les copines des ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les copines des ongles

salut ma didine !! alors quoi de neuf chez toi ??
coucou totone cava tranquillou et toi
ou tu as mis ton doigt!!!tu as du avoir mal!!
J'ai voulu cahnger de couleur alors j'ai limer.
Ma main droite ils se sont cassés les uns après les autres et j'ai du faire du chablon mais je les ratais les uns après les autres.
J'en ai ras le bol.
Donc j'ai tout racourci car au boulot j'y donne trop de coup. J'ai tenté le skin et bien finalement il fait trop beige.
Je dois avoir un grain car les camouflages je les essaie les uns après les autres et bof bof.
Finalement je prefere le camouflage de Cindou bien que le skin soit de Cindou aussi. La prochaine fois je tente un mèlange peut etre qu'entre les deux ce sera mieux.

Je vous dis je crois que je suis dinguo.

J'ai mis des fruits alors ça fait trop épais pas assez long maintenant.
Enfin bref pas beau

La french je l'ai faite avec de la peinture vitrea melangée avec du gel de construction
mais non tu est pas dingo!!ta couleur et jolie!!
salut les filles je me joins à vous sur ce topic, bon je me suis pas tapée les 521 pages donc je m'incruste un peu comme ça directement lol
bienvenu dororistha!!tu ai courage d'avoirlu 521 pages waouh!!
jpg.gif
jpg.gif
voici ma pose!!!super galre le chaton dans mes pattes et pour finir l'ecoles qui m'appelle!!la total

Pièces jointes

• Photo 006.jpg
    Photo 006.jpg
    43.4 KB · Affichages: 27
  • Photo 009.jpg
    Photo 009.jpg
    60.7 KB · Affichages: 31

Dorotisha

Bienvenue parmi les papotteuses.

J'ai de la résine mais uniquement pour faire du 3d car ça pue de trop.
C'Nails vend du monomer sans odeur mais je ne n'ai pas essayé..
Aujourd'hui impossible avec mon gel de rallonger aux chablons ça coulait enfin le binzzz ...
Pour mon cas je pense que la résine fait de plus belles poses que le gel mais l'odeur est insupportable donc je reste au gel

Bises

oui j'ai un monomer sans odeur de ned mais il pue autant ! en + ça jaunit donc je suis dégoutée mais j'ai vu un post ou il existe la technique gel/poudre (sur adnails on le trouve) en fait tu façonne comme la résine mais il faut catalyser donc ça pourrait répondre à mes attentes, par contre je leur ai demandé (à adnails) si on peut utiliser les résines colorées (car ils ne vendent que de la poudre clear)...

coucou totone cava tranquillou et toi

ou tu as mis ton doigt!!!tu as du avoir mal!!

mais non tu est pas dingo!!ta couleur et jolie!!
bienvenu dororistha!!tu ai courage d'avoirlu 521 pages waouh!!
jpg.gif
jpg.gif
voici ma pose!!!super galre le chaton dans mes pattes et pour finir l'ecoles qui m'appelle!!la total

t'as pas compris! il voulait que tu lui fasses aussi une pose!!:laugh:

t'as pas compris! il voulait que tu lui fasses aussi une pose!!:laugh:

salut oui ta raison !!quand j'avais la ponceuse cette gourde mettais sa patte!!la elle joue avecl'aspi quand je vais le mettre en route elle va se faire un flippe!!
bisou

J'ai voulu cahnger de couleur alors j'ai limer.
Ma main droite ils se sont cassés les uns après les autres et j'ai du faire du chablon mais je les ratais les uns après les autres.
J'en ai ras le bol.
Donc j'ai tout racourci car au boulot j'y donne trop de coup. J'ai tenté le skin et bien finalement il fait trop beige.
Je dois avoir un grain car les camouflages je les essaie les uns après les autres et bof bof.
Finalement je prefere le camouflage de Cindou bien que le skin soit de Cindou aussi. La prochaine fois je tente un mèlange peut etre qu'entre les deux ce sera mieux.

Je vous dis je crois que je suis dinguo.

