Re : les copines des ongles
coucou les filles
alors pas de crise de fois dans l'air?
que fait ce stilet a cet endroit curieux...mdr
coucou les filles
alors pas de crise de fois dans l'air?
xDj'ai pas encore tenté je me suis consacré au 3d j'ai recu mes gelsbaboux moi j'ai déjà fait tombé mon collier et il ne s'est pas cassé. et il est trés fin pourtant lol
bons oeufs a toutes
ps: faudra que je pense à me refaire une pose étant donné que j'avais tout enlevé jeudi![]()
tu n'est pas la seule je galère aussiooh moi je galère a faire tenir ces lignes argentées là hihiiihi :teehee:
marjo ecoutsss pass marjo!!!Marjo c'est quoi ce language?
Tu veux te faire gronder?
bin alors nenette qu'esta foutu???oh fait les filles j'ai fait ma main gauche et c'est trés simple et je suis décue, le sourire est raté sur tous les doigts le rallongement yai bof et le dégradé du mask c'est horrible... enfin je vous met les photos ce soir ou demain de mes deux mains bisous a toutes
Coucou les filles...
Apres un LOMG moment d arret, voici ma pose d hier soir....
On se moque pas hein.....
alors ca te plait ca sent pas trop?Coucou les copines
Voici les essais 3d dont je vous ai tant parlé.
Alors simple résine couleur rose et blanche pots de 5grs et simple monomer comme on me l'avait conseillé.
Rien à voir avec le gel. Je vais faire un essai sur mes ongles car super interessant à travailler.
Bon j'arrete mon bavardage
coucou les nenettes!!!!
mumu ça a rien a voir avec le 3D gel. j'ai fais des essais aussi avec la resine et c'est beaucoup plus facile qu'au gel. bon mes fleurs sont quand meme pas aussi jolies que les tiennes.
j'ai fais un 3eme pour le defit de paques mais je te montrerai après.JE CROIS SAVOIR...!!!
bisous les filles et manger pas trop de chocolats![]()

je vous montre quand c fait