les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

t'as raison on a une réputation a tenir:ayalou::clap::clap::clap::clap:

Tu vas bien ma petite puce ?? Ton roudoudou me fait de l'oeil tu sais (je vais encore me faire lincher par miss Dallas) mais c'est en le voyant que je me dis que je suis verte d'avoir si peu de terrain... car un beau gros terre neuve ça me fait rêver !!! Enfin tous les gros chiens me font rêver mdrrrr ainsi que tous les petits en ce moment :whistle:

Tu vas bien ma petite puce ?? Ton roudoudou me fait de l'oeil tu sais (je vais encore me faire lincher par miss Dallas) mais c'est en le voyant que je me dis que je suis verte d'avoir si peu de terrain... car un beau gros terre neuve ça me fait rêver !!! Enfin tous les gros chiens me font rêver mdrrrr ainsi que tous les petits en ce moment :whistle:
bonsoir ma jolie.
moi aussi je les aimes tous.de toute façon petit ou grand il ont un coeur énorme et ils apportent tant

j'ai vu que tu as faist une après midi déco +1
pour ton présentoir domage les fp.
comme t'a dit natii patafix c'est genial.

bonsoir ma jolie.
moi aussi je les aimes tous.de toute façon petit ou grand il ont un coeur énorme et ils apportent tant

j'ai vu que tu as faist une après midi déco +1
pour ton présentoir domage les fp.
comme t'a dit natii patafix c'est genial.

oui ces boules de poils, petites ou grosses sont tellement chou qu'on ne peut pas résister ! Je suis toujours à la recherche de mon "ame soeur canine" mais je ne trouve pas :33-lol:

Sinon c'est vrai mes décos te plaisent ?!? Ahhh je suis contente car j'ai toujours un peu honte de poster ce que je fais !!

Et pour le présentoir oui les FDP sont excessifs c'est bien dommage car je trouvait ça quand meme super pratique et super joli en meme temps !! Que là pour mes capsules je ne sais pas trop encore sur quoi je vais les mettre après pour toutes les rassembler !!! J'ai des idées faudra que je test !

Faut que zhom me trouve de la patafix à tout prix !!!!

Et au fait je voulais vous demander ! Après une dépose totale quel durcisseur mettriez ou mettez vous ! Moi j'ai du Tenue & Strong PRO de Maybelline mais je ne suis pas certaine que ce soit adapter !!!

Bien évidemment quand je dis dépose totale c'est quand on laisse ses ongles de nouveau à "l'air libre" ! J'ai peur de ne pas etre claire mdrrrrr :)

j'ai pas encore fait a part une dizaine de jour ou là j'avais appliquée de huile de tournesol en massage, c'est tout.donc je peu pas trop te dire. y faudra demander aux copines.

olive lol. huile d'olive. j'ai fait de la salade aujourd'hui avec celle de tournesol ........mdr, du coup j'en met partout.

Et au fait je voulais vous demander ! Après une dépose totale quel durcisseur mettriez ou mettez vous ! Moi j'ai du Tenue & Strong PRO de Maybelline mais je ne suis pas certaine que ce soit adapter !!!

Bien évidemment quand je dis dépose totale c'est quand on laisse ses ongles de nouveau à "l'air libre" ! J'ai peur de ne pas etre claire mdrrrrr :)

Il y a le bouclier de l'ongle de MAvala

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour