Les futures mamans de novembre 2012

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Uncoup de nostalgie.

Mon fils est né le 8-11-11 donc jetait a votre place il y a 1 ans..

Ont comprend mieux ? Lol
 
Ah et niveau seins moi aussi déja que j'ai ce qu'il faut alors là vla ils sont énorme je râle toute seule moi aussi faut que je m'en rachète des soutifs car la sa va plus en plus ils sont remplis de veines j'ai les seins vert quoi lol . E
 
ba oui mais si tu mange pas cest pas bon pour le bebe !!! mange ce qui passe !!
bon moi je vais cherche mes resultat toxo jespere que sa va etre bon!!!
 
Hello les filles, je sais que c est peut être un peut mais a quel moment faut il réserver la crèche pour être sur d avoir une place ?
 
il n'est jamais trop tôt pour une inscription crèche !!!! Fais le dès que tu peux. A les écoiuter, faudrait s'inscrire dès que l'envie de bb te prend, tellement les places sont chers alors....
 
Ok, je veux pas paretre stupide mais comment ça marche ? Faut que j appel les crèches une par une ou faut que j'aille à la mairie ?
 
non directement la mairie, elles sont toutes rattachées à ta mairie. Faut demander le service petite enfance. Il vont peit être te dire que c'est tôt mais tu dira, qu'au vue des places disponibles, tu préfères prendre les devants et ils vont sûrement te faire une pré-inscription, qu'il faudra re-valider après la déclaration de grossesse. Il te faut justificatif d'identité, de domicile et date souhaité d'entrée en crèche. Tu risques d'être sur liste mais ce sera fait après faut relancer sans cesse, harceler, harceler et harceler....loooool
 
salut les filles alors debut dapres midi je vais au labo et quest ce quil vienne me dire resultat que la semaine prochaine jallucine 2 semaine pour les resultat de toxo !!! sa fait long quand meme !!!
bon sinon moi la creche je linscrit des que je fais la declaration d grossesse !!
bon et sinon demain rendez vous chez le medecin car jai trop mal au ventre !!! 5jour sans faire caca mon ventre est officiellement une mongolfiere !!!
bon et sinon il y a un pantalon que je supporte plus !!! sa commence!!
 
ha ba y'a forlax ou microlax et moi j'abandonne les jeans et c'est leggins et tuniques, parce que ma poitrine booouuhh !!! on voit touttes mes veines en plus dixit le sketck de florence foresti parce que là...qqlun peut me dire à quel moment je serais à 12 SA ? mes dernières règles sont du 9 février
 
ba comme moi la semaine du 9 mai t a 10sa
c pour sa il ma poser le rendez vous a ce moment la mais c'est marrant que ton gygy il tai pas donner de rendez vous direct apres la premiere visite !!!
moi il devait etre tres optimiste sur le fait que je fasse pas de fausse couche !!
enfin bon attendons encore avant de crier victoire on est pas au trois mois !!
 
ba oui sa parait super tard
moi mon gineco il ma dis quil le faisait a 12 sa et donc 10 sg car si jamais le bebe a un probleme malformation ou quoi sa me laisse le temps davorter si je voulais !!
apres il fonctionne peut etre pas tous pareil mais c nul sa laisse pas le choix!!
et pk a un rdv de controle moi jai pas le droit!!! je vais en demander lol je veux revoir mon bebe vite
 
ah ba ça, c'est parce que j'ai dejà fait une FC alors...dès que t'en fais une même si y'a super lgtemps, ça veut dire que tu es plus exposé à en faire une nouvelle et puis le gynéco, il est en bas de chez moi, je le harcèle...looool
 
Retour
Haut