Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

Re : Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

oui avec damon salvatore a coté mouhahahahaha tant qu'a faire lol, a propos de teen wolf il va y avoir la suite la semaine prochaine ou bien a suivre qu'ils vont faire une pause car j'ai jamais vus a suivre dans teen wolf.

oui la tante qu'elle malade puré il lui manque une case et dire qu'il etait amoureux d'elle derek et ben le pauvre mdr.

et a propos de pretty little liars puré ça devient trop long moi qui suis trop curieuse cette série n'est pas pour moi je psychote trop la dessus non c'est lui non c'est elle mais en tout cas le jason il m'a l'air bien bizarre comme ezra je sais pas je le trouve louche lui aussi ben oui je psychote mdr

et pour moi Stephen!!!!!!!! :2-big-smile:
je pense qu'il y aura la suite mardi prochain, on verra sinon je demanderais à Toinety sur facebook.

PLL, j'kiffe moi je reste sur le fait que c'est Alison,j'sais pas c'est très personnel ce que A sait... a qui Alisson aurait pu raconter tout ce qu'elle sait? peut être Jason car il a du matériel d'espionnage et qu'il kiffe Aria.

Je pense qu'on sera très surpris quand on le saura, mais faut pas s'attendre à un truc de fou sinon on va être déçue.

ben je pense que meme la prod sait pas encore qui se fais passer pour A mdr, j'ai l'impression que jason est un pervers et qu'il fesait aussi des photos de sa soeur et qu'il aimait bien la mater je sais pas car on dirait que A avait peur de son frère a un moment elle le dit il m'espione et tout.

donc tu crois que A n'est pas morte? ben ils ont retrouvé son corp bizarre lol, oui c'est vrai qu'elle sait trop de choses et elle est toujours la partout lol.

moi mon soupson se porte sur jason en prio car il est très bisare et mysterieux comme personnage je trouve ou alors ils vont nous faire un nouveau personnage a la fin ^^
mais jenna et le flic doivent connaitre a aussi

oui jenna et le flic cache aussi quelque chose comme tout le monde lol, au debut je croyai que spencer avait tuée A mais puis comment elle peut envoyer les sms a tout le monde quand elle est la lol

j'attend de manger après je regarde l'episode je l'ai toujours pas vu le dernier ^^

au debut je soupsonnais (sa 'écrit comment sa lol) ian mais maintenant qu'ils l'ont fait mourir ba sa gache toute ma théorie mdr

c'est sur que tout le monde y passe lol, on psychote trop la dessus non c'est pas lui c'est elle lol

C'est ezra s'il faut mdr nan jplaisante ... en fait jvois plus le frere d'aria lié a tous ca ... Il est louche ... Il veut peut etre se venger ou exister car il est ds l'ombre de sa soeur ou des filles ... Et serait de meches avec jason ???

je vien de penser a un truc me grondé pas mais je deviens dingue avec cette serie lol, alors dans le dernier episode on a parlé du frère du père d'aria vous imaginé il est pas mort et comme il devait etre très mal il a peut etre tué Alisson un truc du genre et c'est lui qui se fait passer pour A car je suis sure que c'est personne qu'on voit lol ça serait trop facile mdr.

mdr enza ils vont te rendre dingue a mettre de nouvelles personnes suspectes a chaque fois mdr

avec lepisode je suspecte encore plus jason moi ^^

Enza t'es une ouf!! mdrrr et peut être c'est le petit frère d'Aria?

oui cette serie me rend dingue mdr possible aussi le petit frere il est au courant de tout ce qui se passe vus qu'il vit la mais bon le jason il en cache des choses aussi j'en suis sure lui a mon avis il aimait bien mater sa soeur un pervers lol

moi aussi je pense que c'est un pervers, il faisait des trucs pas clair genre comme jenna et tobby... et si Alison a balancé le pétard et a accusé Tobby de l'avoir fait c'est peut être en quelque sorte pour se venger...

oui je pense qu'elle etait convainqu que c'etait toby mais au fait c'etait son frère le pervers mais jenna n'est pas innocente non plus on dirait qu'elle sait qui a tué A lol quel serie elle me fait cogiter dans ma tete

Je pense que Jenna ne soupçonne même pas ce que fait A.(l'anonyme), tout ce qu'il fait subir ni qu'il/elle existe etc... elle à côté c'est une "petite joueuse" qui cherche juste à ce venger, elle prépare ça je crois.

puré mais moi cette serie j'espère qu'ils vont pas en faire 5 des saisons lol car la je raccrocherai directe car autant de saisons je pense que nous serons nombreuses a raccrocher.

je pense oue comme dans lost ou ils ne divulgaient jamais les secrets...
il faudrait devoiler a a la fin de la saison en lancant une nouvelle intrigue quoi

Hello les filles, pour celles qui sont fan et qui veulent en savoir un peu plus il y a le tome 8 de l'auteur des livres qui est sorti...

Quelques révélation ici : >> Les Menteuses, Tome 8 : Aveux ecrit par Sara Shepard

ATTENTION NE PAS CLIQUER SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR

Jenna va mourir??? Est ce que les livres racontent exactement la même chose que la série?

ben dans la serie A n'a pas de soeur jumelle, donc ça resemble pas au livres je pense mais jenna elle meurt en meme temps que A dans le livre je pense et la elle est encore la donc franchement je sais pas si ils ont prit du livre.

j'ai une théorie (encore! ça nous rend vraiment dingue!^^) peut être que plus tard dans la série ils vont nous révéler que Alisson avait une jumelle mais qu'en faite c'est bien Alisson donc ça confirmerait ma théorie! que Alisson n'est pas réellement morte!!

je savais pas qu'il y avait les livres, je les lirais bien!

Retour