Les bébés prévus pour février 2014

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
shaimine a dit:
Oui c'est galère du coup ils sont jamais propre C 'est chiant Moi ce que j'ai fait aussi je lui est achetée un plan incliner que j'ai mis sous son matelas ça a beaucoup aider aussi Si tu en a pas tu peut mettre des serviettes de bain enrouler ou des bouquins Oui le AR est plus épais que le galliagest

Alors la je donne AR il a bu 30 et hop a tt régurgiter ou vomi quoi le plan incline g
 
Latina essayes le gallia AR pour Arthur ça a été radical le jour même plus aucuns reflux ni régurgitation plus rien !
On sait jamais ça peut faire pareil après comme liam ça n'a pas fonctionné ça dépend des bébés faut voir !
Comme shaimine pour les coliques biogaia n a eu aucun effet sur Arthur ! C est passe avec le temps le lait gallia action coliques ... Que j ai change ensuite car a 3 mois plus de coliques mais régurgitations et gallia AR a refait des miracles !!! J adore gallia pour le coup !
 
shaimine a dit:
Oui tu peut tenter le gallia AR Si il avait du lait écailler après plusieurs heures c'est bien un reflux C'est juste aujourd'hui et ça dure depuis un moment ? Moi mon pédiatre m'avait dit un reflux après un rot c'est normale ça peut arriver Surtout fait lui bien le rot après chaque bib même voire pendant son bib ça aide a la digestion

Pareil pour un reflux ça arrive lors d un rot qu il y ai un peu de lait qui sort lol ça peut arriver après on voit si c est systématique
 
latina783 a dit:
Par contre il ma lair beaucoup plus liquide

J ai jamais testé le galliagest mais ce que je sais sur le gallia AR il est liquide mais s épaissit dans le bidou de bébé pour éviter de remonter !
 
Oui toujours un truc a faire mais en se moment pas motiver

Nathan doit s'éclater avec son cadeau
C'est génial d'être en maison les enfants peuvent profiter du jardin et nous par la même occasion
En appartement on a pas ça cette chance
Obliger de squatter les parcs
J'espère un jour avoir mon jardin

Bon Ben tu sais se que tu va manger a midi lol
ha oui effectivement c'est plus compliqué en appart. Bon après un jardin sans jeux c'est pas formidable pour les loulous lol a part pour jouet au foot ! Si tu as un parc près de chez toi ça va , au moins cela promène un peu en même temps.
Oui super repas ! Je sais d'ou cela lui ai venu, d'un épisode de l’âne trotro (trop trop rigolo lol)!
 
Oh bah ma grande à dormi jusqu'à Dix heures mais du coup la sieste de l'après midi à va être chaud je la connais c'est pas sa soeur lol c'est une petite dormeuse .


Alors que Fauve c'est une grosse dormeuse ça fait du bien.

Oh bah la routine ménage, lessive surtout qu'avec l'apprentissage de la propreté pour ma grande y'a des loupés dc lessive lessive . Je dois aller cherche ma cde à leclerc . Aujourd'hui je bouge pas par ce que l'air de rien sortir avec les 2 j'en su à chaque fois mdr trimballer la poussette les sacs à chaque fois suis morte lol
Alors sieste ou pas sieste ?
ha oui non mais je comprends complètement pour la suée ! je sors très rarement pour ne pas dire jamais toute seule avec les deux loulous lol
dur dur la propreté... ici on a pas trop galérer mais c' était sur du long terme, on a commencé très très tôt ( lui présenter le pot vers ses 16 mois) mais tout en douceur, par étape et surtout sans lui mettre la pression (si il ne voulait pas on laisser couler...c'est seulement une fois que le pot était ok on a retirer les couches un peu le soir après le bain puis le reste de la journée.), il a été propre de jour vers ses 21/22 mois je crois. La sieste il y a peu et pas encore la nuit.
 
