natiiyoo
Cléa make up
Re : les copines des ongles
achete zen le missJ'en ai pas sinon j'aurais bien tester :10-sad:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
achete zen le missJ'en ai pas sinon j'aurais bien tester :10-sad:
achete zen le miss
.....................
bon tampis pour aujourd'hui lpc bloke...
jvais dormir bisous
re les filles.
on peut pas vous laisser 5 minutes lol.5pages MDR
:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile: on est des filles ou pas ???? :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

t'as raison on a une réputation a tenir![]()
bonsoir ma jolie.Tu vas bien ma petite puce ?? Ton roudoudou me fait de l'oeil tu sais (je vais encore me faire lincher par miss Dallas) mais c'est en le voyant que je me dis que je suis verte d'avoir si peu de terrain... car un beau gros terre neuve ça me fait rêver !!! Enfin tous les gros chiens me font rêver mdrrrr ainsi que tous les petits en ce moment :whistle:
bonsoir ma jolie.
moi aussi je les aimes tous.de toute façon petit ou grand il ont un coeur énorme et ils apportent tant
j'ai vu que tu as faist une après midi déco +1
pour ton présentoir domage les fp.
comme t'a dit natii patafix c'est genial.
Et au fait je voulais vous demander ! Après une dépose totale quel durcisseur mettriez ou mettez vous ! Moi j'ai du Tenue & Strong PRO de Maybelline mais je ne suis pas certaine que ce soit adapter !!!
Bien évidemment quand je dis dépose totale c'est quand on laisse ses ongles de nouveau à "l'air libre" ! J'ai peur de ne pas etre claire mdrrrrr![]()