Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Je voulais préciser aussi pour la colle que je n'ai eu, depuis 8/9 mois que je pose, encore aucune capsule qui ai sauté, je pense qu'elle est super ! Personnellement j'adore !

Voilouuuu ^^

J'utilise pour le moment celle de chez Flynails, j'avoue elle est super, je n'ai aucun soucis, je ne sais pas comment sont les autres mais la leur est une colle en pinceau, c'est une colle de contact, c'est à dire qu'elle peut etre appliquée des heures sur ton tip elle ne sechera pas, elle ne sèche que lorsqu'elle est en contact de quelque chose ! En revanche t'as intéret de poser ton tip correctement sinon t'es bonne à tout limer pour enlever ^^

C est clair, elle colle superbement bien, pas se louper ^^

Merciiiiiiiiiiiiiiiii ma poulette ! Je suis heureuse de te lire car j'étais en train de déconfir derrière mon ordi, car j'ai été particulièrement soigneuse au niveau des parallèles et vu comment est prise ma photo c'est compliqué de voir de gros défaut à ce niveau ! Tu me remontes le moral :heart:

Gros bisous ma belle

Rho faut pas mal le prendre :28-kiss:

On avait des amis ce soir, on a lancé la tournée des raclettes et autres fondues.... première raclette de la saison, ça fait du bien surtout vu comme il pèle dehors :rain:

Beurk du fromage fondu :24-vomit: je ne supporte pas l odeur:24-vomit:

Il y a des choses à reprendre ma belle mais pour une première c'est très loin d'etre horrible, on en a vu des bien pires je te rassure ! Continues comme ça !!!

Owi j avais fait bien pire ^^

Gros bekooooooos mes poupettes :30-niceeyes:

Je sais pas si je suis une de tes poupettes, mais bisoux ^^:drolleyes:

:28-kiss::28-kiss::28-kiss:

:28-kiss::28-kiss::28-kiss:

T'inquiète je ne prends pas mal, mais à prendre en photo des fois il y a des effets d'optique, surtout dûs au décos, là en l'occurence je vois très bien de quoi vous pouvez parler mais ce sont les demies perles qui ne se mettent qu'en surface et surtout il ne faut pas les limer, comme on peut limer un strass, car l'effet nacré de la perle disparait totalement !!
Je te rassure je me remet en question et pour me mettre en colère il faut déjà ramer :lol:

Et oui je te rassure aussi tu fais partie de mes poupettes que j'adore :coeur:

:rolleyes: ouawwww poupette que tu adores :mmm::mmm:

Ouyi faut dire que les photo ce n est pas toujours top tip ^^

Con mais tu es venue de loin pour faire ta formation Flynails ^^

Aller je file dodo, que je retourne a la boutique demain:biggrin:

Belle nuit à vous toutes:josubie::josubie:

:rolleyes: ouawwww poupette que tu adores :mmm::mmm:

Ouyi faut dire que les photo ce n est pas toujours top tip ^^

Con mais tu es venue de loin pour faire ta formation Flynails ^^

Aller je file dodo, que je retourne a la boutique demain:biggrin:

Belle nuit à vous toutes:josubie::josubie:

Oh ouiiii pas loin de 250/300 km et j'ai crèché une semaine à l'hotel toute seule comme une grande, mais Véro a été super présente pour moi ! Un vrai amour, elle est sortie beaucoup avec moi m'a montré beaucoup de choses, m'a présenté à ses amis/es ! Une formatrice en or, Hanaé aussi ! Je le cri haut et fort ! Elles savent ce qu'elles ont fait pour moi et en ça je ne les remercierais jamais assez :flower2:

Embrasse les bien fort pour moi ! Et bonne nuit choupette :sleep:

ouaw éh bé, quel courage ^^
Et du coup alors tu as trouvé des clientes potentielles la bas par chez toi?
( tsss l homme joue encore, du coup je traine, mais je répondrais tout a l heure, au levé ^^)
Promis je leur dirai encore :p
kisss

ouaw éh bé, quel courage ^^
Et du coup alors tu as trouvé des clientes potentielles la bas par chez toi?
( tsss l homme joue encore, du coup je traine, mais je répondrais tout a l heure, au levé ^^)
Promis je leur dirai encore :p
kisss

Je pense qu'il y a matière à se faire une petite clientèle, j'ai pas mal de modèles, je suis contente et j'avoue ne pas avoir à me plaindre contrairement à certaines qui galèrent grave !

En revanche, c'est petit ici, tout le monde connait tout le monde, les réputations sont vite faites, c'est pour ça que je veux bosser un max avant le sauter le pas de l'entreprise pour être sure de présenter un travail respectable et savoir que derrière la clientèle ne fuiera pas !! J'avoue que le pas de l'entreprise me titille de plus en plus sachant que je suis au chomage depuis le 1° septembre... mais je recule, je recule, pour mieux me lacher après :mmm:

Je vous revois tout à l'heure (vu l'heure), moi aussi je vais aller rejoindre les plumes ! Bonne nuit

Coucou ^^
Coraline, oui je vois, accroche toi alors ;)

Coucou,

J'ai oublié de vous dire bonne nuit tout-à-l'heure ! Delphine, je me demande aussi comment je fais des bulles. Je vais visionner quelques photos de poses aujourd'hui pour comprendre : J'ai l'impression que je trempe mal mon pinceau dans la résine. Du coup, la résine monte loin dans le pinceau, et après pour la poser sur l'ongle, c'est galère, ça fait des pâtés, des formes tordues, il reste de la poudre ou je ne sais pas. Bref, le massacre !
J'ai vu que j'avais touché les cuticules de l'annulaire ... faudra probablement déposer !