Ah bah c'est pour ça car le pharmacien me dis qu il est beaucoup plus épais la il passe ds les 3 vitesse j'ai même jeter le 1er bib en pensant m être tromper ds les mesures lol

La il a bu 150ml mais a 30ml il a tt recracher la il c t endormi ds mes bras 2mn et c réveiller en hurlant et de tordant de douleur je pense qu il a des colique aussi
 
latina783 a dit:
Ah bah c'est pour ça car le pharmacien me dis qu il est beaucoup plus épais la il passe ds les 3 vitesse j'ai même jeter le 1er bib en pensant m être tromper ds les mesures lol La il a bu 150ml mais a 30ml il a tt recracher la il c t endormi ds mes bras 2mn et c réveiller en hurlant et de tordant de douleur je pense qu il a des colique aussi

Oui c est possible ou alors des brûlures d estomac ... Je sais que Jessie jonglait entre le action coliques et le AR ! Pas facile quand ils ont les deux en même temps moi ça va il a eu les coliques au début puis quand c passe c était les régurgitation mais avec le gallia j ai pu remédié a ces deux soucis !
 
Coucou les filles dites moi reflux tt ça c'est quoi exactement j'ai mon fils ça fait 2 bib ou il me le vomi en 4 jours genre la 60ml en 30mn il ma tt recracher. Et souvent après le bib ou même 2h après Jle retrouve ac du lait caillé sur ses fringues et sa bouche dc un peu de régurgitation il est au galiagest penser vous que je devrai passer au galia anti régurgitation laura t'en pense quoi ?
un reflux c'est quand le contenu de l'estomac remonte (il peut remonter et ne pas sortir comme il peut sortir), soit juste après le bib soit plusieurs heures après le biberon. le reflux est un peu complexe, il est "normale" chez le tout petit dont le clapet de l'estomac n'est pas encore bien fermé (c'est plus embêtant quand l'enfant est plus grand et que normalement son clapet est fermé...il faudra peut être chercher une autre cause). cela dit même si c'est "normal" cela peut faire mal ,( brûler l'oseophage )surtout quand ce sont des remonté acides qui surviennent plusieurs heures après le bib (avec un reste de lait caillé). Si cela sort en jet cela fait plus vomissement (gastro, intolérance au lait ou juste pas faim et donc hop je te rend tout ).
Tu peux essayer un lait plus épaissi pour éviter que cela remonte après si ton loulou ne se plaint pas et qu'il prend bien du poids ce n'est pas gênant ( et pas top de changer tout le temps de lait car les intestins doivent s'adapter a chaque fois).
 
Flo02 a dit:
Alors sieste ou pas sieste ?
ha oui non mais je comprends complètement pour la suée ! je sors très rarement pour ne pas dire jamais toute seule avec les deux loulous lol
dur dur la propreté... ici on a pas trop galérer mais c' était sur du long terme, on a commencé très très tôt ( lui présenter le pot vers ses 16 mois) mais tout en douceur, par étape et surtout sans lui mettre la pression (si il ne voulait pas on laisser couler...c'est seulement une fois que le pot était ok on a retirer les couches un peu le soir après le bain puis le reste de la journée.), il a été propre de jour vers ses 21/22 mois je crois. La sieste il y a peu et pas encore la nuit.

Bah la on y va doucement et sans râler quand y'a un accident ça a l'air de bien fonctionner par contre on dirait qu'elle a peur quand elle doit faire popo hier elle a réussir mais tout à l'heure elle s'est mise à pleurer je lui expliquer calmement qu'il fallait pas qu'elle ait peur tout ça mais bon.

Oui au final y'a eu sieste mais du coup je me suis pas reposée j'en ai profiter pour laver mon étage ça commence à m'énerver je pense sérieusement à prendre une aide à domicile pour de temps en temps mais chéri veut pas lol en même temps s'il m'aidait pour la maison j'en demanderais pas une lol
 
Salut les filles j ai besoin d un conseil mon fils a des coliques j aimerai savoir si cela est arriveca vos bb si oui quels sont les chosesxqui on marches pour vous?
ici je dirais que seul le temps a été efficace lol cela ne t'aide pas je sais. sinon biogaia, calmosine, osthéopathe, homeopathie et tisane de fenouil ont aidé ( a supporter).
 
