Les gels Pride & Pretty !

Merci !

J'ai recu de Flynails (qui sont a priori les memes que Pride and Pretty), ils sont magnifiques, mais plus liquide que nos MSE.

J'ai aussi passé commande ce matin chez Pride pour des couleurs que j'ai pas trouvé chez Véro (les 2 verts, le menthe et le pastel). Je voulait le lot de néon, mais il n'y en a plus... Pour une prochaine fois !

Pour MSE, c'est dommage qu'ils n'ai pas de neon ou de thermo, ou meme des couleurs estivales, mais bon 250 couleurs c'est deja bien, hein lol !

bbloane45 a dit:
Merci !

J'ai recu de Flynails (qui sont a priori les memes que Pride and Pretty), ils sont magnifiques, mais plus liquide que nos MSE.

J'ai aussi passé commande ce matin chez Pride pour des couleurs que j'ai pas trouvé chez Véro (les 2 verts, le menthe et le pastel). Je voulait le lot de néon, mais il n'y en a plus... Pour une prochaine fois !

Pour MSE, c'est dommage qu'ils n'ai pas de neon ou de thermo, ou meme des couleurs estivales, mais bon 250 couleurs c'est deja bien, hein lol !

Tu as tout à fait raison! Tu as tout bien résumé! Entre ces 3 sites mse, flynails et pride and pretty on trouve notre bonheur!

cynthianancy a dit:
Bonjour, je vous avoue que c'est une bonne question :)
J'ai fait mes petites recherches et je ne pense pas que les produits s'accorderont, sachant que la composition d'un produit classique diffère de la composition d'un produit nécessitant un passage sous lampe UV.
Malgré tout, j'ai demandé à des filles possédant nos vernis UV et vernis crackle de tester et je vous tiens au courant du résultat dès qu'il me revient^^
Bonne journée !

Non les vernis crack craquent sur une couche de vernis normal "fraîche" sur un vernis uv catalysé le craquement ne se fera oas

Bonjour,

moi je recherche des gels uv pastel MINT et des gels fluos archiiiiiiii FLUOOOOOOO

peur d'etre décue lors de ma commande chez pride and pretty, avez vous toutes des photos ??? ou juste une reponse deja ce serait pas mal :)

Bonjour^^

désolé pour mon absence, je ne retrouvais plus la discussion^^

Les gels P&P sont notre propre marque et même si les pots sont ressemblants et les couleurs parfois presque identiques comme partout, leur texture a était étudiée et nous avons fait part de nos attentes à notre usine afin d'avoir un produits adéquat à nos attentes.

Effectivement, le lots de pastel comptait 6 gels^^ petite erreur de ma part, il a donc été rectifié.

Voici une photo du rendu final des pastels P&P:
Bel ONgle a testé pour vous les gels pastel P&P.jpg

Les réappros se font tous les mois, si vous souhaitez des produits en rupture surtout n'hésitez pas à m'en informer en mp^^

Je vous rappelle que vous avez 10% de remise avec le code FORUMMANUCURE, il n'y a aucun minimum de commande et les frais de ports sont plutôt compétitifs ;)

Voici d'autres photos que j'ai pu recevoir ces derniers jours :

Le vernis UV Pearly Cherry :
KC010 VP Pearly Cherry Pau LeB.jpg

Le Gel Shiny Thermo Magenta White :
HK015 Gel Shiny Magenta-White Pau LEB.jpg

Le gel couleur nectarine :
HF002 Gel couleur nectarine Pau LeB + camouflage et construction.jpg

Voili voilou je reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles photos ! Et si vous avez des question n'hésitez pas^^

Bonne journée !

