Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

Pour les chansons seules je les récupèrent aussi sur YouTube avec le logiciel "dvdvideosoft", et quand il s'agit d'albums complets je les téléchargent en torrent ^^

merci les filles mais c'est justement ce que je ne veux pas. le son est horrible. j'ai une super chaine hifi et je peux vous dire que c'est un supplice pour les oreilles. le vendeur de darty m'a dit "mais comment vous faites???!!" lol et il a pas tort avec un bon produit faut du bon son! :) je vais essayer avec mon pc fixe car je le faisais avec mon pc portable ça joue peut être sur la qualité du son.

encore merci ;)

Pour les chansons seules je les récupèrent aussi sur YouTube avec le logiciel "dvdvideosoft", et quand il s'agit d'albums complets je les téléchargent en torrent ^^

ah oui mon chéri m'a dit de les prendre sur torrent mais je télécharge beaucoup de films et de séries et je veux pas chambouler mon ratio lol

Yankiita a dit:
ah oui mon chéri m'a dit de les prendre sur torrent mais je télécharge beaucoup de films et de séries et je veux pas chambouler mon ratio lol

Tu télécharges avec Torrent411 pour avoir du ratio? Je me suis fait plomber des comptes a cause de ça mdr. Maintenant j'utilise ce site en dernière nécessité, sinon je vais sur cpasbien.com, y'a plein de films et séries et aucuns soucis :)

Sinon pour avoir de la musique de bonne qualité je pense que le téléchargement légal reste une bonne solution ^^, c'est quelques cts par chanson, ma foi !

Tu télécharges avec Torrent411 pour avoir du ratio? Je me suis fait plomber des comptes a cause de ça mdr. Maintenant j'utilise ce site en dernière nécessité, sinon je vais sur cpasbien.com, y'a plein de films et séries et aucuns soucis :)

oui et j'arrive à bien le maintenir, j'ai plomber 3 comptes moi!! lol mais là c'est bon j'ai fait les réglages tout comme il faut et je charge pas trop mais assez. et je ne dis jamais merci et ne laisse jamais de commentaire. je suis sûr que ça y joue... mdr la psycho!
je vais essayer ton lien ;)

ensuite le téléchargement légal, oui, faut voir... :)

avec sa t'as le même son que youtube et quand tu prend les chansons officielles pas de soucis enfin moi j'en ai pas en tout cas et je mets sur ma chaine aussi ;)

Dans le dernier episode, vous avez compris qui est la fille blonde que l'on voit , quand ali va parler a une blonde a une soirée et lui fait comprendre qu'elle est enceinte????

parce que Alisson recevait des messages de A aussi, et qu'elle sortait avec Ian petit ami de Mélissa. et quand Byron parle à Ali on voit Mélissa au tel, je pense qu'elle est avec Ian et qu'il lui parle d'Ali et là elle voit Ali et va la voir pour la tuer ou la menacer je ne sais pas.
c'est ce que je me dis mais après j'vois pas pourquoi elle s'en prendrait aux autres filles.

Yankiita a dit:
parce que Alisson recevait des messages de A aussi, et qu'elle sortait avec Ian petit ami de Mélissa. et quand Byron parle à Ali on voit Mélissa au tel, je pense qu'elle est avec Ian et qu'il lui parle d'Ali et là elle voit Ali et va la voir pour la tuer ou la menacer je ne sais pas.
c'est ce que je me dis mais après j'vois pas pourquoi elle s'en prendrait aux autres filles.

Je suis du même avis que toi... Pour le moment :p! De toute façon, je pense qu'on va bientôt tout savoir, ça sent la fin!!

y'a encore pleins de suspens sa m'énerve j'ai pas vu l'episode passé me suis dit non c'est déjà fini???? par contre j'ia pas compris le coup de l'apart

l'appart je sais pas trop non plus, mais ça a l'air glauque... A mon avis cet appart servait à la violée ou je ne sais quoi car spencer a dit a Jason "elle était enceinte, mais qui est le père ça il faut trouver!". Enfin, c'est comme ça que je le perçois. Ca a l'air bien plus glauque que ça paraissait cette histoire ^^

Retour