Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme promi, voici mon bidou..en avatar..deux mois.
Merci Miss Varoise, j'aimerais aussi que ça s'arrete c'est deplaisant et ça m'empeche de vivre correctement ma grossesse.
Evane bienvenue et félicitations.
Sev ça pousse dis-moi...c'est ce qu'il faut.
Bon week-end les filles
cc les filles!
Elodie je croise les doigt aussi pour toi!!!
Ba moi aussi week end creuvant!! Du coups j'ai eu du monde a la maison du vendredi fin de matinée jusqu'a aujourd'hui dimanche 19h! Je suis naz!! et du coup je e console avec la wii!! lol
Apparement moi mes nausées ne refont plus surface! cool! par contre je mange un peu moins qu'au début...enfin je pense!! hier soir je me suis mangé deux cheese burger; des chips; deux trois pitch; deux yaourt creme dessert; et du gratins de choux fleurs.. ah oui!! de la salade aussi!! looll!
Par contre j'ai pris du poids, avant d'etre enceinte je fesait 44kg, et maintenant 49kg!! Je rappel que pour mes trois enfants j'avais pris: 3kg500; 6kg; 8kg, alors sa me fait bizarre d'avçir pris autant deja maintenant!!
oui .. en faite moi non plus je ne saispas comment je fais mais sa passe tout seul looll!
Là, demain j'attaque ma 11ème semaine de grossesse..