Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour les chansons seules je les récupèrent aussi sur YouTube avec le logiciel "dvdvideosoft", et quand il s'agit d'albums complets je les téléchargent en torrent ^^
Yankiita a dit:ah oui mon chéri m'a dit de les prendre sur torrent mais je télécharge beaucoup de films et de séries et je veux pas chambouler mon ratio lol
Tu télécharges avec Torrent411 pour avoir du ratio? Je me suis fait plomber des comptes a cause de ça mdr. Maintenant j'utilise ce site en dernière nécessité, sinon je vais sur cpasbien.com, y'a plein de films et séries et aucuns soucis![]()
Yankiita a dit:parce que Alisson recevait des messages de A aussi, et qu'elle sortait avec Ian petit ami de Mélissa. et quand Byron parle à Ali on voit Mélissa au tel, je pense qu'elle est avec Ian et qu'il lui parle d'Ali et là elle voit Ali et va la voir pour la tuer ou la menacer je ne sais pas.
c'est ce que je me dis mais après j'vois pas pourquoi elle s'en prendrait aux autres filles.
meliekelly a dit:Alors les filles, que pensez vous du dernier episode les filles ???? Moi je dit vivement la semaine prochaine...