Les bases du maquillage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion melicia
  • Date de début Date de début
Re : Les bases du maquillage

C'est une roche blanche qui se vend sous forme de cube le plus souvent et qui s'utilise principalement en tant que déodorant mais qui a aussi des vertus cicatrisantes et antiseptiques

Oui tu trouves en pharmacie et parapharmacie, et puis si ça suffit pas pour les boutons tu pourras toujours t'en servir en déo, d'ailleurs pour celles que ça perturbe de se passer la pierre sur l'aisselle, sachez que vous pouvez également casser votre pierre dans un vaporisateur et ajouter de l'eau, celle ci récuperera les propriétés de la pierre et ça fait du coup le même effet à l'utilisation qu'un déo classique

On l'utilise comment sur la peau pour les boutons?
m'interesse ça...lol

Tu l'humidifies et tu la passes sur les boutons matin et soir, sachant qu'elle agit moins rapidement sur des boutons déjà "sortis" mais qu'elle empêche la formation des boutons si on s'y prend assez tôt

Tu l'humidifies et tu la passes sur les boutons matin et soir, sachant qu'elle agit moins rapidement sur des boutons déjà "sortis" mais qu'elle empêche la formation des boutons si on s'y prend assez tôt

Merci!:) je vais me laisser tenter je pense, une pierre avec plusieurs fonctions, obligé, faut tester!

bein deja faire des gommages et masques et regulierement aussi ca aide a garder une jolie peau...

Coucou,

Sur ce post je vous propose de donner des conseils de base pour les filles qui n'ont aucune formation.

Des conseil sur les produits, les ustensiles et la maniere de faire.

Mais aussi de posez des questions aux autres !!!

Je compte sur votre participation .

:draculax:
très bon post!! moi je suis novice ds le maquillage jarrive pas a me maquillé les yeux ( et pour moi c'est le plus important pcq g un teint pas mal dc pas tjs besoin de fond de teint, et les levre sont deja bien pulpeuse alors jlé maquille vite fait) ms je c pa trop kel kestion posé comme ca...

si jte demandé comment faire n bon dégradé par exemple, sa serait dur dy repondre comme ca...:sad:

très bon post!! moi je suis novice ds le maquillage jarrive pas a me maquillé les yeux ( et pour moi c'est le plus important pcq g un teint pas mal dc pas tjs besoin de fond de teint, et les levre sont deja bien pulpeuse alors jlé maquille vite fait) ms je c pa trop kel kestion posé comme ca...

si jte demandé comment faire n bon dégradé par exemple, sa serait dur dy repondre comme ca...:sad:

Coucou, desole moi je peut pas t'aider j'ai justement creer ce poste car je suis novice en maquillage.

Mais attend un peu, je suis sur qu'une des filles va t'aider. Elle sont super sympa

hihi toi ici?? mdr

pour ton degradé bein faut travailler ta 1ere couleur à l interieur de l oeil puis tu degrades avec deux ou 3 couleurs !!!

Ces vrai que le gommage ces bien tout les 15 jours !!!

pr le gommage euh ts les 15j?? normalement c est une fois par semaine pr les peaux seches et 2 pr les peaux grasses suivi bien evidemment d un masque!!

hihi toi ici?? mdr

pour ton degradé bein faut travailler ta 1ere couleur à l interieur de l oeil puis tu degrades avec deux ou 3 couleurs !!!
oui oui mdr je suis partout ( comment on se retrouve??)

oui parttout!! lol
bein moi je conseille les filles sur le makillage car c est mon job ;) dc autant que ca serve hein!!

bonsoir à toutes.
moi j'aimerai réussir svp à avoir un teint nickel. c'est à dire que mon visage soit lisse. quand je mets du fond de teint on voit mes pores!!!!!je pensai qu'avec du fond du teint j'aurai une peau lisse et b que nini.:gni:
bon je mets que du fond de teint donc peut etre qu'il me faut une base???:at war with emo:
arf au secours lol et merci beaucoup
bisous

salut,

j'ai une petite question aussi...

j'aimerais savoir comment faire pour gardé son maquillage tout là journée....
car ici il fait chaud on a tendance a transpiré et tout coule.... lol

merci

Retour