Les futures mamans de novembre 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Coucou les filles,
Alors moi j ai plus de chance que charlotte pour les exam. Prise de sang ce matin et résultat cet aprèm. Par contre je n y comprend rien et g Rdv chez la gygy que le 11 mai. Je me sent pas retourner chez le doc.

oui ça fait long et là, ça tricote dans les ovaires et dès que jm'enerve ou que jtape des colères, c'est pire...mes seins me font mal, des ballons qui tirent et j'ai le sentiment d'être bouffie de partout, ça me déprime !!!! jmange pas plus que de raisons mais jgrossie à vue d'oeil, jvai être à nouvo une baleine, ça craint !!!!!

Vous savez ce que ça veut dire pur le résultat de la toxoplasmose : " présence d'IgG avec taux faible d'IgM "

oui c'est comme moi, tu es immunisée, ça veut dire qu'à une époque, tu as dû être exposé (IgG) et ce jour, tu ne l'

bon c'est cool sa deux immunise moi je sens que je vais pas letre et ce qui est horrible cest que jai envie de viande rouge tre rouge ....
sinon mes seins c'est affreux !! sa fait trooop mal !!
quelque nausee aujourdhui!! je me sens barbouiller
et jai faiiimmmm a longueur de journée!!!
moin dun mois et je vois mon bebe
sinon beautiful tu va poser ton rendez vous quand du coup!!?? mais tu vois sa tient pour linstant plus quun mois a tenir!! sa va le faire!!

Salut les filles , vous allez bien ? Moi plus trop de vomissements mais toujours un peu et y'a la crève qui débarque j'en ai marre, c'est la belle mère qui m'a refiler sa cette semaine en plus hier soirée chez elle car l'anniv à mon homme tout le monde était malade superrrrrrr !!! Sinon rien de 9 le temps est bien pourri lol ! Sinon vivement vendredi mon écho je vais enfin me dire que je suis enceinte loool !

bis les filles bon week end !

Moi ca fait 4 jours que je traîne une rino, j espère que ça va vite passer, j en peut plus! Si non vous en êtes ou niveau bidon ? Ça fait mm pas 4 semaines et j ai déjà du bide faut dir aussi que je suis pas mince à la base. Je vous demande ça car j ai lu que normalement il sort vers 3 mois. À oui j ai pris 2 kilo aussi... Snif

Moi non plus je suis pas mince lol ben moi sa me fait une petite boule j'adoooore ;) . Sinon j'ai pas pris de kilo j'en ai perdu un peu .

Je risque pas d en perdre, j ai tout le temps faim et pas de nausée mais je vais pas me plaindre qmm. Sa va être dur de cacher ça au bout surtout avec mes commères de collègues. Loi je reprend le taf jeudi après un mois d arrêt, j ai peur que se soit flague

Coucou et ba moi vu que j'ai un peu réussi à aller au toilette mon ventre à bien dégonflée donc non j'ai rien pris après j ose pas monter sur la balance elle me fais un peu pur car j'arrête pas de grignoter !! Dorigine je suis pas très grosse ... Donc de grossir sa me fait super peur !!
Tu nous mettra une petite photo De ton écho qu'on voit à quoi sa ressemble !!??

oui tiens nous au courant, moi j'ai une echo le 24 avril et je flippe un peu d'apprendre une mauvaise nouvelle, on y pense toutes même si c'est pas bien. Dites, depuis que vous êtes enceinte, est-ce vous vous êtes fâchés ou avez criées ? parce que moi à chaque fois que jme prend la tête ou que je crie contre zhom, jme dis que jfais du mal au bb. et y'a ça aussi, jme sens essouflée ts le temps et vous ?

Ah ben moi aussi je flippe un peu pour vendredi d'apprendre une mauvaise nouvelle mais bon obliger d'y aller quand même !!! ben moi je gueule tout le temps que soit sur mon homme ou sur les autres lol mais après je me dit m**** ce n'est sûrement pas bon pour le bébé etc ... Et sinon moi non pour le moment je me sens pas éssouflé mais j'ai lu sa sur internet et il disent que c'est normal .

et ba moi pas de saut d'humeur pour l'instant ce matin jai garder le bebe d'une amie trop mimi!!!
sinon comme toute peur de la mauvaise nouvelle de plus je n'ai plus de nausee plus rien plus que le seins et encore le soir !!.....
mais sinon resultat toxo c'est marque absence d'immunite je crois que je vais avoir le droit au piqure tout les mois sa me soule car jai horreur de sa la derniere jai exploser en larme alors si je dois en faire tout les mois sa va pas etre marrant
sinon jai un doute pour la rubeole vous c'etait marque quoi ??

moi aussi, pas de signes de grossesse, juste les seins, le soir et la nuit et c'est la carte de france sur ma poitrine, toutes mes veines ressortent...mais charlotte, le labo ne t'a rien dit ou ton doc ? peur de te dire des bêtises!!!

non mon gineco ne ma pas appeller il a du avoir les resultat aujourdhui et il lui sont monter aujourd'hui donc on verra sil mappelle
mais pour la rubeole moi c'est marque serologie a interpreter en fonction d'un deuxieme alors juste savoir si vous c'etait pareil ??
et c'est quoi le truk ou t pas immuniser ou tu peux chopper toute les patite maladie ?? car moi je le voi dessus

ba si t'appelles ton doc, il peut te dire là ? appelle le cabinet, moi c'est la secrétaire de mon doc, qui m'a interpréter les résultats, par tél parce que jcroyais ne pas être immuniser toxo et rubéole....

Retour