les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

coucou les filles
alors pas de crise de fois dans l'air?

baboux moi j'ai déjà fait tombé mon collier et il ne s'est pas cassé. et il est trés fin pourtant lol

bons oeufs a toutes
ps: faudra que je pense à me refaire une pose étant donné que j'avais tout enlevé jeudi ;)
xDj'ai pas encore tenté je me suis consacré au 3d j'ai recu mes gels
ooh moi je galère a faire tenir ces lignes argentées là hihiiihi :teehee:
tu n'est pas la seule je galère aussi

Marjo c'est quoi ce language?

Tu veux te faire gronder?
marjo ecoutsss pass marjo!!!

oh fait les filles j'ai fait ma main gauche et c'est trés simple et je suis décue, le sourire est raté sur tous les doigts le rallongement yai bof et le dégradé du mask c'est horrible... enfin je vous met les photos ce soir ou demain de mes deux mains bisous a toutes
bin alors nenette qu'esta foutu???

Coucou les filles...

Apres un LOMG moment d arret, voici ma pose d hier soir....

On se moque pas hein.....
:oops:que fait ce stilet a cet endroit curieux...mdr

Coucou les copines

Voici les essais 3d dont je vous ai tant parlé.

Alors simple résine couleur rose et blanche pots de 5grs et simple monomer comme on me l'avait conseillé.

Rien à voir avec le gel. Je vais faire un essai sur mes ongles car super interessant à travailler.

Bon j'arrete mon bavardage
alors ca te plait ca sent pas trop?

coucou les nenettes!!!!
mumu ça a rien a voir avec le 3D gel. j'ai fais des essais aussi avec la resine et c'est beaucoup plus facile qu'au gel. bon mes fleurs sont quand meme pas aussi jolies que les tiennes.:clap:
j'ai fais un 3eme pour le defit de paques mais je te montrerai après.JE CROIS SAVOIR...!!!
bisous les filles et manger pas trop de chocolats :ayalou:

www.adnails.fr
voici le lien ma grande. gros bisous
j'en ai profité aussi merci

Grandisa c'est ça. Si tu commandes je te conseille de prendre du vert et du jaune aussi car finalement ça me manque.
Il ca falloir que je recommande
toi c'est juste pour faire du 3d que tu l'as prise ou tu vas la travailler aussi normalement? et n'y a t'il pas de la résine spéciale 3d parce que j'ai entendu parler je crois de monomer 3d:yes:

les filles voilà mes essais avec mes gels 3d (pas tout: cause défi printemps)
ils sont pas mal a travailler il faut dire aussi que je ne connais pas autres choses
a vous de me dire:21-crazy:
et ma pepette en gel couleur pour le fun
biz les nenettes. baboux:draculax:

bonjour!!les filles !!!

j'esperes que vous avez passé un bon week end de paques!!!
bravo pour vous essaye 3d!!!
pas encore essayé!!!

babous je veux le meme :eyesceline: trop mimi!!tu travailles avec qoui comme gel,s'il te plait!!!:wink2:

bisou a toutes les nenettes!!!bonne journée!!:flower2::flower2:

est ce que ces produit correspondent pour faire du 3D??? c'est bien ca qu'il faut prendre?

| Ongles d'art liquide acrylique | Nail art - nail design - Nails | acheter

| Ongle d'art pinceau acrylique pointu à modeler | Nail art - nail design - Nails | acheter

| Ongle d´art poudre acrylique | Nailart - nail design - Nails Poudre scintillante en rose 5g | acheter

| Ongle d´art poudre acrylique | Nailart - nail design - Nails blanc / pure white 5g | acheter

j'ai besoin que de ca pour faire du 3 D????

grrrrrrrrrrrrr...........ils ont changer leur présentation du site.... j'y comprend rien.... j'ai voulu voir les frais de port, ca m'a valider la commande alors que je voulais pas acheter spécialement... va surement falloir que je paye maintenant !!!
coucou grandi!!!
merci!! comment tu vas!!je pense tres fort a toi et plein de bisous!!:shamrock_for_march_

ils sont pas mal a travailler il faut dire aussi que je ne connais pas autres choses

coucou...

trop beau les arums, j'adore...
tu les as pris où ces gel là ???????
moi je n'y arrive pas !!!

coucou grandi!!!
merci!! comment tu vas!!je pense tres fort a toi et plein de bisous!!:shamrock_for_march_

coucou toi...

je vais bien et toi, le moral est entre les deux...je me prépare pour ma 2ème fiv le mois prochain... j'essaie d'être optimiste même si c'est pas facile tout les jour

et toi comment vas tu ma belle !!!

gros bizoux a toutes !!!

coucou...

moi je n'y arrive pas !!!

coucou toi...

