos repère
Liam commence a bien prendre ses petites marque plus de pleurs lors du coucher
Depuis hier soir je l'emmaillote plus et il s'endort sans s'agiter
Cette nuit 21h -1h - 6h -10h
C'est pas mal du tout
Par contre l'épaississant lui donne des selles liquide du coup ses couches débordent a chaque caca obliger de le changer au moins 3 fois par jours il joue beaucoup sur son transit
il fait caca a chaque biberon je trouve que c'est beaucoup non ?

Comment vont vos Loulous
Flo Théo a bien dormis cette nuit ?
Tu lui a donner un biberon du coup

Vanessa ta petite fauve va bien ?
Elle dort bien je trouve

Laura comment va Arthur ça étais la nuit dernière dans sa chambre ?

Sophie fausse alerte a mon avis ça va pas tarder
J'avais beaucoup de perte les dernier jours
Allez on y crois au pire vendredi ta petite gina sera la

Wass ça va ma belle
Samy est toujours pas décider a sortir le petit coquin il est bien dans le bidou a maman

Latina ça va ma belle
ça approche pour toi aussi
J'ai vu la chambre sur l'autre post tu a bien bosser très jolie chambre ton Loulou va être bien dans ça petite chambre

Gros bisous les mamans
Une très bonne nuit

Coucou shaimine.
Je suis contente que Liam aille mieux.
C est bien pour les nuits vous allez pouvoir mieux vous reposer avec le papa.

Eh oui comme tu vois ça ne sert à rien de s impatienter car c est bébé Samy qui décide.

Bisous.

latina783 a dit:
Oui c'est dingue ça se rapproche la j'ai compter il le reste 9 semaines j'ai hâte et en même temps je suis terrifié. Pour bb1 g t shooter dérivé de morphine donc peu de souvenirs et g t séparé du papa la il sera la j appréhende beaucoup surtout que je ne supporte pas mon Gygy qui me suit a l hôpital je l'ai vu 2 fois 10mn l hôpital me plait pas pour bb1 j avai été en clinique c le luxe a côté mais je me sentai bien et personnel très gentil on verra bien le jour J mais la suis pas rassuré surtout que c'est des gens que tu connai pas qui t accouche alors que moi en clinique c t mon Gygy :-/

Dans 2 mois ton Loulou sera la ça passe vite et en même temps les 2 derniers mois sont les plus long
Je sais pas pour toi mais la fin m'a paru interminable avec tous les bobos de la grossesse

Ben moi j'ai accoucher en clinique et j'ai étais super déçue pour ma deuxième j 'en est garder un super souvenir
mais pour liam c'étais pas ca du tout
C'est cher pour rien
Je comprend sue tu appréhende mais le j tu est tellement a l'ouest que tu calculera rien lol
Pk tu aime pas le nouveau gygy ?
Ne te prend pas la tête tous ce passera bien
En plus ton chéri sera la pour te soutenir

Shaimine c est le papa qui doit être complètement gaga. Il me semble que c était une idée du lui pour le dernier bébé?.

latina783 a dit:
Oui c'est dingue ça se rapproche la j'ai compter il le reste 9 semaines j'ai hâte et en même temps je suis terrifié. Pour bb1 g t shooter dérivé de morphine donc peu de souvenirs et g t séparé du papa la il sera la j appréhende beaucoup surtout que je ne supporte pas mon Gygy qui me suit a l hôpital je l'ai vu 2 fois 10mn l hôpital me plait pas pour bb1 j avai été en clinique c le luxe a côté mais je me sentai bien et personnel très gentil on verra bien le jour J mais la suis pas rassuré surtout que c'est des gens que tu connai pas qui t accouche alors que moi en clinique c t mon Gygy :-/

Je suis comme toi j accouche en hôpital qu on m'a conseillé mais je regrette.
Franchement la sf qui me suit a l air de s en foutre et bâclé le travail ( pas de mesure du col pendant plus de 2 mois a ma dernière visite par exemple).
En plus je sais pas qui va m accouché ce sera le personnel qui sera présent la bas.
Bref c est trop tard maintenant.

wass a dit:
Je suis comme toi j accouche en hôpital qu on m'a conseillé mais je regrette. Franchement la sf qui me suit a l air de s en foutre et bâclé le travail ( pas de mesure du col pendant plus de 2 mois a ma dernière visite par exemple). En plus je sais pas qui va m accouché ce sera le personnel qui sera présent la bas. Bref c est trop tard maintenant.

J'ai été suivi par un Gyneco et ça faisait 2 mois qu'il ne m'avait pas fait de prises de sang pour la toxoplasmose.
En ce moment je suis malade, j'ai le rhume. Je suis allée il y a 10 jours voir un généraliste pour le lui dire et il n'a pas voulu me prescrire de médicaments en me disant on verra après l'accouchement.
Quand je l'ai dit hier à la sage femme, elle me dit que si mon rhume est viral ok, mais si c'est bactérien, ça peut compromettre la péri !!!
Super, c pas stressant tout ça ...!

sopichou a dit:
6 jours pour toi avant le terme, ça va vite passer pour toi aussi, j'espère

De nouvelles contractions ?

J ai des contractions mais pas trop douloureuses, des pics vers l utérus et mon ventre pointe grave vers l avant c est trop bizarre. Même mon mari était impressionné de l apparence.

sopichou a dit:
J'ai été suivi par un Gyneco et ça faisait 2 mois qu'il ne m'avait pas fait de prises de sang pour la toxoplasmose.
En ce moment je suis malade, j'ai le rhume. Je suis allée il y a 10 jours voir un généraliste pour le lui dire et il n'a pas voulu me prescrire de médicaments en me disant on verra après l'accouchement.
Quand je l'ai dit hier à la sage femme, elle me dit que si mon rhume est viral ok, mais si c'est bactérien, ça peut compromettre la péri !!!
Super, c pas stressant tout ça ...!

Oh mince c est chaud ça. J espère que tu pourras faire la péri sinon c est l angoisse

sopichou a dit:
6 jours pour toi avant le terme, ça va vite passer pour toi aussi, j'espère

De nouvelles contractions ?

Franchement j ai hâte je commence à me sentir vraiment lourde même quand je marche. Puis j'ai hâte de pouvoir retrouver ma ligne parce que je me sens énorme là. Autant j ai pas a me plaindre j ai quand même eu une belle grossesse mais les dernières semaines sont difficiles. Pas toi?

Tété pour moi. La dernière était il y a deux heures le morfale! Bib a minuit, mr ne voulait pas dormir,obligé de lui refaire un petit complément 1h après . Il s'est endormis a 2h s dans son cocoon.

Miss c'est vrai qui a part au debut de la tété, j'ai BCP moins mal. Ceci dit je tends qd meme a introduire des bib de mon lait même la journée. Je pensais que le NB de tête réduisait sérieusement après un moins ( genre5/6 puis 4/5 vers troils mois mais en fait non cela reste SVT vers les 8.

Retour