Les différents fournisseurs d'Extensions de cheuveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laura
  • Date de début Date de début
Re : Les différents fournisseurs d'Extensions de cheuveux

bas écoute sur le fofo y'a sami et moi! sinon y'a pas mal d'autres boutique ou t'as ebay mais bon e-bay..[/

ok ebay perso g pa confiance g lu bcp d'avis et bcp de personne on été decu dc j'evite apres g vu plusieur boutique seulement laquelle choisir! sinon g deja eté voir ta boutique jt meme laisser ds com "melina" lol moi personjvoudré tro ten prendre seulement bah c'elle que tu vend ce son d 50 cm et tu ma di de les remonter seulement ya 7 bandes ds un kit et si celle qui doit etre le plu bas jle la remonte les otre vont etre o meme nivi tu voi cke jve dire sa va pa posé de prob le faite kelle sont tte regouper a peu pre o meme niveau??

"seulement" 7 bandes???? (pour cetains kits)..euh perso t'as des kits de 5 bandes ou même de 4!! ,c'est pas le nombre de bandes qui compte....lool.. surtout que 7 c'est loin de pas être bcp mdrrr

oulah non j'vois pas ce que tu veux dire mdrr ! y'a pas 7 bandes, y'en a une 10ene dans les new kit, parcontre oui des filles les remontes hautes et elles sont plus courte et plus tu les met basse plus c'est court c'est logique,celon la disposition t'as un résultat différent,y'a pas de demark.
Aprés c clair si tu veux du 30 cm j'en fait pas car ils se vendent pas.en tout cas personne ne m'a jamais demandé cette taille car els filles veulent long forcemmen

slt ah je pensé que ct 7 bande car yavé un vidéo sur ton blog et tu en posé 7 c pr sa !donc mtn se son des kit de 10 bande sinon en longueur je voulais du 45 cm mais bon si tu mdi ke jpe fer en sorte kel soi un peu moi longue c bon par contre tu na tjr pa u du chatain et brun foncé tt les jour jv sur ta boutique lol en esperan kel y son tu pense les recevoir qd bis

bah t'as des kits a 7 t'en a a 10.. mais 7 bandes c'est pas peu comem tu le crois,faut se basé au poid au doublage etcc,si tu te base au nombre de bandes tu te fera souvent avoir car sa veut rien dire du tout,c'est pas comme cela quand choisi des extensions :)
non j'attend j'recois ma comamnde ce mois ci,j'espere qu'elle arrivera vite car dans le lot y'a justement le brun foncé et le chatain

"seulement" 7 bandes???? (pour cetains kits)..euh perso t'as des kits de 5 bandes ou même de 4!! ,c'est pas le nombre de bandes qui compte....lool.. surtout que 7 c'est loin de pas être bcp mdrrr

jpense ke ta mal compri mon msg lol je né pa di ke 7 bande se nété pas suffisant
tu ma di de remonter les clips mais comme y a deja 7 bande je disé que je ne pouvé pas les mettre tte o meme nivo car sa fai bcp et jme demandé justemen si cela nalé pa posé probleme

parmi ts cke g vu et croi moi ke g passé des heures sur le web a chercher c fameuse extension a clip lol ce son les tiennes que g retenu lol

non en faite t'as pas du comprendre ce que je voulais dire lol :):)
en faite que se soit 7 ou 10 ou meme 15 mdrr ,tout depond de comment tu place t'es bandes ! par exemple si c'est pour jouer sur 5 cm (de 50 a 45cm) t'as toute première bande tu la places pas trés bas sur ta tete mais au milieu!ce qui te donnera plus court en longueur donc 45 au lieu de 50 par exemples! et ensuite le reste des bandes au dessus etcc sur plusieurs etages?Tu vois ce que je veux dire?

tu vois y'a des filels qui en désignant les photos des filels me disait non pas la taille d'elles je veux d'elle!! et d'elle elle a combien..etc alros qu'en faite les 2 avais la même taille mdrr! elles avaient juste disposé différement une avait plus long que l'autre

tu vois y'a des filels qui en désignant les photos des filels me disait non pas la taille d'elles je veux d'elle!! et d'elle elle a combien..etc alros qu'en faite les 2 avais la même taille mdrr! elles avaient juste disposé différement une avait plus long que l'autre

ok ok lol jv tenvoyer mon adresse mail en pv et d ktu recoi les extension tu menvoi un mail

coucou a vous les filles, venez tester la qualité sur www.giannahairstyl.fr je collabore avec des salons de coiffure et ma qualité est surprenante.
je propose un bon rapport qualité prix pour permettre aux clientes de s 'offrir des cheveux de reve sans se ruiner!
Cheveux traités aux plantes...je propose aussi des formations et des malettes completes, jetez un oeil dans les rubriques!bye

Coucou les filles ,j'aimerais commandé chez Diversfashion mais je ne connais pas vraiment leur qualité .Donc pouvez vous me renseigner???? SVP

Super ce post!!! vraiment une excellent idée, et les principaux site connus y sont repertorié....

Je suis trés étonné que sur extensionpascher, la qualité est génial. Car le prix est vraiment............pas cher!!! Lol!!!
J'ai commandé sur diversfashion pour 60 euros aussi; et apparemment la qualité n'est pas bonne... comment celà se fait-il ? meme prix,internet, qualité differente? pfff j'ai vraiment pas de chance d'avoir trouver ce site APRES ma commande... lol

je vous tiens au courant aprés reception du colis...

Ok merci je n'acheterai pas chez diversfashion , mais ou acheter des extensions à froid pas cher ?????

meme question chilena, tous les sites qualités sympa, sont des extensions a chaud.. dommage...

Coucou les filles avec les extensions en I du site www.giannahairstyl.fr vous pouvez poser a froit a l'aide d'anneaux a y ajouter, bientot je proposerai les micro loops anneaux directement poser avec les fils intégrés pour plus de facilité si vous voulez une photo envoyez moi un mail je serai ravie de vous montrer le procédé!!

Tout à fait vrai Tatoon06 !!!!!!!!!! Je vais rester aux extensions à chaud !!!lol

Retour