Les futures Maman de 2011 ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bindhy
  • Date de début Date de début

Le poirier ... bon plan ou pas ???

• oui

Votes: 38 52.1%
  • non

Votes: 35 47.9%

• Total de votants
    73
Re : Les futures Maman de 2011 ...

coucou les nenettes

Jess t es ou? comment tu vas?
plus de news alors moi je m inquiete et j en prends!

j espere que tout vas bien gros bisousssssssssssss

salut, chui de plus en plus enrubé...marrrrre..je dort tres mal, je suis allée a la pharmacie, et j'ai eu droit a des gouttes quand meme...et des granules,

vendredi je vais chez une amie qui va me filler des vetements de bébé 1, 3 mois, et elle a aussi des vet de mon fils que javais preter verra bien ce qu'il y a je prendrai du mixte et apres si c'est gas, jy retournerai..cool, bon je vais faire a manger, bises

coucou
et ben ma pauvre t as pas de chance, aller c est un mauvais moment a passer
moi j ai une copine qui pourras me donner quelques affaires de son pti mec si j ai un garcon mis a pars ça les parents sont deja a fond pour acheter les habits lol donc au final je pense pas trop me ruiner en vetement

bisousssss

cool!!! ouije pense ne pas me jeter de trop sur les vetements, je l'ai fait pour les deux premiers donc là je vais faire au fur et a mesure ....meme si j'en meur d'envie..lol.....

au fait as tu trouver un theme pour la chambre de ton bébé? moi j'attend le sexe, mais je pense allez vers les pitis canard et poussins... a voir..ds les beiges, bordeaux ou lin et vert d'eau..en fait selon le sexe et ce que ma cliente va me proposer..

je vous montrerai les photos!! pour ce qui est du sac a langer...j'en ai vu un chez une cliente trop mimi!! et moins cher que le rock'n roll baby jvous montre...

donc le voici, je sait c'est pas du tout le meme style..mais je l'ai vu en vrai il est tres pratique et grand..et tres rigolo comme moi!

Pièces jointes

• sac a langer.jpg
    sac a langer.jpg
    17.5 KB · Affichages: 52

reee
et ben ca change du tout au tout ce sac là!

moi je n ai pas d idée pour la couleur, on a un t2 la en plus alors ce sera pas une vrai chambre pr le ti bout
mais sinon j ai pas encoré ete regarder dans les mag mais me connaissant je vais choisir des couleurs soft et mixte ;)
je vous montrerais des que je saurais ^^

ouai jme dit que quand meme 90€ pour un sac c'est cher..j'ai flacher sur celui là..et je pense allez sur du vert d'eau, vert anis alors ..bingo!

Coucou les filles!

sa y est j'ai re-internet!! sa fait du bien!! je vous dit pas les p'tits sans tv et internet ni telephone!!!!

Enfin! :thumbup:

Comment sa se passe pour vous en ce moment? Moi la p'tite n'arrete pas de bouger! dès que je mange ou me repose, hop! elle bouge!!

J'aimerai bien faire une récap pour ce rappeler nos DPA, si vous pouviez me le redire se serai cool..

Bon moi c'est le 10janvier 2010!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin t es laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

moi aussi je sens beaucoup bébé et mon cas est similaire au tiens hihi

ca y es tu sais ce que c est !!!
( a moins que j ai raté un épisode mais il me semble que j étais pas au courant lol )

félicitation en tout cas :)
moi c est le 19 janvier ma dpa
mais pour moi j accoucherais entre le 10 et le 14 je le sens je saurais pas l expliquer :s
je vous dirais ca en janvier 2011 ;)

sinon quoi de neuf tout vas bien?
gros bisousssss

ben je vois que pour vous tout va pour le mieux ! quoi de neuf???
et jess a mon avis c'est janvier 2011?! non? lol
bisous a toute

coucou moi dpa 25 janvier 2011 mais cesarienne vers le 10...et je ne connait toujours pas le sexe!

coucou ça pourrai allez mieux je suis malade depuis dix jours mais ayé j'ai les bon medocs aujourd'hui alors ça devrais le faire
pour la cesarienne bein j'en ai eue deux dejà alors ce sera idem..

En okok C'est bête sa :s
Mais moi pareil le jour ou il se décidera a venir ce sera césarienne aussi je ne peux abso;lument pas accoucher naturellement a cause de mon opération du dos :s

Pas grave j'aurais qd mm mon ti bout d'une manière ou d'une autre :p

Retour