Pièces jointes

• IC003 Gel pastel Peach Par Pauline.jpg
    IC003 Gel pastel Peach Par Pauline.jpg
    28.8 KB · Affichages: 119
et les fluos chez P&P ?
Je viens de trouver des photos de poses avec les Gels Neon P&P, la lumière joue sur la photo ils sont plus fluo à la lumière du jour et phosphorescents sous lumière UV

Neon Yellow + Décos Neon Orange & Gel Pailleté Silver:
IB neon yellow + neon orange Virginie.jpg

NeonPink + Neon Orange :
IB neon orange + neon rose Virginie.jpg

Et voici le Neon Blue + Neon Pink :
IB neon rose + neon blue Virginie.jpg

Je n'ai pas encore de photos sur ongles naturels et du green et du purple, je les mets sur le forum dès que je les reçoient^^

moi je cherche des phosphorescents de toutes les couleurs et pas sous lampe uv, lol on se ballade pas avec une lampe uv dans la rue constamment sur les ongles

moi je cherche des phosphorescents de toutes les couleurs et pas sous lampe uv, lol on se ballade pas avec une lampe uv dans la rue constamment sur les ongles

Lol, je me doute ! les gels phospho sont fait pour les soirées ou les sorties en boite de nuit par exemple là où il y a généralement toujours des lumières UV. Vous m'aviez demandé des fluos c'est pour ça que je vous ai proposés ceux là, car au niveau du rendu à la lumière du jour ils sont parfaitement fluo^^

pour le moment les brillants dans le noir sans lumière UV n'existent pas chez nous pour le moment. Peut-être une des futures nouveautés à venir chez P&P^^

ah bah non je me suis trompee de termes alors. en boite de nuit ca m est egal je recherche des fluo le jour lol qui petent a l oeil quoi pas comme sur les photos que j ai mis

j'avoue mes prochaines commandes iront chez P&P et mseouest je verrai qui a les plus belles couleurs fluo, et menthe j'en recherche une super belle.

bref tout est subjectif

Les prix sont les quasiment les memes, a voir. Je veux mes fluooooooooooooooooooooooooooos qui peeeeeeetent :mad:

Hello tout le monde^^
Juste pour info y'a des promos jusqu'à la fin du mois sur la boutique Pride & Pretty !
C'est le moment de tester si ce n'est pas encore fait :p
Bonne journée !! :D

j'ai une question, à quoi sert le gel de camouflage translucide (ben oui parce que si on voit à travers je voit pas ce qu'il camoufle hein??) :)

j'ai une question, à quoi sert le gel de camouflage translucide (ben oui parce que si on voit à travers je voit pas ce qu'il camoufle hein??) :)
C'est une très bonne question :p Il est généralement utilisé pour des ongles ayant très peu de "défauts" à cacher et quand on recherche une "naturalité" extrême, il va apporter une belle brillance et il s'utilise plus pour une pose en french gardant la plaque de l'ongle de couleur naturelle.

Bonjour!
Je reviens vers vous. Vous m'aviez dis dans un autre commentaire que les taxes étaient comprises dans vos prix, mais quand je fais une "simulation" je vois qu'il y a des taxes qui se rajoutent... ça ne me pose pas vraiment de problèmes de les payer mais je voudrais quand même savoir ce que je vais payer en les réglant.. ^^
Merci d'avance!

Bonjour!
Je reviens vers vous. Vous m'aviez dis dans un autre commentaire que les taxes étaient comprises dans vos prix, mais quand je fais une "simulation" je vois qu'il y a des taxes qui se rajoutent... ça ne me pose pas vraiment de problèmes de les payer mais je voudrais quand même savoir ce que je vais payer en les réglant.. ^^
Merci d'avance!
Bonjour,
En fait les prix vous sont montrés en TTC lorsque vous parcourez la boutique mais dans le panier ils sont écrit en HT et vous retrouvé le total de TVA dans la ligne Taxes, par exemple un gel de couleur à 3.90€ TTC apparaitra à 3.26€ HT dans le panier. Donc pas d'inquiétude elles ne sont bien entendu pas comptées 2 fois ;)

Retour