Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
wass a dit:
Coucou tout le monde. Alors le sapin est en préparation? Kahyl ça va suite a sa chute de dimanche. Parcontre il pleure beaucoup pendant l adaptation a la crèche. Du coup je suis parti le récupérer plus hier car ik était inconsolable. J espère qu'il va finir par s'y faire. C'est plus dur que je pensais alors qu'on est déjà a la deuxième semaine d adaptation. il tousse beaucoup ce matin je l emmene chez le pédiatre tt a l heure j ai peur que ça se gâte. Bisous les filles
Il a quoi ton bébé une petite rhino ?

Rebolote pour Arthur il commençait a tousser hier et nez qui coule fièvre cette nuit malgres le doliprane
Je l ai emmene ce midi chez le médecin otite ! Anti bio du coup
Fauve a eu pareil il me semble ? Le médecin lui a t il prescrit de l ammociline ?

Coucou
Bon courage pour l'otite.
Noah en a eu une début octobre et là double otite.
On a de l'augmentin ...

Comment allez vous? Quoi de neuf?

Bise

Laura2014 a dit:
Rebolote pour Arthur il commençait a tousser hier et nez qui coule fièvre cette nuit malgres le doliprane
Je l ai emmene ce midi chez le médecin otite ! Anti bio du coup
Fauve a eu pareil il me semble ? Le médecin lui a t il prescrit de l ammociline ?

Coucou
Oh petit coeur les otites ça fait mal, oui amoxiciline elle a déjà eu mais moi généralement il donne de la cortisone en cas d otite car aie aie ça fait mal .

Je suis rodez fauve fais encore du kine respiratoire. La semaine dernière elle a fait angine, rhino et quelques jours de gastro . Je me suis choper grosse rhino et état grippal je commence seulement à m'en sortir. Quelle galère ces virus ras le bol

Kad'Nails a dit:
Coucou
Bon courage pour l'otite.
Noah en a eu une début octobre et là double otite.
On a de l'augmentin ...

Comment allez vous? Quoi de neuf?

Bise

Aie aie ai double otite petit père courage c'est pas drôle surtout double il doit souffrir

fleurdeneige59 a dit:
Coucou Oh petit coeur les otites ça fait mal, oui amoxiciline elle a déjà eu mais moi généralement il donne de la cortisone en cas d otite car aie aie ça fait mal . Je suis rodez fauve fais encore du kine respiratoire. La semaine dernière elle a fait angine, rhino et quelques jours de gastro . Je me suis choper grosse rhino et état grippal je commence seulement à m'en sortir. Quelle galère ces virus ras le bol

Ah oui on est pas gâté ! C est le temps des maladies pourtant je le couvre bien je comprend pas qu il choppe tout !
Bronchiolite y a deux semaines avec 10 séances de kine on venait juste d être débarrassé et maintenant otite trachéite ! J espère que ça va se guérir vite avec les antibio...
Du coup je commence a avoir mal a la gorge et la tête en vrac mais bon je préfère que ce soit moi que lui...
Bon tant mieux si ça va mieux de votre côté pourvu que ça passe vite !

Kad'Nails a dit:
Coucou Bon courage pour l'otite. Noah en a eu une début octobre et là double otite. On a de l'augmentin ... Comment allez vous? Quoi de neuf? Bise

Merci ma belle !
C est vrai que ça fait mal je croise les doigts pour qu elle s en aille vite fait.
En plus c est la première fois qu il refuse de manger hier il a bu que deux biberons... La purée et le goûtée il n en voulait pas !
Et la fièvre c est stressant c est monté jusqu a 40,2 !

Laura2014 a dit:
Ah oui on est pas gâté ! C est le temps des maladies pourtant je le couvre bien je comprend pas qu il choppe tout !
Bronchiolite y a deux semaines avec 10 séances de kine on venait juste d être débarrassé et maintenant otite trachéite ! J espère que ça va se guérir vite avec les antibio...
Du coup je commence a avoir mal a la gorge et la tête en vrac mais bon je préfère que ce soit moi que lui...
Bon tant mieux si ça va mieux de votre côté pourvu que ça passe vite !

Ah bah oui je me doute moi aussi fauve est hyper couverte mais bon ça dt leurs 1ère année en contact avec les microbes aloès forcément certains bébés sont plus sujet à attraper des cochonneries. Alé courage on on a l'impression de pas s'en sortir mais ça passera .

Je suis retournée chez le doc pour Fauve il m'a mis en arrêt 2 jrs pour que je la garde au chaud dans un contexte sain sans microbes pour qu'elle se remette il refuse de la mettre sous antibio une nouvelle fois et propose de nouvelles séances de kine elle va pas être fort contente lol

Coucou les filles!

Tout le monde est malade . Vite que cet hiver s en aille.

Kahyl aussi a les bronches encombrées avec de la toux et de la fièvre jusqu'à 39 la nuit. Il dors très mal et moi aussi du coup.
Pas de crèche jusqu'à lundi prochain et on retourne chez le pédiatre vendredi pour vérifier comment ça évolue. Elle nous a dit que y avait plein de virus qui traînait en ce moment. On y peut rien.
Kahyl est épuisé a cause de ses nuits courtes. La il dors depuis 14h. J ose pas le réveiller.

Courage a vous et vos petits bouts.
Bisous.

wass a dit:
Coucou les filles!

Tout le monde est malade . Vite que cet hiver s en aille.