Pour info, j'ai un kit de chez NDED. D'ailleurs, y'a pas de top coat dedans, je m'en suis rendue compte hier. Serait-ce parce que le top coat n'est pas essentiel ?

Bon sinon c'est super, aujourd'hui il fait beau de nouveau, alors qu'hier soir lorsque je suis rentrée, j'ai dû rentrer l'étendage en catastrophe !
Je vais donc pouvoir jardiner !!! Y'en a bien besoin, mes rosiers ont tellement poussé qu'ils tombent.

Ludivine,

oula on ne s arrête pas sur le fait qu une fille ait oublié le bonne nuit xD
Hum je vais demander aux filles cette aprem pour les bulles :p
bon jardinage ;)

Coucou les fille,

je viens de lire vos papotages de l'après midi et la soirée d'hier, impossible de vous suivre,
par contre j'ai constaté que vous étés encore nombreuse à poser de la résine. Moi c'était ma première formation chez paggy sage (3mois) et cela m'a dégoûté trop de difficulté au niveau de la pose soit trop sec soit trop liquide. Finalement j'ai opté pour le gel. Faut dire que je n'ai pas l'âme artistique et je ne pourrais pas faire de prouesse avec.

Je vous souhaite une bonne journée chez nous il fait beau et chez vous quel temps fais t'il pour cette arrière saison ? Dans tout les cas j'ai constaté que vous aviez chaud au coeur et que chez vous c'est toujours l'été.

merci pour votre bonne humeur

bonjour tout le moonde !!!!!!
bah alors je vois que le rhube se propage !!!!
moi ca passe pas non plus ! ca s empire meme ! maintenant je tousse comme une malade en plus pfffffffff.....
sinon j ai vu ta pose coraline, moi aussi trouve que les // manquent ;)
et pour la pose de ludivine je peut rien dire je bosse pas la resine je commence demain et z ai peuuuuuuuuuur mdrrrrr
c est clair que c est pas evident de doser !!!!
on verra bien ce que ca donne :)

sinon hier j ai eu un modele pour du gel, en capsules ( ben le chablon c est peut etre dur mais c est vrai que le rendu final est different !)

pffffffffffff une cata... j ai mis 3H30.... :(
j ai dit a ma formatrice qu on pouvait me decerner la tortue d or lol

Rho Ty, faut s'entrainer, tu n es pas une tortue, j en connais des pires, crois moi ^^

Oui un post dans la convivialité et la bonne humeur <3 cela fait plaisir ^^

perso je préfère la résine, de mes souvenirs d il y a 3 ans quand je la travaillais ^^ J attend avec hâte mon kit pour voir si je ne change pas d avis o_O

Je vais faire les courses pour la semaine, début de régime radical ^^

Ici ( région parisienne) il fait ciel bleu et soleil, pas froid mais frais ( temps raisonnable pour un début d octobre ^^ )

Bonjou les fifilles!!!!!!!!

ben dis dont y a pas mal de lecture

voila il est la je vous presente BOB !!
jpg.gif
jpg.gif
avec son pot roucky!!!!qui lui fait plein de lechouilllleeeee!!!

Dallas ce soir remplissage!bisouss:fall_coloured_leaf_

Pièces jointes

• Photo 186.jpg
    Photo 186.jpg
    41.6 KB · Affichages: 30
  • Photo 197.jpg
    Photo 197.jpg
    90.5 KB · Affichages: 34

ici aussi a lyon le ciel est tout bleuuuuuuuuuu !!!!
trop cool je vais pouvoir faire le gouter d anniversaire de mon fils dehors :)
il a deja six ans... ca passe trop viiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!

moi aussi j ai hate de commencer la resine, je verrais ce que je prefere.
mais c est vrai que cette semaine j ai regardé ma formatrice la travailler et comme ca faisait enviiiiiiiiiiiiiiie !!! ca a l air genial !!!

mais c est vrai que cette semaine j ai regardé ma formatrice la travailler et comme ca faisait enviiiiiiiiiiiiiiie !!! ca a l air genial !!!

Ya pas que l air génial ;) mais comme tout, faut la patience et le coup de main pour pas mettre trop ou pas assez de monomer ^^
Joyeux anniversaire à lui ;)

Beaux toutous miss ;)

Profite de ce jour!!!!!ensoleillé!!!!un bon anniversaire a ton petit homme!!!
comme tu dis il est tro chou!!!c mon cadeau pour anniversaire un peu en avance moi aussi je suis octobre!"balance" ainsi que mes 3 garçons!!
bisous """"""""""""""""""la resine sa doit etre bien agreable a travaillé vu les pose qu'elles font et les deco's""""""""""""

Salut mes dindes et autres galinacés!!!!:augie:
J'espère que vous allez bien moi comme certaine dentre vous super rume +angine bref le top!!!
bon jme suis tapé comme dabitude les pages que javé pas lu!!!:bebeouin:
donc pour ma part les filles la colle c la beautynails elle est top et le mask c'est celui de boutiknails et il est top aussi!!
bonne journée mes poupines!!
Tyanna bon annif a ton fils moi cet aprem j'ai celui de mon neveu!
Dallas stp ne meurt pas...:don_t_panic:

Hello les filles !

Comment allez vous ce matin, ici il fait pas moche mais pas forcément beau !

Didine trop beau ton petit Bob

Tyanna joyeux anniversaire à ton fils

Delph ma poupette tu l'as acheté où ton kit ??

Bisous mes petites dindes préférées mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (ça, ça m'a fait marrer)

Retour