Bah la on y va doucement et sans râler quand y'a un accident ça a l'air de bien fonctionner par contre on dirait qu'elle a peur quand elle doit faire popo hier elle a réussir mais tout à l'heure elle s'est mise à pleurer je lui expliquer calmement qu'il fallait pas qu'elle ait peur tout ça mais bon.

Oui au final y'a eu sieste mais du coup je me suis pas reposée j'en ai profiter pour laver mon étage ça commence à m'énerver je pense sérieusement à prendre une aide à domicile pour de temps en temps mais chéri veut pas lol en même temps s'il m'aidait pour la maison j'en demanderais pas une lol
ha oui c;est possible qu'elle ai peur, certain loulou pense que c'est une partie d'eux même qui s'en vont. du coup a part expliquer et dedramatiser . ici on dit "aurevoir" au popo lol (ba oui il va rejoindre les autres popos lol).

c'est top une aide mais faut avoir les moyens car cela monte vite. j'attends de voir si je peux ravoir des cesu et je reprendrais peut être aussi quelqu'un ( mais pour moins de tps que quand j’étais en congé mat !)
 
Et bah mille merci ça a beau être le 2ème g une mémoire de poisson rouge et g l impression d être une incapable
Bon mise a part a 30ml il tt recracher il ma fini son bib de 150 sans reflux sans rien dc a voir le prochain bib
 
Bon le bibi de 20h niquel il a bu 130ml pas régurgite rien ...
J'ai changer de bib je suis sur les dodis avec les tétines 2 c parfait mieux qu avent en fait
J'vous met une photo de ma nouvelle poussette du coup la il est ds le hamac
 

Pièces jointes

  • image-4174341842.jpg
    image-4174341842.jpg
    199.7 KB · Affichages: 38
  • image-3231381577.jpg
    image-3231381577.jpg
    137.4 KB · Affichages: 41
Coucou

La pédiatre m'a expliqué que certains laits épaissis sont épaissis à la caroube et d'autres à l'amidon.
La caroube est plus efficace sur les régurgitations mais peut donner plus de gaz donc si le bébé a déjà des coliques ça peut les empirer.
Ce qui est le cas de mes bébés ....

Les coliques sont censées disparaître à 3 mois. Elles augmentent jusqu'à deux mois et diminuent progressivement jusqu'à disparaître à 3 mois ...
 
Kad'Nails a dit:
Coucou La pédiatre m'a expliqué que certains laits épaissis sont épaissis à la caroube et d'autres à l'amidon. La caroube est plus efficace sur les régurgitations mais peut donner plus de gaz donc si le bébé a déjà des coliques ça peut les empirer. Ce qui est le cas de mes bébés .... Les coliques sont censées disparaître à 3 mois. Elles augmentent jusqu'à deux mois et diminuent progressivement jusqu'à disparaître à 3 mois ...

Merci de l info il est a la caroube moi :-/
 
Kad'Nails a dit:
Coucou La pédiatre m'a expliqué que certains laits épaissis sont épaissis à la caroube et d'autres à l'amidon. La caroube est plus efficace sur les régurgitations mais peut donner plus de gaz donc si le bébé a déjà des coliques ça peut les empirer. Ce qui est le cas de mes bébés .... Les coliques sont censées disparaître à 3 mois. Elles augmentent jusqu'à deux mois et diminuent progressivement jusqu'à disparaître à 3 mois ...

Moi la caroube ça lui donner carrément la diarrhée et l'amidon ça le constiper lol
 
latina783 a dit:
Bon le bibi de 20h niquel il a bu 130ml pas régurgite rien ... J'ai changer de bib je suis sur les dodis avec les tétines 2 c parfait mieux qu avent en fait J'vous met une photo de ma nouvelle poussette du coup la il est ds le hamac

Moi avent j'en est 4 tous neuf servi une fois il avait pas aimer les tétines ça couler trop vite il vomissais direct après
Pourtant j'avais 3 tétines différentes Le caoutchouc étais trop dur du coup jamais servis
Nous c'est les MAM et c'est top aussi

Elle a l'air top ta poussette
 
Retour
Haut