Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

c'est ce que j'essaie faire... on a décider de se mettre a fond dans les travaux de l'appartement pour vite le mettre en vente et vite acheter une petite maison !!!

de plus, on va commencer le dossier d'adoption !!!

comme promi, voici mon bidou..en avatar..deux mois.

wouaou ça c'est du bidou tu en a de la chance ^^

Merci Miss Varoise, j'aimerais aussi que ça s'arrete c'est deplaisant et ça m'empeche de vivre correctement ma grossesse.

Evane bienvenue et félicitations.

Sev ça pousse dis-moi...c'est ce qu'il faut.

Bon week-end les filles

je pensais comme toi quand j avais les miennes je profitais pas de la grossesse et les jours semblaient long :(
aller courage et tente de manger un petit bout de pain ou autre si tes nausées sont trop forte ca peut calmer un peu selon les metabolisme ;)

aujourd'hui chui naze..rentrée hier soir a 00H00, on est allées voir avec ma fille un gala de danse, vous savez pas...bein on etaient arrivée en avance et onma demander ( car je connait bien les organisateurs) de tenir les entrées (donner le programme) et de tenir le bar a l'entract en echange je paye pas mes entrées!!! alors j'ai dit oui..jme suis bien amusée!!! moi, je suis toujours ds les bon plan!! héhéhhé

Bien joué kitty moi c'est en fin d aprem le gala de danse de ma cousine
j ai pas envie du tout apres ma semaine de taff mais c est pour lui faire plaisir

Coucou les filles
Bienvenue a la petite nouvelle ;-)

Donc je viens prendre de vos nouvelles comme promis !!
Sev trop beau ton bidou ca me donne encore plus envie lol

Sinon de mon coté, je nage tjr dans mon petit bonheur, j'ai enfin trouver mes faire part ya plus qu'a les confectionner, j'ai aussi trouver plein d'autre choses a faire comme les plans de tables les idées déco les remerciement ect...
Sinan ben ca fait 2 jour que je crève de mal au niveau du bassin, je ne sais ps me lever du tout, en gros je flane dans le divan toute la journée depuis hier je me lève juste pr faire a mager et aller me doucher ect...
J'attend mes Rrrrr qui doivent arrivée en toute logique aujourd'hui lol
Je croise les doigts...

Gros bisoux a vous toutes et courage pour vos nausées!!

cc les filles!

Elodie je croise les doigt aussi pour toi!!!

Ba moi aussi week end creuvant!! Du coups j'ai eu du monde a la maison du vendredi fin de matinée jusqu'a aujourd'hui dimanche 19h! Je suis naz!! et du coup je e console avec la wii!! lol

Apparement moi mes nausées ne refont plus surface! cool! par contre je mange un peu moins qu'au début...enfin je pense!! hier soir je me suis mangé deux cheese burger; des chips; deux trois pitch; deux yaourt creme dessert; et du gratins de choux fleurs.. ah oui!! de la salade aussi!! looll!

Par contre j'ai pris du poids, avant d'etre enceinte je fesait 44kg, et maintenant 49kg!! Je rappel que pour mes trois enfants j'avais pris: 3kg500; 6kg; 8kg, alors sa me fait bizarre d'avçir pris autant deja maintenant!!

cc les filles!

Elodie je croise les doigt aussi pour toi!!!

Ba moi aussi week end creuvant!! Du coups j'ai eu du monde a la maison du vendredi fin de matinée jusqu'a aujourd'hui dimanche 19h! Je suis naz!! et du coup je e console avec la wii!! lol

Apparement moi mes nausées ne refont plus surface! cool! par contre je mange un peu moins qu'au début...enfin je pense!! hier soir je me suis mangé deux cheese burger; des chips; deux trois pitch; deux yaourt creme dessert; et du gratins de choux fleurs.. ah oui!! de la salade aussi!! looll!

Par contre j'ai pris du poids, avant d'etre enceinte je fesait 44kg, et maintenant 49kg!! Je rappel que pour mes trois enfants j'avais pris: 3kg500; 6kg; 8kg, alors sa me fait bizarre d'avçir pris autant deja maintenant!!

cool pour tes nausées t es a combien de semaine alors?
et ben dis donc ce que tu t avale mdr je sais pas comment tu fais! je me suis pas encore repesé mais je pense pas avoir grossi moi peut etre 1kg mais pas plus

oh làlà!! ta manger tous ça????? ouahhh...heu moi tantot une double glace et ensuite une gaufre..pffff bon je vais au dodo...chui contente de te lire elo...allez un +++ pour toi, tu le merite bien!! bye

oui .. en faite moi non plus je ne saispas comment je fais mais sa passe tout seul looll!

Là, demain j'attaque ma 11ème semaine de grossesse..

Coucou les filles
Merci a toutes pr vos ondes positives lol
Je vous tiens au courant des que elles arrivent ou des que je fais un test ;-)
Je vous laisse j'ai rdv avec le pretre pr bloquer la date deu mariage et constituer la fin du dossier :p
Bisoux

salut elo!!! bein ce post est deserté aussi...elles on toutes eue leur bébé!!!! mdr

bon bein moi ça va...fini mon deuxieme mois, bocoup moins de nausées mais toujours cette envie de dormir partout..et toi la preparation du mariage?

Ouai je vois sa lol
Ca me manque fort moi de plus papoter ici :-(
Et le nouveau post, je le rejoind pas tant que j'ai pas de résultats lol

La prépa du mariage sava j'ai déja trouver mes faire part, je suis entrain de les confectionner petit a petit lol
j'ai déja commandé toute les décos voiture et salle j'attend la livraison pr fin juillet ;) J'ai trouver ma robe mais j'attend pr la taille lol

En gros c dans 1ans et il me reste juste le traiteur a trouver et garnir la salle lol

Sinon ben moi sa fait 2 jour que je dors pas depuis 3h du mat réveillée c'est chiant...Je creve de mal au ventre et au dos et je fais des petits malaises.
J'ai fais une pds se matin les résultats seront pr ce soir ou lundi...

Retour