J'ai mis des fruits alors ça fait trop épais pas assez long maintenant.
Enfin bref pas beau

La french je l'ai faite avec de la peinture vitrea melangée avec du gel de construction

il faut trouvé un juste milieu entre court et long lol sinon c'est bien!

marjo t'a fait quoi pour péter ton ongle ? l'autre fois moi c'étai en ouvrant la voiture en tirant la poignée un qui a sauté !!!

en mettant ma chaussure mon doigt a glissé et a failli se retourné heureusement que javais une petite fisure dans le gel deja
e plus jme l'étais soulevé un peu la vielle en fermant mon bouton de pantalon :27-accident:

une question : vous utilisez la résine ?

parceque j'utilise le gel et je trouve la résine plus facile sur chablons, mais elle jaunit .... je ne veux pas investir dans des résines de marque (genre opi,ezflow etc) car c'est chèr et l'odeur du monomer me pose vraiment problème, j'ai l'impression d'intoxiquer mes bronches lol !

alors comment faites vous pour suporter ça ? et ne pensez vous pas que c'est dangereux pour les voies respiratoires ? voila c'est ma question ...enfin MES question

comme mumu resine C'nails et monomer sans odeur qui empeste la baraque mdrrr

Merci ma Coco

Je m'en suis fendu deux l'autre semaine. J'ai cru aussi qeu ma plaque était touchée alors je racourci.
Je prefere aussi plus long mais je ne voudrais pas m'arracher un ongle car ça risque de m'arriver.

Bises ma Coco

moi aussi jcroi bien ke je vais les raccourci mais pas trop pck hier g refai celui qui était cassé t 'est trop court c'est moche en plus g des ongles larges jvous dit pas lol

salut oui ta raison !!quand j'avais la ponceuse cette gourde mettais sa patte!!la elle joue avecl'aspi quand je vais le mettre en route elle va se faire un flippe!!
bisou

mdrrr qu'elle coince pas sa patte dans l'aspirateur :ambulanza:

didine pour ta pose il y a juste quelques bombés trop en avant lol sinon elle est bien jolie

bonjour les filles
moi, j'aimerai savoir comment on fait pour faire une pose sur les pieds ?

Merciiii ;)
je vous souhaite une bonne journée

ben je doute:entre le french et le bombé: je progresse plus!!
c toujours les meme defauts qu'il ressortent aucun progrés!!

ecoute moi c'est le meme j'ai essayer de me faire une french souriante sur ma main droite :( la galere franchement!!! et lgel qui coule et tt pfff jmenervé lol

j'étais parti dans la rue on retrouvé pas le chaton de mon copain. j'ai eu peur. yétai caché derriere le frigo

bonjour les filles

Merciiii ;)
bntu fais comme pr les mains :) enfin moi je fais comme sa :2-big-smile:

bonjour les filles

Merciiii ;)

Coucou les filles!! :)

pour les pieds moi je fais comme pour les mains,
sauf qu'aux pieds on ne fait pas de bombé .

vila biz

marjo j'ai mal pour toi,
j'espère que ton doight n'a pas trop souffert.

biz et bonne continuation a toute :)

oui j'ai un monomer sans odeur de ned mais il pue autant ! en + ça jaunit donc je suis dégoutée mais j'ai vu un post ou il existe la technique gel/poudre (sur adnails on le trouve) en fait tu façonne comme la résine mais il faut catalyser donc ça pourrait répondre à mes attentes, par contre je leur ai demandé (à adnails) si on peut utiliser les résines colorées (car ils ne vendent que de la poudre clear)...

J'utilise le gel+ acrylique de Adnails
Ca ne pue pas et en plus je n'ai plus de décollment depuis que je l'utilise.
Voilà pour l'info rès bon produit hyper solide donc plus besoin de faire le bombé.
Ca fait très naturel. Voilà pour l'info

merci marjo!!! maarre de ce bombéééééééééééééééé!!!!!:bebeouin:

merci pour vos +1 les coupines

Ta pose est jolie et pour le bombé et bien j'ai arrété de me prendre la tête l'essentiel c'est de ne pas avoir de casse

Bises

Les autres copines

Coucou et bonne journée

Bises

marjo j'ai mal pour toi,
j'espère que ton doight n'a pas trop souffert.

biz et bonne continuation a toute :)

non ouf!! sa a brulé un peu mais sa va g eu dla chance. faite que sa dure je touche du bois

Ta pose est jolie et pour le bombé et bien j'ai arrété de me prendre la tête l'essentiel c'est de ne pas avoir de casse

Bises

Les autres copines

Coucou et bonne journée

Bises

toi mumu bise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour