Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjours je vous presentes matteo , 6 mois et 11 jours , na pas encore de dent , mais il dit deja maman =) ( seulement en cas de gros chagrin ) ravie de vous rejoindres !
Bonjours je vous presentes matteo , 6 mois et 11 jours , na pas encore de dent , mais il dit deja maman =) ( seulement en cas de gros chagrin ) ravie de vous rejoindres !
Salut a tous
alors ma fille ainée n'est plus vraiment un bébé, elle a 2 ans et demi. Elle se reveille vers 8 heures, fait la fete jusqu'au repas du midi, elle mange puis va a la sieste jusqu'a 15h environ, puis elle fait la fete pendant une heure pour le gouter, puis elle fait la fete jusqu'au diner et a 20h elle est au lit.
Mes deux bébés ethan et nathan sont nés le 25 février 2010, ils viennent de feter leur un an. Ils sont nés prema a 6 mois de grossesse et pesaient 840g et 990g. Ils ont fait leur première nuit a 5 mois. Le matin ils se reveillent à 10h, ils prennent un bib de 240ml, le midi c'est une purée, une compote et un laitage. Ils vont ensuite a la sieste pendant environ 2h, au reveil ils jouent avec leur soeur, ils s'entrainent a devenir grand et forts, puis vient le gouter (compote et yaourt), et ils retournent au dodo a 19h