J'utilise pour le moment celle de chez Flynails, j'avoue elle est super, je n'ai aucun soucis, je ne sais pas comment sont les autres mais la leur est une colle en pinceau, c'est une colle de contact, c'est à dire qu'elle peut etre appliquée des heures sur ton tip elle ne sechera pas, elle ne sèche que lorsqu'elle est en contact de quelque chose ! En revanche t'as intéret de poser ton tip correctement sinon t'es bonne à tout limer pour enlever ^^
C est clair, elle colle superbement bien, pas se louper ^^
Merciiiiiiiiiiiiiiiii ma poulette ! Je suis heureuse de te lire car j'étais en train de déconfir derrière mon ordi, car j'ai été particulièrement soigneuse au niveau des parallèles et vu comment est prise ma photo c'est compliqué de voir de gros défaut à ce niveau ! Tu me remontes le moral :heart:
Gros bisous ma belle
Rho faut pas mal le prendre :28-kiss:
On avait des amis ce soir, on a lancé la tournée des raclettes et autres fondues.... première raclette de la saison, ça fait du bien surtout vu comme il pèle dehors :rain:
Beurk du fromage fondu :24-vomit: je ne supporte pas l odeur:24-vomit:
Il y a des choses à reprendre ma belle mais pour une première c'est très loin d'etre horrible, on en a vu des bien pires je te rassure ! Continues comme ça !!!
Owi j avais fait bien pire ^^
Gros bekooooooos mes poupettes :30-niceeyes:
Je sais pas si je suis une de tes poupettes, mais bisoux ^^:drolleyes: