Les gels Pride & Pretty !

je n'utilise que les petites encoches, tant pis !
Est ce que le gel vert mint va etre reapprovisionner ?
Ok ok désolé alors, j'en ai des courtes encoches mais naturelles ou blanches :/ je chercherai si je peux m'en approvisionner pour une autre fois :)
Oui il sera dispo en fin de semaine voir début semaine prochaine dès que le camion arrive. Je vous tiens informée j'ai noté votre demande ;)

Ok ok désolé alors, j'en ai des courtes encoches mais naturelles ou blanches :/ je chercherai si je peux m'en approvisionner pour une autre fois :)
Oui il sera dispo en fin de semaine voir début semaine prochaine dès que le camion arrive. Je vous tiens informée j'ai noté votre demande ;)

Toujours pas dispo ?

Bonjour,

Est il possible de choisir les couleurs dans les lot de gel ou vp?
Ou est ce vous qui décidée ?

Bonne journée

Bonjour,

Est il possible de choisir les couleurs dans les lot de gel ou vp?
Ou est ce vous qui décidée ?

Bonne journée
Bonjour ! Non, on ne peux pas choisir les couleurs car les lots sont préparés à l'avance et les couleurs sont choisies aléatoirement selon les stock dispo, mais en général ce sont les plus souvent demandées et donc réapprovisionnées.
Bonne journée !

Bonjour, super nouvelle moi qui voulait des gels pastels. Par contre il est noté 6 gels le lot et en photo il n'y en a que 5?! Pouvez vous m éclairer svp merci

De memoire, tu as teste les gels mse, as tu teste ceux ci ? sont ils de qualite equivalente en viscosite ?

cricoune a dit:
Bonjour, super nouvelle moi qui voulait des gels pastels. Par contre il est noté 6 gels le lot et en photo il n'y en a que 5?! Pouvez vous m éclairer svp merci

Meme question que cricoune.
Je prepare ma commande! ;-) mais jaimerai bien voir a quoi ressemble les couleurs en vrai.

bbloane45 a dit:
De memoire, tu as teste les gels mse, as tu teste ceux ci ? sont ils de qualite equivalente en viscosite ?

Coucou oui mse c'est vraiment top mais bon niveau couleur pas de pastel ni de néon! Donc...
Pride and pretty ont de bon gel apparemment d après ce que j'ai pu voir ( pose avec un gel thermo de pride and pretty rose/ prune très jolie!)
Voilou

Retour