Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A oui sa c'est un modèle moins absorbant je les avait au début mais quand il commence a faire leur nuit c'est moyen ... L'autre c'est un petit paquetNon il en a tjrs .. Au début c'était derrière l oreille et maintenant tempe et front ça fait d ptit bouton rouge :-/
Amand moi les couches g que celle ci a lidl
Moi a partir de 20h j'ouvre la fenêtre pour essayer de rentrer du frais déjà vu qu'il se couche qu'à 21h. Et il dort avec juste une combi ample sans manche et jambe a l'air sans body en dessous et avec gigoteuse d'été de chez orchestra sinon sans gigotzuse il fais la fête et ne dort pasLes filles vous habillez comment bébé la nuit lorsqu'il fais chaud ? Fait 26 dans la chambre de Fauve je sais pas trop comment la couvrir j'ai tjrs peur qu'elle ait un petit frisson en pleine nuit
amand850 a dit:A oui sa c'est un modèle moins absorbant je les avait au début mais quand il commence a faire leur nuit c'est moyen ... L'autre c'est un petit paquet
Les autre tu verras elle sont hyper fine beaucoup plus souple donc juste les marque un peu des élastique c'est tout ...Je fini les autres et j acheté les petits paquets alors par contre il a plein de trace de couche du coup pourtant c pas si serré que ca