Yankiita
II - V - XIII
Re : Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!
et pour moi Stephen!!!!!!!! :2-big-smile:
je pense qu'il y aura la suite mardi prochain, on verra sinon je demanderais à Toinety sur facebook.
PLL, j'kiffe moi je reste sur le fait que c'est Alison,j'sais pas c'est très personnel ce que A sait... a qui Alisson aurait pu raconter tout ce qu'elle sait? peut être Jason car il a du matériel d'espionnage et qu'il kiffe Aria.
Je pense qu'on sera très surpris quand on le saura, mais faut pas s'attendre à un truc de fou sinon on va être déçue.
oui avec damon salvatore a coté mouhahahahaha tant qu'a faire lol, a propos de teen wolf il va y avoir la suite la semaine prochaine ou bien a suivre qu'ils vont faire une pause car j'ai jamais vus a suivre dans teen wolf.
oui la tante qu'elle malade puré il lui manque une case et dire qu'il etait amoureux d'elle derek et ben le pauvre mdr.
et a propos de pretty little liars puré ça devient trop long moi qui suis trop curieuse cette série n'est pas pour moi je psychote trop la dessus non c'est lui non c'est elle mais en tout cas le jason il m'a l'air bien bizarre comme ezra je sais pas je le trouve louche lui aussi ben oui je psychote mdr
et pour moi Stephen!!!!!!!! :2-big-smile:
je pense qu'il y aura la suite mardi prochain, on verra sinon je demanderais à Toinety sur facebook.
PLL, j'kiffe moi je reste sur le fait que c'est Alison,j'sais pas c'est très personnel ce que A sait... a qui Alisson aurait pu raconter tout ce qu'elle sait? peut être Jason car il a du matériel d'espionnage et qu'il kiffe Aria.
Je pense qu'on sera très surpris quand on le saura, mais faut pas s'attendre à un truc de fou sinon on va être déçue.