Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

bon c'est pas ltout mais j'ai des travaux a finir ici!!!lol
elo fait quand meme attention a ton dos! le dos c'est hyper important!!
je reste par là, pas de boulot aujourdh'ui a part la salle de bain a finir!!
bises

voui..bindhy,

ahhh ... ben moi j'attends mes reds qui devraient arriver ce WE ... j'ai fais des TP mais bon sans grand espor !!!

suis à presque 21 mois d'essai ... et ca fais 1 mois que mon petit ange s'est envolé :ange: ... voila tu sais tout !!!

oui moi c'est pareil pendant mes grossesses je douille au nivo de l'aine, quand les ligament s'etirent c'est l'enfer ça fait mal ;

ta puce doit commencer à peser sur ta vessie et du coup ca te fais mal !!! ou alors tes ligaments travail ... moi j'avais souvent des douleurs pendant la grossesse, comme le bidon pousse les ligament et les abdos tiraillent !!!
si ca continue tu passe un petit coup de fil à ton gygy pour être rassuré !!!

t'a mal mal ??? sur une échelle de 1 à 10 tu situe ta douleur à combien ???

Ah ok... En fait j'ai surtout mal lorsque je me lève c'est à dire les 20 premières minutes ensuite tout va bien et ma douleur au réveil se situe à 7 je dirais ...

ah quand même ... si c'est au réveil je pencherais pour la puce qui prend ta vessie pour un trampoline .. lol

mais à surveiller soeurette ...

ca te fais mal ou ? au abs ventre ? de côté ? en haut ? lol

sev bon courage pour tes travaux ...

ah bein merci de ta franchise bindhy, et desolée pour ton ti ange! len reviendra un autre c sur!! bon courage bises

ah quand même ... si c'est au réveil je pencherais pour la puce qui prend ta vessie pour un trampoline .. lol

mais à surveiller soeurette ...

ca te fais mal ou ? au abs ventre ? de côté ? en haut ? lol

sev bon courage pour tes travaux ...

J'ai mal en bas du ventre... :bebeouin:
Et puis je ne sais pas comment dormir enfin dans quelle position. Sur les côtés je n'arrive pas car j'ai mal, sur le dos je me force mais je dors mal...Je crois que je vais m'acheter le coussin d'allaitement pour le caser entre mes jambes...

ahhh ... ben moi j'attends mes reds qui devraient arriver ce WE ... j'ai fais des TP mais bon sans grand espor !!!

suis à presque 21 mois d'essai ... et ca fais 1 mois que mon petit ange s'est envolé :ange: ... voila tu sais tout !!!

Je viens de voir ton mail, :10-sad: je suis désolé j'espère que le moral va bien..
Heureusement que ta puce et ton homme sont là!!!

J'ai mal en bas du ventre... :bebeouin:
Et puis je ne sais pas comment dormir enfin dans quelle position. Sur les côtés je n'arrive pas car j'ai mal, sur le dos je me force mais je dors mal...Je crois que je vais m'acheter le coussin d'allaitement pour le caser entre mes jambes...

bas ventre donc ca peut être la vessie ... mais franchement appel ton gygy et explique lui !!! il vaut mieux ..

moi j'avais acheté le coussin d'allaitement dès le début ... je me calais dessus car d'habitude je dors sur le ventre ! donc c'était chaud sur le dos ... alors de côté c'était pas trop mal !!! j'ai essayéen le mettant entre les jambes mais ca ne m'allait pas bien ... du coup je me mettais de côté et le calais sous le bide mais début de la nuit ensuite il valsait vite ! lol

bas ventre donc ca peut être la vessie ... mais franchement appel ton gygy et explique lui !!! il vaut mieux ..

moi j'avais acheté le coussin d'allaitement dès le début ... je me calais dessus car d'habitude je dors sur le ventre ! donc c'était chaud sur le dos ... alors de côté c'était pas trop mal !!! j'ai essayéen le mettant entre les jambes mais ca ne m'allait pas bien ... du coup je me mettais de côté et le calais sous le bide mais début de la nuit ensuite il valsait vite ! lol

Je lui demanderais dans 15 jours car elle ne prends pas d'appels dans la journée c'est nul je le sais...
Moi aussi j'ai le même souci que toi, je dormais que sur le ventre donc pas facile de changer ses habitudes...

Je viens de voir ton mail, :10-sad: je suis désolé j'espère que le moral va bien..
Heureusement que ta puce et ton homme sont là!!!

merci ma puce ... oui le moral va mieux ! j'ai été démoralisée pendant un moment puis la vie reprend le dessus ... mes 2 zamours m'ont aidés ... et le sourire de Sahra n'a pas de prix !!!

c'est la vie ...

merci ma puce ... oui le moral va mieux ! j'ai été démoralisée pendant un moment puis la vie reprend le dessus ... mes 2 zamours m'ont aidés ... et le sourire de Sahra n'a pas de prix !!!

c'est la vie ...

C'est clair et comment résister à ce sourire si craquant!!!

elle est naze ta gygy ... elle abuse quand même ! de toute manière si les douleurs devenaient trop fortes tu n'hésites pas ... y'a bien des urgences gynéco chez toi non ???

encore un point en commun soeurette ;)

elle est naze ta gygy ... elle abuse quand même ! de toute manière si les douleurs devenaient trop fortes tu n'hésites pas ... y'a bien des urgences gynéco chez toi non ???

encore un point en commun soeurette ;)
Et un de plus, en effet :)

Oui oui t'inquiètes pas, si ça va pas j'irais aux urgences au pire...

ok c'est bien ... faut pas hésiter !!!! le personnel médical est la pour ca ;)

mdr ...

je vois dans les news du jour ... Ricky Martin révèle son homosexualité ... quel gachis !

LOL ...

Retour