Kahyl aussi a les bronches encombrées avec de la toux et de la fièvre jusqu'à 39 la nuit. Il dors très mal et moi aussi du coup.
Pas de crèche jusqu'à lundi prochain et on retourne chez le pédiatre vendredi pour vérifier comment ça évolue. Elle nous a dit que y avait plein de virus qui traînait en ce moment. On y peut rien.
Kahyl est épuisé a cause de ses nuits courtes. La il dors depuis 14h. J ose pas le réveiller.

Courage a vous et vos petits bouts.
Bisous.

Oh petit biquet c'est pas facile surtout quand on les voit comme ça ptit père . Courage à toi Aussi ma belle

fleurdeneige59 a dit:
Ah bah oui je me doute moi aussi fauve est hyper couverte mais bon ça dt leurs 1ère année en contact avec les microbes aloès forcément certains bébés sont plus sujet à attraper des cochonneries. Alé courage on on a l'impression de pas s'en sortir mais ça passera . Je suis retournée chez le doc pour Fauve il m'a mis en arrêt 2 jrs pour que je la garde au chaud dans un contexte sain sans microbes pour qu'elle se remette il refuse de la mettre sous antibio une nouvelle fois et propose de nouvelles séances de kine elle va pas être fort contente lol

Pareil j ai eu une journée je pouvais pas le mettre chez la nounou comme ça
Oui ça doit être ça ...
Mince pour fauve tu as combien de séances de kine ? Fauve ne pleure pas ? Moi il pleure du début a la fin ! Ça me fait pleurer aussi !

wass a dit:
Coucou les filles! Tout le monde est malade . Vite que cet hiver s en aille. Kahyl aussi a les bronches encombrées avec de la toux et de la fièvre jusqu'à 39 la nuit. Il dors très mal et moi aussi du coup. Pas de crèche jusqu'à lundi prochain et on retourne chez le pédiatre vendredi pour vérifier comment ça évolue. Elle nous a dit que y avait plein de virus qui traînait en ce moment. On y peut rien. Kahyl est épuisé a cause de ses nuits courtes. La il dors depuis 14h. J ose pas le réveiller. Courage a vous et vos petits bouts. Bisous.

Oh toi aussi ton petit bout est malade tu as quoi pour le guérir du kine aussi ?
Tu m étonne il est épuisé petit chou garde le bien au chaud !
Gros bisous guérisseurs

Laura2014 a dit:
Pareil j ai eu une journée je pouvais pas le mettre chez la nounou comme ça
Oui ça doit être ça ...
Mince pour fauve tu as combien de séances de kine ? Fauve ne pleure pas ? Moi il pleure du début a la fin ! Ça me fait pleurer aussi !

Oh fauve pleure beaucoup aussi elle se laisse pas faire c atroce pour moi j'en ai des bouffées de chaleurs à chaque fois lol

Laura2014 a dit:
Oh toi aussi ton petit bout est malade tu as quoi pour le guérir du kine aussi ?
Tu m étonne il est épuisé petit chou garde le bien au chaud !
Gros bisous guérisseurs

Coucou ma belle.

C est la première fois que Kahyl tombe malade depuis sa naissance. C est a cause de la crèche. Il a attrapé des microbes la bas car les autres bébés etait presque tous malades.
Pas de séances de kine pour le moment. Je le ramène encore demain chez la pédiatre pour vour l évolution. C est les fièvres la nuit qui me font peur. Il avait presque 40 hier.
Et toi ron petit il va comment aujourd'hui?
Bisous.

fleurdeneige59 a dit:
Oh petit biquet c'est pas facile surtout quand on les voit comme ça ptit père . Courage à toi Aussi ma belle

Merci Fleur.
Oui c'est vrai que c'est pas facile. J étais pas habituée a ça. Il mange de moins en moins alors ça aide pas pour guérir.

La petite Fauve aussi est pas trop bien bichette. Vite que l hiver passe.
Bisous.

wass a dit:
Coucou ma belle. C est la première fois que Kahyl tombe malade depuis sa naissance. C est a cause de la crèche. Il a attrapé des microbes la bas car les autres bébés etait presque tous malades. Pas de séances de kine pour le moment. Je le ramène encore demain chez la pédiatre pour vour l évolution. C est les fièvres la nuit qui me font peur. Il avait presque 40 hier. Et toi ron petit il va comment aujourd'hui? Bisous.

Pareil il monte fort en fièvre il dort mal
Oui malheureusement c est les microbes ! Ça va vite !
Nous est retourné chez le médecin car ça siffle et fièvre qui persiste donc il a une bronchite asthmatique donc ventoline bécotide en masque et pour l otite au vu des trois jours d anti bio aucune amélioration donc continuer avec cortisone en plus.
Demain pas de boulot je garde bébé au chaud !

Laura2014 a dit:
Pareil il monte fort en fièvre il dort mal
Oui malheureusement c est les microbes ! Ça va vite !
Nous est retourné chez le médecin car ça siffle et fièvre qui persiste donc il a une bronchite asthmatique donc ventoline bécotide en masque et pour l otite au vu des trois jours d anti bio aucune amélioration donc continuer avec cortisone en plus.
Demain pas de boulot je garde bébé au chaud !

Pauvre loulou. Il est pas gâté. C est bien de rester au chaud a la maison avec sa maman. Ça va l encourager a guérir petit bout.

Retour