didine3
Nouveau Membre
Re : les copines des ongles
voici ma pose!!!super galre le chaton dans mes pattes et pour finir l'ecoles qui m'appelle!!la total
coucou totone cava tranquillou et toisalut ma didine !! alors quoi de neuf chez toi ??
ou tu as mis ton doigt!!!tu as du avoir mal!!aiiiiiiiie
mais non tu est pas dingo!!ta couleur et jolie!!J'ai voulu cahnger de couleur alors j'ai limer.
Ma main droite ils se sont cassés les uns après les autres et j'ai du faire du chablon mais je les ratais les uns après les autres.
J'en ai ras le bol.
Donc j'ai tout racourci car au boulot j'y donne trop de coup. J'ai tenté le skin et bien finalement il fait trop beige.
Je dois avoir un grain car les camouflages je les essaie les uns après les autres et bof bof.
Finalement je prefere le camouflage de Cindou bien que le skin soit de Cindou aussi. La prochaine fois je tente un mèlange peut etre qu'entre les deux ce sera mieux.
Je vous dis je crois que je suis dinguo.
J'ai mis des fruits alors ça fait trop épais pas assez long maintenant.
Enfin bref pas beau
La french je l'ai faite avec de la peinture vitrea melangée avec du gel de construction
bienvenu dororistha!!tu ai courage d'avoirlu 521 pages waouh!!salut les filles je me joins à vous sur ce topic, bon je me suis pas tapée les 521 pages donc je m'incruste un peu comme ça directement lol