Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Auj theo est en body mais dans une gigoteuse epaisse exceptionnellement et je viens d'ouvrir la fenêtre ( store fermé). Sinon normalement il est dans une gigoteuse fine avec pyj en coton et body manche courte.

Pour mon loulou c est pyjama en coton manche longue ( body manches courtes en dessous) et s il fait très chaud dans la chambre il m arrive de le laisser dormir en body manches longues.

Moi body manche courte pyj manche longues et gigoteuse médium.
Faut que je lui prenne une gigoteuse fine parce que sinon il est trop agité en dormant et se retourne donc peux pas le laisser sans gigoteuse

Coucou les filles vs pensez tjrs bouton de chaleur ? Je suis pas sortie hier ça c'est qd même propagé .. Maintenant c'est tout le front ds les cheveux et sur les joues

On ne rigole pas la coupe de cheveux sur la 1ère photo lol

Pièces jointes

• image-3400046993.jpg
    image-3400046993.jpg
    134.9 KB · Affichages: 57
  • image-3983368879.jpg
    image-3983368879.jpg
    131.9 KB · Affichages: 50
  • image-3393093016.jpg
    image-3393093016.jpg
    113 KB · Affichages: 38
Coucou latina pas besoin de sortir pour avoir des boutons de chaleur il suffit juste que bebe ai chaud . Mon louloulou num 1 en avait meme sur le ventre ou les jambes parfois. C'est quand la visite du pediatre ? si tu tinquietes de trop montre ton loulou a un medecin.

Je te conseil aussi de laver son visage qu'a l'eau ou serum phy qqfois qu'il fasse une reaction a un savon ou uneccrème

Merci les filles bah après le 18 a 2 mois révolu pour les vaccins mais jvai aller avant la j'ai nettoyer a l eau thermale avene.

Sinon son lait novalac AR digest il me fait tjrs selle très liquide jvai essayer de repasser au galiagest car il était bien juste d petite regu mais moins que la mais il boit trop vite ce ptit nerveux

Non il en a tjrs .. Au début c'était derrière l oreille et maintenant tempe et front ça fait d ptit bouton rouge :-/
Amand moi les couches g que celle ci a lidl
A oui sa c'est un modèle moins absorbant je les avait au début mais quand il commence a faire leur nuit c'est moyen ... L'autre c'est un petit paquet

Les filles vous habillez comment bébé la nuit lorsqu'il fais chaud ? Fait 26 dans la chambre de Fauve je sais pas trop comment la couvrir j'ai tjrs peur qu'elle ait un petit frisson en pleine nuit
Moi a partir de 20h j'ouvre la fenêtre pour essayer de rentrer du frais déjà vu qu'il se couche qu'à 21h. Et il dort avec juste une combi ample sans manche et jambe a l'air sans body en dessous et avec gigoteuse d'été de chez orchestra sinon sans gigotzuse il fais la fête et ne dort pas

amand850 a dit:
A oui sa c'est un modèle moins absorbant je les avait au début mais quand il commence a faire leur nuit c'est moyen ... L'autre c'est un petit paquet

Je fini les autres et j acheté les petits paquets alors par contre il a plein de trace de couche du coup pourtant c pas si serré que ca

Cc
Comment ça va par ces chaleurs ?
Mon grand a decider d'être casse bonbon en ce moment il écoute rien et chougne pour un oui ou pour un non. Même son frère pleure moins. On pete un cable parfois avec min homme, on a l'imoression de ne faire que crier.

Coucou les mams comment allez vous ? Et vos petits bouts ?

moi tout va bien Oihan est adorable il pleure jamais fait ses nuits pour le moment tout va bien

Niveau poids je suis à -16kg encore 13 pioupiou je fais du yoyo à 2 kg près c'est chiant sinon depuis presque 2 semaines je fais Weight watchers

Mon loulou le 18 aura 2 mois ça passe trop vite il commence à faire beaucoup de sourire et normalement d ici 15 jours on part en vacances j appréhendé beaucoup le trajet et surtout la plage avec un ci petit bb je vais investir dans une tente uv je pense et vous vous partez ?

Bisoussss

coucou latina ! il a l'air parfait ton loulou . moo c'est trop chou quand il sourit et se marre !
il n'a plus de boutons ? c’était quoi finalement ?

ici Théo a vu le pédiatre hier : 6kg740 et 63 cm . Il a eu ses vaccins , il a pleuré sur le coup mais vite oublié. Par contre il a attrapé le rhume du grand, il a le nez pris et tousse , mais rien a faire a part attendre que cela passe et sérum phy pour le nez....
il s’éveille bcp : se met sur le coté , se retourne parfois et par hasard sur le ventre ou le dos , essaye d'attraper ses pieds et gigote a fond quand on lui change sa couche (il tape sur la table a langer avec ses pieds). Sinon on continu les purées, il prend un demi petit pot un peu la cuillère et un peu dans le bib (il n'est pas très patient).
Je suis en vacance ce soir mais je reste a la maison avec les deux loulous (pas très reposant tout cela) et je commence a voir mal à la gorge la poisse !

Et vous quoi de neuf ?

Salut les filles !
Comment allez vous depuis tout ce temps ?
Je suis super contente d'avoir vu que certaines ne nous oubliez pas et c top !
Désolée de n'être plus venue depuis la naissance de ma fille ☺️

Donc ma Gina va avoir 4 mois mercredi et tout va bien pour elle, c'est un bébé parfait !
Elle fait ses nuits depuis 1 mois (en général 23h/8h) et boit 4 bibis de 180ml.
On a Rdv mercredi chez le pédiatre pour le 2ème vaccin, on verra si elle a bcp grandit !

Elle est assez nerveuse & a tout le temps la bougeotte !!
Elle attrape tout, met à la bouche et depuis 2 jours, elle passe du dos au ventre.
Sinon, elle va être très bavarde et en ce moment elle adore crier !!!

On l'aime trop, elle nous comble de joie, un vrai bébé bonheur !!!!

Coucou les mams ça grandit bien dis donc je me rappelé encore quand on était toute enceinte et maintenant 4 mois les bb ..
Alors j'ai rendez vous mercredi pour le pédiatre les boutons sont tjrs la mais moins rouge je n'ai rien fait je demanderai au pédiatre mercredi ça le gratté pas rien et c'est plus en relief la ça se voit pas trop
Je lui ai demander pendant que je prenais rdv quel lait essayer car le lait convient tjrs pas pour Oihan j'en ai marre
A la Maternité guigoz mais réclamait tte les 2h ensuite gala digest mais souvent sur lui ou ds son lit c'était trempé il devait régurgiter après galia ar grosse diarrhée et la sous conseille de la pédiatre il était au novalac ar digest malgré qu en 0 lus de la caroube y a de l amidon tjrs diarrhée pendant la pose durant le bibi il gémis et paf il crache et l odeur des selles et des gaz mon dieu ! Donc tout à l heure j essayé le guigoz ar expert j espère ça ira

Coucou alors latina verdict du pédiatre ?
Theo fait sa première dent ! Une toute petite pointe est sortie.
Et il maîtrise bien le dos ventre aussi ! Du coup il pleure quand il est au lit car l'inverse ce n'est pas encore cela.

Retour