monzizou
Membre Populaire
Moi 6 kg le 1er mois le 2ème 1 kg mais beaucoup perdu en centimètre !!Moi la chrono 7kg en 1 ou 2 mois je sais plus
13 en 6 mois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi 6 kg le 1er mois le 2ème 1 kg mais beaucoup perdu en centimètre !!Moi la chrono 7kg en 1 ou 2 mois je sais plus
C'est dur grave !!!!! Je comprendMoi je galère 1er grossesse c'était plus simple à perdre mes 30kg la je galere
Oui c'est sur mais pour qqun qui a accouché y a peu de temps tu es canon yen a plus d une qui aimerait être comme toi
dessert du soir miam
a cause de la course ?latina783 a dit:Moi pour la 1er fois de ma vie j'ai fais du sport footing enfin course rapide on va dire lol et ça fait 2 semaines que j'ai arrêter je peux plus m accroupir mal aux 2 genoux
ohh bah c'est super deja, moi a peu près pareil que toilatina783 a dit:Bah je pense ça peut venir que de là lol faut que je retourne voir l osteo quand j'aurai des sous sous enceinte il m'a fait craquer le dos car j'avais du mal à marcher trop mal au dos et tout le poids à l'avant et depuis que j'ai accoucher tous les matins j'ai le bas du dos bloquer j'ai en profiter pour demander pour mes jambes lol suis vraiment bonne à la casse !!! bon j'ai perdu 400g depuis lundij'ai pas résister à la pesée matinale
![]()