Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Dallas , voilà le lien :
Onglerie.be

6€ pour 50ml c'est pas cher et c'est une merveille à travailler. Ca me fait de belles boules compactes sans sécher trop vite. Ca m'a laissé le temps de faire mon sourire en renverse avec le mask , sans devoir enlever le chablon pour limer !! Trop contente!

Delphine, avec du cleaner . C'est peut-être dû aussi à la qualité de ton pinceau?
t'es trop mimi!!merci
dis moi as tu une photo que je me rende un peu compte de sa couleur de rendu????

merci choupette
tu utilises quel monomer,???? car c'est lui qui dirige le sechage rapide ou pas,et moi faut po qui soit rapide au sechage lollllllllllllllllllllllll:biggrin:

Bienvenue Lydia ^^

Rha j ai fait un gainage sur ongles naturels sans french, donc ben les photo, on voit rien, donc je ne les met pas xD
J en fais un autre tout a l heure.. Modèles de gainage quoi xD c ets deja mieux que rien, m enfin, pas de bombé, pas de longueur... c est tristounet, mais je respecte leurs choix ^^
J ai un soucis avec mes pinceaux en revanche, les poils se barrent ( sont neufs marde) donc bon je vous demande : avec quel produit vous nettoyez vos pinceaux?? Pit être que je fait mal... ( Sachant que je bosse au gel pour le moment, j attend ma résine :$ )
Merci les filles :p
coucou j ai deja eu se prob avec certaine marque donc maint je ne prend que le pinceau chez d IBD et la pas de prob juste 1 peux + cher a l achat :22-whistling:

coucou j ai deja eu se prob avec certaine marque donc maint je ne prend que celui d IBD et la pas de prob juste 1 peux + cher a l achat :22-whistling:
tu as tout a fais raison!!!!!!!!!!!!!
il n'y a pas mieux que ibd pour le gel!!!!!!!!!!

tu l'achetes ou toi???
bisou

Kikou les filles,

Je viens de voir que mon message de ce matin n'a pas été poster :(

Dc je reprend:

Amélie rétablie toi vite!
Isa une pensée très forte pour toi!
Tyanna tes poses sont très jolies
et Dallas ta pose très jolie aussi juste à rectifier quelques petits détails que les filles t'ont citer!!!

Sinon chez nous ça va mis à part le temps d'ailleurs du coup mon homme est en intempérie et me mobilise l'ordi gggrrrrrrrrrrrrr lol
Donc du coup je vais avoir du mal à suivre tous vos messages! :(

Je vous souhaite à toutes une bonne après midi
Gros bisous

tu as tout a fais raison!!!!!!!!!!!!!
il n'y a pas mieux que ibd pour le gel!!!!!!!!!!

tu l'achetes ou toi???
bisou
gel sur ebay lol ici j en ai encore commandé 1 et je l ai eu a 10.18 fdt compris ! pour le pinceau au magasin pres de chez moi car ca j ai pas encore regardé sur ebay

t'es trop mimi!!merci
dis moi as tu une photo que je me rende un peu compte de sa couleur de rendu????

merci choupette
tu utilises quel monomer,???? car c'est lui qui dirige le sechage rapide ou pas,et moi faut po qui soit rapide au sechage lollllllllllllllllllllllll:biggrin:

Dans ma galerie , la pose turquoise et argent. Je trouve le rendu très naturel. Mais ça dépend aussi de la couleur naturelle de ton ongle.
Ben écoute , j'utilise toujours celui d'ongles 24 en combinaison avec les resines NED , ongles 24 et onglerie maintenant . Mais malgré que j'utilise le même monomer pour les 3 marques , je trouve que celle d'onglerie sèche le moins vite . Je vois quand même une différence. Ou bien je suis barjo??? lol

Kikou les filles,

Je viens de voir que mon message de ce matin n'a pas été poster :(

Dc je reprend:

Amélie rétablie toi vite!
Isa une pensée très forte pour toi!
Tyanna tes poses sont très jolies
et Dallas ta pose très jolie aussi juste à rectifier quelques petits détails que les filles t'ont citer!!!

Sinon chez nous ça va mis à part le temps d'ailleurs du coup mon homme est en intempérie et me mobilise l'ordi gggrrrrrrrrrrrrr lol
Donc du coup je vais avoir du mal à suivre tous vos messages! :(

Je vous souhaite à toutes une bonne après midi
Gros bisous

Ben en fait , j'avais remarqué que tu l'as posté sur le post de la pose de Dallas :wink2:

Dans ma galerie , la pose turquoise et argent. Je trouve le rendu très naturel. Mais ça dépend aussi de la couleur naturelle de ton ongle.
Ben écoute , j'utilise toujours celui d'ongles 24 en combinaison avec les resines NED , ongles 24 et onglerie maintenant . Mais malgré que j'utilise le même monomer pour les 3 marques , je trouve que celle d'onglerie sèche le moins vite . Je vois quand même une différence. Ou bien je suis barjo??? lol

Ben en fait , j'avais remarqué que tu l'as posté sur le post de la pose de Dallas :wink2:

Ah ok je comprend mieux maintenant il est vrai quand même temps j'étais entrain de regarder son poste!! ;)

Effectivement elle fait très naturel ! Je trouve la couleur très belle !

:laughing1:
Ma princesse est croisée bichon maltais j'adooooore ! :28-kiss:

Ma Dallas je suis contente pour ta formation :thumbup: ! Ca avance bien tout ça ! Combien de filles au final pour la formation ?
moi c mickey ou (mickey d angelo car il detapisser les mur pt lol) ou ( mickey jambes de bois car il est née avec 1 jambes handic mais ca on ne lui dis plus je trouvé sa pas tres gentil ):laughing1:

Bonjour les filles !

Il parait qu'on peut papoter ici ... ! :wave:

Je m'appelle Ludivine, j'ai 31 ans, et je vis à côté d'Annecy avec mon mari, ma fille de 4 ans et demi, mes 3 chats et mon chien.

J'ai découvert les poses d'ongles ce mois-ci, et du coup j'ai envie d'apprendre. J'ai déjà reçu mon kit résine mais pour l'instant, je n'ai pas osé y toucher. Peut-être ce week-end !

Sinon j'aime ... ben les animaux ! La photo, les ami(e)s, etc.

:laughing1:
moi c mickey ou (mickey d angelo car il detapisser les mur pt lol) ou ( mickey jambes de bois car il est née avec 1 jambes handic mais ca on ne lui dis plus je trouvé sa pas tres gentil ):laughing1:

Ohhh il détapissait les mur :20-sarcastic: pas cool ! La mienne ne peut pas trop m'inventer de détapisser car je n'ai pas de tapisserie ^^

Il est trop chou en tous cas !!!

Bonjour les filles !

Je m'appelle Ludivine, j'ai 31 ans, et je vis à côté d'Annecy avec mon mari, ma fille de 4 ans et demi, mes 3 chats et mon chien.

J'ai découvert les poses d'ongles ce mois-ci, et du coup j'ai envie d'apprendre. J'ai déjà reçu mon kit résine mais pour l'instant, je n'ai pas osé y toucher. Peut-être ce week-end !

Bienvenue Ludivine ! Ici on parle de tout, tu es bien tombée !!!

Bonjour les filles !

Bienvenue Ludivine ça va te plaire ce post elles sont toutes adorables les filles!!! :)

A bientôt

Bonjour les filles !

coucou moi aussi new ici alors bienvenue :dwink:

bon pour le mom je vous laisses dois alle peler les carottes et tatates :bebeouin: moi qui n aime ni le menage ni faire la cuisine pfffff mdr

Bienvenue Ludivine ! Ici on parle de tout, tu es bien tombée !!!

Chouette alors ! J'ai frappé à la bonne porte ! :dsmile:

Bienvenue Ludivine ça va te plaire ce post elles sont toutes adorables les filles!!! :)

A bientôt

Vous avez l'air, oui ! J'ai lu quelques pages, ça m'a donné envie de m'incruster ! :drolleyes:
coucou moi aussi new ici alors bienvenue :dwink:

Ben ... bienvenue à toi aussi, du coup ! Hé hé !!

Merci les filles pour votre accueil !

gel sur ebay lol ici j en ai encore commandé 1 et je l ai eu a 10.18 fdt compris ! pour le pinceau au magasin pres de chez moi car ca j ai pas encore regardé sur ebay
sur ebay france???????:teehee::help:

Ma princesse est croisée bichon maltais j'adooooore ! :28-kiss:

Ma Dallas je suis contente pour ta formation :thumbup: ! Ca avance bien tout ça ! Combien de filles au final pour la formation ?
toi,moi,laurie et j'attends une autre fifille!!!!
il me tarde de trop,en revanche si tu connais quelqu'un n'hesites pas ,plutot trouver plutot la formation hihihihiihiii:ouin::happy:

Bonjour les filles !

bonjour ludivine je te souhaite la bienvenue ma belle!!!
heureuse de te compter parmi nous youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:2-big-smile:

bon pour le mom je vous laisses dois alle peler les carottes et tatates :bebeouin: moi qui n aime ni le menage ni faire la cuisine pfffff mdr
je viens de regarder mon stock,et il va me falloir dugel au plus vite lol
as tu le lien pour les gels ibd,il me faut base et construction pink et clear!

merci miss:drow:

Retour