je vais bien et toi, le moral est entre les deux...je me prépare pour ma 2ème fiv le mois prochain... j'essaie d'être optimiste même si c'est pas facile tout les jour

gros bizoux a toutes !!!
oui je sais !!!!!surtout s'est le moral qui faux garder!!!s'est le principal!!!
moi j'ai un probleme au niveau de mon parlé mais les toubis trouve pas d'ou sa vient!!!ils sont naze!!!!!!!j'espere qu'ils vont trouvé car je n'ose plus parler..............bisous isa et garde le moral!!!!:46-heart::46-heart::46-heart:

bonjour!!les filles !!!

pas encore essayé!!!

babous je veux le meme :eyesceline: trop mimi!!tu travailles avec qoui comme gel,s'il te plait!!!:wink2:

et bin dit donc y'a personne ici
coucou ca vas mais toi c'est quoi ce petit soucis? allez courage ca va aller.moi c'est ton chien que j'adore meme mon fils m'a dit "waou man trop beau son chien..."
les gels c'est ceux de flynails c'est comme de la pate a modeler que tu humudifi pour pouvoir les travailler biz a +

coucou...

moi je n'y arrive pas !!!merci a toi .chez flynails je trouve que c'est pas trop dur a travailler

coucou toi...

gros bizoux a toutes !!!
on est avec toi courage ma belles
bisous a toutes les filles:yeah2:

merci baboux...

pour ce qui est des gel flynail, moi j'y arrive pas... je suis une vrai quiche.... je vais me frotter a la résine dès que je recevrai ma commande... pour voir la différence niveau 3D...

bizouxxxxxxxxxxx

merci baboux...

pour ce qui est des gel flynail, moi j'y arrive pas... je suis une vrai quiche.... je vais me frotter a la résine dès que je recevrai ma commande... pour voir la différence niveau 3D...

bizouxxxxxxxxxxx

coucou les nenettes
as tu commandé ? et de chez qui
AUJOURD'HUI je fait ma pose :angry: super long sur soi :new_shocked: je vous montre quand c fait

mumu si tu veus des couleurs, va faire un tour sur le site d'audrey(adnails) elle a des petits lots acrylique avec des couleur sympats. bisous
kikou ma isa,tu fais de tres belles choses,j'adore ma belle!!!gros bizou ma copine:Dancing_wub:

kikou mumu te fais de tres gros bizous:flower2:

tu peux me donner les liens des produits que tu as pris stp ????gros bizou ma isa:tongue:

coucou...idem pour toi stp...tu peux me donner les lien ???

coucou les poulettes lol je vois que vous avez bien bossé avec vos nouveaux produits xD

moi j'ai fait ma main droite et c'est une vrai cata lol
gros bizou marjo:tongue:

gros bizou esther:Dancing_biggrin:

gros bizou baboux:2-big-smile:

bonjour!!les filles !!!

pas encore essayé!!!

kikou ma didine,je me fais du soucie ma belle,comment vas tu??? pourquoi les medecins ne trouve pas pour ton parlé??as tu fais tout les examens???j'espere que tu te repose quand meme ,je te fais de gros bizous ma didine,et j'ai enfin trouver le nouveau club d'equitation a ma fille,youpiiiiiiiiiiiiiiiiii
gros bizou ma belle didine:wiggle::wiggle:

baboux je veux ton minou,il est cro cro beauuuuuuuuuuuuuuuu:heart::heart:

bizouille ma belle,
montre nous vite ta pose,veux voir moi lol
:Dancing_wub::Dancing_chief::dmad:

je mettrais les photos ce soir chez moi si j'ai ma tour lol et si je peux car depuis deux trois semaines l'ambiance chez moi est super donc.. on verra lol

baboux je veux ton minou,il est cro cro beauuuuuuuuuuuuuuuu:heart::heart:

bizouille ma belle,
montre nous vite ta pose,veux voir moi lol
:Dancing_wub::Dancing_chief::dmad:
coucou dallas toi aussi t'en veux 1...???? elle plait a tout le monde il va falloir lui faire faire des bebizzzz.je vous montre quand j'ai fini :mur:

coucou marjo et c'est bijou ca en est ou?

ET J'AI OUBLIER DE VOUS DIRE MERCI POUR VOS +1 C'EST COOL merci

coucou dallas toi aussi t'en veux 1...???? elle plait a tout le monde il va falloir lui faire faire des bebizzzz.je vous montre quand j'ai fini :mur:

coucou marjo et c'est bijou ca en est ou?

ET J'AI OUBLIER DE VOUS DIRE MERCI POUR VOS +1 C'EST COOL merci

mdrrr a plus rien car kazi plus de gel de construction (et pas de sous) et je gardé la fin du pot pour une copine ki alé peut etre faire ces ongles cette semaine et pour finir non...mais j'ai quand meme pas refais de bijoux!

je ferais peut etre sa ce soir.. j'essayerais des boucles d'oreilles lol

Coucou les copines

En ce moment pas grand monde sur le post.
Mais ou êtes vous ?

Biosus à toutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour