les mères dodues !!

Il me reste 2 mois d abonnement Wright watchers alors je m'y suis remise sérieusement depuis lundi j'essaye de me peser 1 fois par semaine mais dur dur en tant normal c'est tous les jours lol

moi aussi je me pèse tous les jours et franchement pour moi c'est ce qui me motive le plus ..
j'ai commancé hier sérieusement a bien manger équilibré, je suis allée chez le primeur hier j'ai fait le plein de fruit et de légume, et ce soir on va a leclerc acheté le reste

Oui c'est sur mais pour qqun qui a accouché y a peu de temps tu es canon yen a plus d une qui aimerait être comme toi :P

dessert du soir miam

ForumRunner_20140904_213931.png

coucou les filles!!vous êtes bien plus motiver que moi :p en ce moment on arrête pas entre baptême, repas en famille , entre amis ... la cata lol

Et ouais j'ai le droit à 28 glaces par jour mdrrrr
dur dur quand y a pleins d événement je confirme

dukan c'est top résultats rapides

Oui c'est est rapide et la j'ai vraiment besoin de ça !!!!! Mais franchement c pas la joie :D:confused:

J'ai commencer mardi pour 5 jours de protéine ! :eek:

Trop bien les glaces ;)
Ton régime est top !!!!
Mais moi trop presser :p

Je fini a + 37 kg je t'es battu ;)

Aller les filles, y'a pas de raison, on est des mamans qui déchirent, suffit qu'on se motive entre nous

Pour ma part j'ai hate de pouvoir faire du sport
J'ai envie de faire le challenge avec les squats

Moi pour la 1er fois de ma vie j'ai fais du sport footing enfin course rapide on va dire lol et ça fait 2 semaines que j'ai arrêter je peux plus m accroupir mal aux 2 genoux

Bah je pense ça peut venir que de là lol faut que je retourne voir l osteo quand j'aurai des sous sous enceinte il m'a fait craquer le dos car j'avais du mal à marcher trop mal au dos et tout le poids à l'avant et depuis que j'ai accoucher tous les matins j'ai le bas du dos bloquer j'ai en profiter pour demander pour mes jambes lol suis vraiment bonne à la casse !!!
bon j'ai perdu 400g depuis lundi :D j'ai pas résister à la pesée matinale :)

latina783 a dit:
Bah je pense ça peut venir que de là lol faut que je retourne voir l osteo quand j'aurai des sous sous enceinte il m'a fait craquer le dos car j'avais du mal à marcher trop mal au dos et tout le poids à l'avant et depuis que j'ai accoucher tous les matins j'ai le bas du dos bloquer j'ai en profiter pour demander pour mes jambes lol suis vraiment bonne à la casse !!! bon j'ai perdu 400g depuis lundi :D j'ai pas résister à la pesée matinale :)
ohh bah c'est super deja, moi a peu près pareil que toi

Retour