les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

didine merci pour mon fils, message transmis.pour ta pose tres jolie mais je dirai un peu plus limer les //.pour les gel, le cover est plus dans les beige, je l'ai mais pas encore éssayé.

dallas tu vas chez mèv?
natii elle a pris le train pour les formation mais y a pas de terminus alors elle continue lol
bises les copines.
kan je suis lancer moi je peu plus m arreter c un gros defaut que jai soit je me lance a fond soit je fais pas

didine merci pour mon fils, message transmis.pour ta pose tres jolie mais je dirai un peu plus limer les //.pour les gel, le cover est plus dans les beige, je l'ai mais pas encore éssayé.
s'etait bon le chinois,il a ete gaté ce petit!!!le probleme de mes // s'est qu'elle a les ongles en V!!surtout les pouces!!
dallas tu vas chez mèv?
natii elle a pris le train pour les formation mais y a pas de terminus alors elle continue lol
bises les copines.

cest la meme chose bichette
merci, oui j'ai vu que le cover et plus clair et moin epais que le mask et plus foncé et plus épais!!!!merci les filles!!

profite!!natii, moi tu voix je suis bloquée pour faire tous sa.......alors prend le train .............:flower2::flower2::flower2:

merci, oui j'ai vu que le cover et plus clair et moin epais que le mask et plus foncé et plus épais!!!!merci les filles!!

profite!!natii, moi tu voix je suis bloquée pour faire tous sa.......alors prend le train .............:flower2::flower2::flower2:
comme jai tendance a me poser trop question dans la vie de tout les jour je fonce et puis voila sa sera fai et pas de regret

Non, c'est une question de marque, certains fournisseurs ont des "cover" ou "mask" en plusieurs couleurs!

Non, c'est une question de marque, certains fournisseurs ont des "cover" ou "mask" en plusieurs couleurs!
a ok!! la s'est la meme marque!! dans cette marque je prefere le mask!!quand tu dis plusieurs couleurs s'est dans les teintes de peche ,chair.....:slut::slut::slut:

tu as raison natii fonce..........:smile:

bon je vous dis bonne nuit!mon lit m'appelle!!!un gros bisou!
a demain:46-heart::46-heart::46-heart::46-heart:

non formation resine chez polina

Tu ne t'arretes plus ma belle !!!! Tu vas encore plus tout déchirer poulette !!!! T'en a de la chance !!!! Tu nous montreras heiinnnnnn

C CLAIR je me devergonde lol ce je fais mes formation et apres je passe le permis comme ca je suis tranquille et jaurai les base en gel et resine et puis entrainement ,entrainement mai j avance pas assez vite ca menerve

Moi non plus je n'avance pas assez vite et ça me saoule, je cogite sur ce que je dois améliorer, je cogite sur mon protocole.... mais ça me fait du bien de cogiter sur autre chose :)

dallas tu vas chez mèv?
bises les copines.
kikou la belle,avant tout tres joyeux anniversaire a ton grand garcon,
puis oui je devrais y aller avec les copines du 66,on partirai a 4 fifilles,on doit confirmer et normalement c'est ok!!! il se pourrait que l'on se voit la bas ma belle:dsmile::dsmile::dsmile:

:bic:merci vero!!je suis moin bete ce soir!!!hihihihi bisoutres bonne nuit ma didinne!!!!!:wink2:

natii,je te donne raison ma belle,fonce!!!
dommage que je ne puisses pas la faire avec toi!!!snif snif!!!!:Dancing_sad::Dancing_sad:

bah moi je vais peu être faire une formation à domicile pour apprendre et avoir un certifcat car pareil je trouve que je tourne en rond a apprendre toute seule ! et ca me permettrant de prendre confiance en moi !!

bah moi je vais peu être faire une formation à domicile pour apprendre et avoir un certifcat car pareil je trouve que je tourne en rond a apprendre toute seule ! et ca me permettrant de prendre confiance en moi !!

C'est vrai que c'est extra de faire une formation !! Ca te donne les bases et le cadre pour avancer correctement derrière ! Biensur ce n'est que mon avis ! Mais quand on peut avoir les moyens de le faire, lance toi ma belle !!

bah ce i est bien c'est kelle fait a domicile je vais d'abord me renseigner, car meme si les prix me semble raisonnable c'est pour moi une belle somme !! bisous

bienvenue estetic.
les filles y a buck qui se prend pour un mouton

yai trop beau:2-big-smile: , la neige le derange pas, lui au moins ya pas froid mdrrr

coucou les filles!!:coeur:
j'espere que vous allez toutes bien!!!vero bon rétablissement!!:54-flower:
isa bisou a ton fils pour s'est 16ans, et ton mouton et trop mignon!!
aujourd'hui j'ai fais une pose chablon sur ma belle mere,voici la phot!!:wink:

coucou miss ya des pattes de coin coin lol :dsmile:

Mon dos allait mieux mais je me suis gamellée dans l'escalier (7 marches en avant avec réception sur les genoux et ma tête à 5 cm du mur ;) J'avais les mains chargées de bazar à descendre à la cave donc je n'ai pas pu me retenir

saleeeeee, ta eu de la chance néanmoins de ne pas t'être taper la tete contre le mur!!! t'aurais pus te casser le cou!!! :eek:

Plus personnes mes poulettes :'(

coucou a toutes!!! vous allez bien?

esthétic tu n'habites pas loin dchez moi lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour