Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
latina783 a dit:Le vaccin des 4 mois il doit être fais à 4 mois révolu mon fils a 4 mois dans 10 j je pensai y aller cet aprem chez mon generaliste
coucou c’étaient de bonnes vacs, pas toujours reposantes avec les 2 loustic lol mais ils ont été plutôt cool dans l'ensemble (même si il faut rappeler a l'ordre treeees souvent le grand ) et se sont plutôt bien adaptés a un environnement différent de ce qu'il connaisse (un petit chalet en montagne). il y a eu quelques bobos ,quelques pleurs de faim et de fatigue mais aussi beaucoup de rigolade et d'amusement !Coucou flo ça va ? Comment se sont passes les vacances ?
Oui je me levais la nuit car a partir de 1h le matin il était très agité mon bébé et seul un bib arrivait a le rendormir mais même malgres ça il était très agité, se réveillait en pleurs et pétait beaucoup.
J ai été voir le pédiatre et mon bébé a le bidon rempli de gaz car il avait beaucoup d air dans la journée il respire par la bouche et du coup ça lui fait entrer le gaz dans le ventre la journée il évacue car en se tenant assis et en faisant le quatre patte ça le gêne moins...
Du coup j ai du sfasfon a lui donner avant de dodo pour le soulager mais faudra attendre la marche pour que ça disparaisse c est son point faible. Y a pas grand chose a y faire.
Et pour son rythme alimentaire il m a dit de ne rien changer c était parfait !
Même s il réclame a 19h et qu il boit pas tout c est comme ça j arrive pas a le retarder car il a très faim il boit pas tout car ça lui suffit il m a dit de garder quand même le bib du soir et ne pas encore passe aux purées le soir. A moins qu il veule vraiment plus du tout du bib.
Cette nuit nickel pas de dérangement du ventre du coup superbe nuit bib a 19h dodo a 21h et réveil a 6h pour son bib 240ml et dodo encore et pas encore réveil.
Donc c est bien la cause de ses réveils non pas pour le bib mais a cause des gazs qui le dérangent. Le bib sert a le réconforter donc c est pour ça qu il le boit et se sent soulager pour continuer la nuit...
Bon ce n est pas grave j espère que le temps le guérira vite !!!
coucou le petit coquin lui qui faisait des méga siestes ! j’espère qu'il va vite marcher pour diminuer ses régurgitations ! sinon je ne sais pus tu as repris le boulot ?Ah Ben super il fait de gros dodo
Tu crois que ça le cale plus ?
Profite Moi liam faisait des super dodo
Plus il grandit et moins il dort grrrr !!!!
coucou vaness ce n'est pas courant dis donc la préférence pour les légumes lol la compote n'est pas trop acide ?Coucou les filles !
Oh la chance vos bébés kiffent la compote , moi Fauve c'est la croix et la bannière pour qu'elle la mange pourtant elle mange bien son repas c'est dingue !!!!
Flo02 a dit:coucou vaness ce n'est pas courant dis donc la préférence pour les légumes lol la compote n'est pas trop acide ?
As tu pu faire ta rééducation du périnée ?
tu allaites toujours au fait ?
Jessica8883 a dit:Super pour les nouvelles @Laura2014 c est bien d avoir trouvé d ou ça venait et comme ça maintenant vous savez. Et peut être que le spasfon l aidera
Flo02 a dit:coucou c’étaient de bonnes vacs, pas toujours reposantes avec les 2 loustic lol mais ils ont été plutôt cool dans l'ensemble (même si il faut rappeler a l'ordre treeees souvent le grand ) et se sont plutôt bien adaptés a un environnement différent de ce qu'il connaisse (un petit chalet en montagne). il y a eu quelques bobos ,quelques pleurs de faim et de fatigue mais aussi beaucoup de rigolade et d'amusement ! c'est bien de savoir pourquoi il se réveille ton bout de chou, j'espère que le spasfon va faire effet, pas marrant tout ces gazs ! Si jamais il boit moins son bib tu peux essayer de mettre de la purée (ou petit pot de légume) dedans, sans changer la quantité de lait en poudre tu met juste moins d'eau en fait et du coup cela fait un peu plus épais (un peu comme une soupe mais au lait en poudre ).
Flo02 a dit:j'ai lu qu'Arthur fait déja du 4 pattes c'est super il n'est pas en retard le loupio ! Théo roule lol il rampe aussi , il s'essaye au 4 pattes mais ce n'est pas cela pour le moment.
si si chargé au taquet lol et encore belle maman avait pris la baignoire pour Théo (car douche au gite) dans sa voiture !Coucou flo ! Contente que tu ai passé de bonnes vacances , vous n'étiez pas trop chargé ? Nous chaque fois c'est l'expédition et laisse tomber la voiture est pleine lol.
Alors maintenant je fonctionne autrement pour ma compote . Le midi je lui donne son repas et un yaourt plutôt que le bib sinon elle.navait pas trop faim à 16h . La ça va mieux du coup.
Fauve ma sorti une dent et ça travaille encore elle m'a fait une nuit pourri et mefais de ces cacas de vrais bombes
J'ai arrzter complètement l'allaitement hélas . Quand suis partie au mobil home de mes parents j'ai voulu donner la tête du soir et elle avait des hauts de coeur du coup j'ai stoppée. Du coup j'ai perdu des seins waouhh même mon collègue me la dit quand suis passer au boulot lol.
Pour la rééducation j'ai réussit à trouver des créneaux mais je prend les filles avec je vous raconte pas l'organisation que ça demande lol .
Demain je vais chez le doc pour moi et Fauve pour son vaccin . J'ai un petit coup de mou il veut me prescrire un bilan sanguin tout ça .
Sinon shaimine, Fauve est pareil que ton biquet elle régurgite encore vachement c'est l'horreur je lui change 3 fois de body et de tenue c'est la misère .
Laura contente que tu ai trouver la cause du réveil d' Arthur petit loulou encore des coliques vivement que ça lui passe c'est pas cool ni pour lui ni pour maman.
arf encore 10 jours pour profiter a fond de ton loulou !Coucou les filles comment ça va ?
Laura pauvre Loulou tu m'étonne qu'il se lève il doit avoir trop mal
J'espère que le spasfon va le soulager un peu
Petit père
Comme toi je penser que les coliques ne dépasser pas les 3 mois
Bon il est bien partis pour marcher tôt
Il a l'air super active ton Loulou
Moi liam ne se retourne même pas lol
Un vrai fainéant
Flo ça y est de retour au bercail
L'air de la montagne a du vous faire du bien
Non pas encore repris je devais reprendre le 3 août mais j'ai pu poser quelques congés qui me rester du coup je reprend le 19 grrrrrrrr!!!!
Vaness tu est partis aussi en vacance ?
Ça c'est bien passer ?
Une petite dent pour fauve t'inquiète la deuxième devrais pas tarder
A oui tu a perdu des nénés lol
Si tu veut je peut t'en donner un peu lol
Vous en êtes ou les filles niveau poids ?
Moi j'ai vraiment du mal a perdre les 3 derniers
Moi j'ai toujours pas fait ma rééducation
C'est pas sérieux je me suis fais engueuler par le médecin du travail
Il faut vraiment que je le fasse
Comment ça se passe d'ailleurs ?
Parce que jamais fait pour aucune de mes grossesses
Voilà sinon nous demain rdv a l'hôpital pour contrôler l'après opération de son hernie
J'espère que tous va bien
Wass comment va kahyl ?
tu est partis ou pas encore
Ta réussi a avoir ton passeport ?
Jessie ça va mieux ta puce ?
Kad'nails comment vont tes bébés ?
Sopichou on te voit plus viens nous donner des nouvelles de ta puce
Mababy si tu passe par la pleins de bisous
Bon Ben j'espère que j'ai oublier personne
Voulou les filles
Pleins de bisous
shaimine a dit:Coucou les filles comment ça va ?
Laura pauvre Loulou tu m'étonne qu'il se lève il doit avoir trop mal
J'espère que le spasfon va le soulager un peu
Petit père
Comme toi je penser que les coliques ne dépasser pas les 3 mois
Bon il est bien partis pour marcher tôt
Il a l'air super active ton Loulou
Moi liam ne se retourne même pas lol
Un vrai fainéant
Flo ça y est de retour au bercail
L'air de la montagne a du vous faire du bien
Non pas encore repris je devais reprendre le 3 août mais j'ai pu poser quelques congés qui me rester du coup je reprend le 19 grrrrrrrr!!!!
Vaness tu est partis aussi en vacance ?
Ça c'est bien passer ?
Une petite dent pour fauve t'inquiète la deuxième devrais pas tarder
A oui tu a perdu des nénés lol
Si tu veut je peut t'en donner un peu lol
Vous en êtes ou les filles niveau poids ?
Moi j'ai vraiment du mal a perdre les 3 derniers
Moi j'ai toujours pas fait ma rééducation
C'est pas sérieux je me suis fais engueuler par le médecin du travail
Il faut vraiment que je le fasse
Comment ça se passe d'ailleurs ?
Parce que jamais fait pour aucune de mes grossesses
Voilà sinon nous demain rdv a l'hôpital pour contrôler l'après opération de son hernie
J'espère que tous va bien
Wass comment va kahyl ?
tu est partis ou pas encore
Ta réussi a avoir ton passeport ?
Jessie ça va mieux ta puce ?
Kad'nails comment vont tes bébés ?
Sopichou on te voit plus viens nous donner des nouvelles de ta puce
Mababy si tu passe par la pleins de bisous
Bon Ben j'espère que j'ai oublier personne
Voulou les filles
Pleins de bisous
Flo02 a dit:si si chargé au taquet lol et encore belle maman avait pris la baignoire pour Théo (car douche au gite) dans sa voiture !
arf dur les dents ! ici rien depuis ses deux dents à 5 mois; par contre il râle beaucoup en ce moment alors surement que cela le travaille.
Tu ne voulais pas tirer ton lait pour l'allaitement? mon loulou aussi m'a fait cela quand j'ai voulu le remettre au sein, il tétait un coup et après big haut le coeur donc j'ai laissé tombé le sein par contre je tire toujours une fois par jour (parfois plus quand je peux) entre 40/ 80 ml par jour. Avec les vac j'ai du faire 1 fois tout les deux jours, donc re baisse de lactation ..j'ai hésité a tout arrêter et finalement je me laisse les deux semaines de vac pour faire repartir la machine, si aucun effet j’arrêterai. Auj j'ai fais 10 ml/15ml ( en 6 fois 10 mn lol) gloups.
sympa le collègue pour les seins lol je ne te raconte pas l’état des miens ...désespérant.
elle doit faire un vaccin fauve ? il me semblait que c’était 9 mois le prochain. J'espère que tu n’auras pas trop de souci au résultat de prise de sang, peut être un peu d'anémie.