les journées de nos bébés...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les journées de nos bébés...

j'ai vu le doc, na pas trop ecouter mon histoire de RGO... ma donner du debridat...

mais si tu dit qu'on paut avoir ss ordonances bein je vais essayer quand il aura plus de debridat, je revois le pediatre lundi pour les vaccins je vais voir ce qu'il va dire car c'est pas le mm

question: la pharmacienne ma dit que chauffer les bibis au micro onde degage plus d'acidité ds l'estomac???? est ce que vous avez entendu celà???

personne pour repondre???

ah bébé est allé chez mamie aujourd'hui, ça c'est bien passer, il a bu moyen ds l'apres midi mais a tout bu a 18h30! mais il est dejà a 5 bib , alors vas t'il m'en redemander ce soir???? hummmm verra bien a mon avis pas avant 3h30 comme dab!!!!

Le coup du micro onde jamais entendu!
Oui le gaviscon se trouve sans ordo, ma pédiatre me conseillait de le donner AVANT le bib (et non après comme ils préconisent sur la notice) car au moins ça tapisse bien l'estomac et oesophage et le bébé à faim donc il le prend, car après il n'a plus faim et apparemment moins d'efficacité...à voir...bon courage!
(Si c'est RGO il faut aussi un lait épaissit pour éviter les remontés et incliner son lit.)

Le coup du micro onde jamais entendu!
Oui le gaviscon se trouve sans ordo, ma pédiatre me conseillait de le donner AVANT le bib (et non après comme ils préconisent sur la notice) car au moins ça tapisse bien l'estomac et oesophage et le bébé à faim donc il le prend, car après il n'a plus faim et apparemment moins d'efficacité...à voir...bon courage!
(Si c'est RGO il faut aussi un lait épaissit pour éviter les remontés et incliner son lit.)

merci ma belle!!!! enfin! mon pediatre ma ecoutée!! j'ai un lait AR et du gaviscon a lui donner..merci pour le conseil du gaviscon a prendre avant!!

il va mieux , ce matin il a bu 135 et cette nuit aussi! le doc veut le passer a 4 repas par jours de 150-180ml...mais vu qu'on recommence juste a prendre 135ml tout doucement bein va falloir attendre un peut pour augmenter...et apres avec un peut de chance il fera ses nuits, il en ai capable vu qu'il tiens de 18h30 à 3h00 du mat!!!!!

Ah super! J'suis soulagée pour toi, vraiment, je connais trop bien cette angoisse!
Nous au bout de quelques mois le gaviscon ne faisait plus effet donc médoc plus fort, et on est plus vite passé au solide et ça va bcp mieux!
Profite bien maintenant!

merci, ça va etre moins pénible de donner le bib!! moins de stress...pour le moment je fini ce que j'ai , le debridat aide vraiment bien, puis je vais enchainer avec le lait AR, par contre je vais chercher demain le gaviscon. bon demain bébé se déguise!!! je vous montrerai..bye bonne nuit!

Mon petit aussi régurgitait et avait de l'acidité... donc zantac et ça le calmait direct... et depuis qu'il est au panade c'est terminé ...

je ne savais pas que le zantac allait aussi pour les bébés moi j'ai eu en medoc pendant ma grossesse j'ai beaucoup aimé !

Pour le rgo interne de notre puce kittysev nous ça à été polysilane et ostéopathe !

Et bien, il y a beaucoup de bébé qui en souffre apparemment!

coucou..oui je viens de faire un tour sur des fofo..c clair bocoup de bébé on ça..mon pediatre ma conseiller picot nutrilon AR apperement radical!! j'ai hate d'aller le chercher..
en plus son mieux caler.. par contre aperement fo prendre des tetines + de 6 mois..humm je sait pas trop...c'est tres epais..vous feriez quoi? agrandir le trou ou prendre des tetines + de 6mois?

je lui ai donner gaviscon toutaleur..beurk, il a pas aimer du tout!! ma regarder et a pousser un cri desesperer...pove titi

je le comprends moi aussi je déteste Gaviscon ;o) mais c'est pour son bien quand il sentire que ça lui fait du bien il fera moins le "difficile" dur dur de les soigner des fois..
moi c'est le mouche bébé, je dois limite être méchante ;o(

Moi aussi gaviscon elle n'aimait pas au début, puis elle s'est habituée...
Pour les tétines il existe des tétines normales (pas les +de 6mois) avec un trou plus large pour les laits épaissis ou soupes...à voir...pas facile tout ça!

Félicitations Djess!!!!

raconte!! et une photoooooo ;o))) comment s'appelle-t-elle?

Merci =)

Elle s'appelle July

pis tjrs aussi sage :o elle pleure pas :D elle " miaule " enfin j'sais pas trop comment le dire, j'appelle ca miauler moi lool

je vous met une photo tres prochainement :D

ok merci pour le gaviscon j'ai arreter..je devrait ptete pas...je vais attendre que je n"ai plus de debridat a donner

essaye peut être le polysilane c'est trés bon c'est une noisette de gel à mettre sur la tute avant ou aprés la tétée ça tapisse l'estomac et l'oesophage pour faire pansement gastrique !

essaye peut être le polysilane c'est trés bon c'est une noisette de gel à mettre sur la tute avant ou aprés la tétée ça tapisse l'estomac et l'oesophage pour faire pansement gastrique !

COUCOU..on trouve ça partout? je peut l'utiliser mm avec du debridat..je ne sait jamais lequel donner avant ou apres...

Normalement en France oui et ça coute pas cher demande en tube c'est un gros tube pour pas grand chose nous elle adorait et ça la soulageait bien !

Ce qui à definitivement réglé le prob c'est l'ostéo aprés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour