Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Coucou tout le monde. Vous allez bien?
Hier séance d osteo pour Kahyl pour soulager ses coliques. Très efficace le soir même il était très calme ei il était soulagé et j ai pu me reposer car ca faisait 4 jours qu on ne dormais plus.
Et vous quoi de neuf?
Latina comment se passe la fin de grossesse? ?
Bisous.

Miss Staifia tu avais raison a propos de la tisane au fenouil. Je constate une enoooooooooooorme différence!

wass a dit:
Coucou tout le monde. Vous allez bien? Hier séance d osteo pour Kahyl pour soulager ses coliques. Très efficace le soir même il était très calme ei il était soulagé et j ai pu me reposer car ca faisait 4 jours qu on ne dormais plus. Et vous quoi de neuf? Latina comment se passe la fin de grossesse? ? Bisous.

Génial alors l osteo :)

Bah moi aujourd hui grosse fatigue mais un truc de malade j'ai eu des vertiges et nausées aussi voile devant les yeux super bizarre c'est passer mais la fatigue tjrs la et 2 de tensions donc jvai rester au lit ..
Par votre g un hemoroide qui se soigne pas depuis plus d un mois et ma Gygy ma dis que ça partira jamais même après l accouchement qd on en a ça reste en plus je crois que c plus un que g mais plus c horrible ça mais g pas mal dc g rien vu venir .. Qui en a eu ?
J'aurai du aller voir o osteo Bien avant ça m aurait peut être éviter d avoir ça car j avai tt mon bassin qui prenait et c ça qui me faisait des douleurs vulvaires et tt pffff cette grossesse me rend folle sinon ce matin il pleuvait la ciel bleu et soleil mais bon je crois que ça va être allongée tte la journée lol

latina783 a dit:
Génial alors l osteo :)

Bah moi aujourd hui grosse fatigue mais un truc de malade j'ai eu des vertiges et nausées aussi voile devant les yeux super bizarre c'est passer mais la fatigue tjrs la et 2 de tensions donc jvai rester au lit ..
Par votre g un hemoroide qui se soigne pas depuis plus d un mois et ma Gygy ma dis que ça partira jamais même après l accouchement qd on en a ça reste en plus je crois que c plus un que g mais plus c horrible ça mais g pas mal dc g rien vu venir .. Qui en a eu ?
J'aurai du aller voir o osteo Bien avant ça m aurait peut être éviter d avoir ça car j avai tt mon bassin qui prenait et c ça qui me faisait des douleurs vulvaires et tt pffff cette grossesse me rend folle sinon ce matin il pleuvait la ciel bleu e soleil mais bon je crois que ça va être allongée tte la journée lol

T inquiète pas c est normal les hémorroïdes ne sont pas une partie de plaisir mais tout rentre dans l ordre après l accouchement tu verra ça va passer vite.
La fin de la grossesse nous paraît tellement longue et interminable mais le bonheur est proche.
Courage ma belle.

latina783 a dit:
Génial alors l osteo :) Bah moi aujourd hui grosse fatigue mais un truc de malade j'ai eu des vertiges et nausées aussi voile devant les yeux super bizarre c'est passer mais la fatigue tjrs la et 2 de tensions donc jvai rester au lit .. Par votre g un hemoroide qui se soigne pas depuis plus d un mois et ma Gygy ma dis que ça partira jamais même après l accouchement qd on en a ça reste en plus je crois que c plus un que g mais plus c horrible ça mais g pas mal dc g rien vu venir .. Qui en a eu ? J'aurai du aller voir o osteo Bien avant ça m aurait peut être éviter d avoir ça car j avai tt mon bassin qui prenait et c ça qui me faisait des douleurs vulvaires et tt pffff cette grossesse me rend folle sinon ce matin il pleuvait la ciel bleu et soleil mais bon je crois que ça va être allongée tte la journée lol

Mais c'est horrible moi je pensai que ça partait elle ma dis non ils seront tjrs la g peur que ça pète a l accouchement enfin dsl pour le sujet glamour du Week end mdr

latina783 a dit:
Mais c'est horrible moi je pensai que ça partait elle ma dis non ils seront tjrs la g peur que ça pète a l accouchement enfin dsl pour le sujet glamour du Week end mdr

Nan t inquiète ça petera pas. Lol!

Coucou les filles...
Dites? Je suis en fin de grossesse, et la recherche de streptocoque b esr positive..........
Avez vous été également dans mon cas????
Merci bcp
Estetika:
cc ne te fais aucun souci j'ai étée positive au streptocoque b et j'ai étée perfusée(1 antibio)et tout va tres bien..
juste si tu perd les eaux va tt de suite a k'hopital car il n'y aura plus la barriere qui est la poche des eaux et la bebe risque de l'attraper..
comme dit no stress:-)
bon courage pour l'accouchement:-)

Jessie1984 a dit:
Estetika:
cc ne te fais aucun souci j'ai étée positive au streptocoque b et j'ai étée perfusée(1 antibio)et tout va tres bien..
juste si tu perd les eaux va tt de suite a k'hopital car il n'y aura plus la barriere qui est la poche des eaux et la bebe risque de l'attraper..
comme dit no stress:-)
bon courage pour l'accouchement:-)

Merci beaucoup jessie!!!
Ton message me rassure.. car quand j'ai vu le résultat et les commentaires sur les forums etc j'ai eu vraiment trop peur.....!!!
Du coup quand j irai a la maternité il faudra que je le dise aux sage femme?
Et si jamais j'ai juste une fissure de la poche des eaux... on s'en aperçoit quand même?
Merci en tout cas!! ;-)

J avai dis que c t un week end de m... Mon fils a chopper la varicelle je pense lui qui n'a jamais eu de bouton en a 1 ds le dos 1 sur le ventre et 2 petits sur les fesses .. En plus j'y connai rien a tte ces maladies roséole varicelle rubéole ... Y'a t'il des mamans qui ont connu ça ac leur grand ? Une petite photo en prime ça peut aider en tt cas g regarder ds mon carnet de santé je l'ai déjà eu ouf

Pièces jointes

• image-635033077.jpg
    image-635033077.jpg
    151.7 KB · Affichages: 43
Kad'Nails a dit:
Tu en bois combien par jour? Depuis combien de temps?
Car moi je vois pas trop de différence ... :-(

Une fois par jour. Il m arrive d en boire 2 de temps en temps. Je me force je déteste le goût.

wass a dit:
Une fois par jour. Il m arrive d en boire 2 de temps en temps. Je me force je déteste le goût.

Moi le goût ne me dérange pas. Par contre la tisane d'allaitement avec le mélange anis etc... J'aime pas. J'ai été contente de trouver celle au fenouil.
Si t'aime vraiment pas tu peux manger du fenouil en salade directement.

Retour