Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Merci les filles oui oui péri sinon je pense pas que j aurai pu écrire un MSG mdr pour info ça se prononce oyane mais s écrit Oihan vive le basque lol
Lol oui j'ai posé la question tout en me doutant de la réponse. Tu aurais été une warrior sinon ( a moins que tu ne sentes pas les contractions paraît il que certaine femmes sont moins sensible).
Pas de bol pour la gigoteuse lol il y a des soirs comme cela on se sent bien seule!

mom442209 a dit:
La chaaaaannnnnce!
Lol la nuit qui a suivi le post il s'est réveillé a 3h 30 ... cela me fait quand même bizard mon premier formait de 20h a 7h30 des deux mois. Chaque bébé a son rythme. J'aprehende un peu la reprise quand même car un bib a 3h ou même 5/6h CLA fait réveiller tôt pour enchainer le boulot derrière , ça va piquer les yeux.

J'arriveStaifia, post: 5442420, member: 98838"]Bon Ben échec lol

Il ne m'a pas vu de la soirée mais veux pas du bib. Il était agité mais n'a pas pleuré. Et dès qu'il m'a vu a la fin hop il a voulu manger.
On l'escroque pas facilement ce petit bout.

J'arrive tard mais effectivement du c'est épaissi il faut une taille 2 . C'est le lait qu'il n'aime pas ou le bib ? Tu as déjà fais un bib de ton lait le soir ? Sinon mélanger peut être lait maternel au LA. Et si c'est le bib qui pose souci essaye avec une seringue ( bon Par contre c'est long. )

Bon sinon je confirme le lemiel a un meilleur goût et odeur que le Gallia relais. Donc je garde celui ci.
Faut préserver. Peux être que finalement il n'aime pas les MAM. Acte 3 demain avec les tommee tippee 2 lol[/QUOTE]
J'arrive tatd

fleurdeneige59 a dit:
Il fait quoi bébé Comme nuit , ça va l'allaitement tu t'en sors ?

Je galère. Mon bébé est bien loin de faire ses nuits. Déjà il ne dort pas avant 23h / 00h des fois 1h. Dès que je le pose dans son lit il se réveille. Et ça dure pendant plus d'une heure. La journée il dort beaucoup plus. Pourtant ce n'est pas dans sa chambre. Je suis épuisée. Les tété il réclame beaucoup moins qu au début. Mais j ai l impression d avoir moins de lait. Ça doit être a cause de la fatigue et en plus j'ai pas beaucoup d apetit. En gros c'est l anarchie totale chez moi. La pédiatre m'a dit qu'il était inversé jour/nuit et qu il fallait attendre qu'il trouve son rythme. Voilà. Du coup pour moi c est impossible de le faire garder ni travailler pour le moment.

wass a dit:
Je galère. Mon bébé est bien loin de faire ses nuits. Déjà il ne dort pas avant 23h / 00h des fois 1h. Dès que je le pose dans son lit il se réveille. Et ça dure pendant plus d'une heure. La journée il dort beaucoup plus. Pourtant ce n'est pas dans sa chambre. Je suis épuisée. Les tété il réclame beaucoup moins qu au début. Mais j ai l impression d avoir moins de lait. Ça doit être a cause de la fatigue et en plus j'ai pas beaucoup d apetit. En gros c'est l anarchie totale chez moi. La pédiatre m'a dit qu'il était inversé jour/nuit et qu il fallait attendre qu'il trouve son rythme. Voilà. Du coup pour moi c est impossible de le faire garder ni travailler pour le moment.

Tu devrais essayer le cododo miss ça te permettrais de recharger tes piles et bébé dormirais aussi en plus avec l'allaitement c'est l'idéal . Moi c'est ce que je fais et la je met seulement Fauve dans son lit dans San chambre . C'est pas des " mauvaises habitudes " et puis ça te faira tenir le coup .

wass a dit:

Pour ce qui est du lait tu es peut être en plein pic de croissance il a combien de semaine bébé la ?

fleurdeneige59 a dit:
Tu devrais essayer le cododo miss ça te permettrais de recharger tes piles et bébé dormirais aussi en plus avec l'allaitement c'est l'idéal . Moi c'est ce que je fais et la je met seulement Fauve dans son lit dans San chambre . C'est pas des " mauvaises habitudes " et puis ça te faira tenir le coup .

C est pas trop tard pour le cododo? Le lit de Kahyl est dans ma chambre juste a côté de moi

J ai mis son couffin dans son lit avec un linge avec mon odeur hier soir. Ça a marché mieux que d habitude

wass a dit:
J ai mis son couffin dans son lit avec un linge avec mon odeur hier soir. Ça a marché mieux que d habitude

Alors soit tu tentes le codo comme dis fleur et a te permettrait de dormir. Soit tu prend un doudou ou autre (moi j'ai un petit tissu doux) que tu met entre toi et lui chaque fois que tu allaites. Et quand tu le poses poses le avec lui.

wass a dit:
C est pas trop tard pour le cododo? Le lit de Kahyl est dans ma chambre juste a côté de moi

Non il est jamais trop tard et puis vaut mieux maman repose et zen en ayant fait co dodo que maman fatiguée et à cran j'ai connu ça pour ma 1ere fille et du coup pour ma seconde fille je suis beaucoup moins stressé .

Ce que je comprends pas c est que dès que je le pose pose dans son lit il ouvre immédiatement les yeux et commence a se tortiller dans tous les sens comme si y avait des épines dans son lit. Lol!

wass a dit:
Ce que je comprends pas c est que dès que je le pose pose dans son lit il ouvre immédiatement les yeux et commence a se tortiller dans tous les sens comme si y avait des épines dans son lit. Lol!

Il est peut être froid son lit. Tu peux poser une bouillote dedans avant de le poser
Sinon tu peux le poser en te penchant sans lâcher tes mains. Il va ouvrir les yeux et les refermer. T'attends un peu et tu enlèves tes mains

Il est peut être froid son lit. Tu peux poser une bouillote dedans avant de le poser
Sinon tu peux le poser en te penchant sans lâcher tes mains. Il va ouvrir les yeux et les refermer. T'attends un peu et tu enlèves tes mains
Oui je pense que la température du lit y est pour beaucoup. J ai une bouillotte a la maison. Pourquoi pas essayer. Merci ma belle.

Miss Staifia a dit:
Il est peut être froid son lit. Tu peux poser une bouillote dedans avant de le poser Sinon tu peux le poser en te penchant sans lâcher tes mains. Il va ouvrir les yeux et les refermer. T'attends un peu et tu enlèves tes mains

C est exactement ce que je fais et je les berce un peu une fois pose dans son lit il se réveille et referme ses yeux immédiatement

Les filles connaissez vous un livre ou un site qui explique comment diversifier son bébé ?
Car la je suis pommée j ai eu le baby Cook comme cadeau
Et autre question mon bb buvait 210 ml et depuis deux trois jours il me boit que 100 ou 150 ml ! A quoi cela peut être du ?

Laura2014 a dit:
Les filles connaissez vous un livre ou un site qui explique comment diversifier son bébé ?
Car la je suis pommée j ai eu le baby Cook comme cadeau
Et autre question mon bb buvait 210 ml et depuis deux trois jours il me boit que 100 ou 150 ml ! A quoi cela peut être du ?

Recettes pour bb gourmand et parents débordés de Audrey Bourdin.
Sur amazon 10€
Ils expliquent les étapes. Les saisons des fruits et légumes et puis tu as pleins de recettes par tranches d'âge.

Retour