Miss Lullaby
Nouveau Membre
Re : Les Nouvelles Copines
Bonne nuit bisous
bonne nuit a toutes
Bonne nuit bisous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonne nuit a toutes
euh il faudrait que je me tape les photo sur 'toshop pour ca et franchement, la cagne xD
Euh rien fait a part papoter xD
Bonsoir mes super galinacés!!!!:unhappy:
J'esp que vous allez bien moi ca va viens juste dme faire un pitit remplissage vite fait tt simple donc ai pas pu etre la avant !!!
Ma Dallas si tu savais comme je suis heureuse de te savoir en vie!!!:drunkparty:
qouique moi je suis moitié décédé:buggy: a cause de mon super rube!!
Coraline tu peux pas partager les cèpes?
Delphine les chataignes???
Bon allez cétait juste un pti coucou je vais au dodo que demain je vais récupérer mon zomme a l'aeroport...
Gros bisous les Brebis!!!lol :rabbit::augie::josubie: (desolé ya pas de brebis!)
Je vous souhaite une bonne nuit pour toute celle qui sont malde un remède 2 aspirine un grog bien corsé et au lit pour les rhum ça marche.

Bonsoir mes super galinacés!!!!:unhappy:
J'esp que vous allez bien moi ca va viens juste dme faire un pitit remplissage vite fait tt simple donc ai pas pu etre la avant !!!
Ma Dallas si tu savais comme je suis heureuse de te savoir en vie!!!:drunkparty:
qouique moi je suis moitié décédé:buggy: a cause de mon super rube!!
Coraline tu peux pas partager les cèpes?
Delphine les chataignes???
Bon allez cétait juste un pti coucou je vais au dodo que demain je vais récupérer mon zomme a l'aeroport...
Gros bisous les Brebis!!!lol :rabbit::augie::josubie: (desolé ya pas de brebis!)
coucou les filles!!!
delphine:xana a utilisé quoi comme resine pour avoir de ci jolie paillette?
moi ça m enerve j y arrive pas!!
passé une bonne parti de l apreme a essayé des decos ou french paillette ben c est troppppp laid ms essais:atog::atog::atog:
bon je retourne a mes one stoke avec ma peinture trop liquide,c est pas mon jour aujourd hui
pleins de bisous
ho toi tu ferais mieux de venir avec miss lullaby et moi en formation resine avec laurie!!! viens je peux te loger!! aller hop hop viens avec nous aussi toi lolllllllllllllllllllll:34-yes:coucou les filles!!!
delphine:xana a utilisé quoi comme resine pour avoir de ci jolie paillette?
moi ça m enerve j y arrive pas!!
passé une bonne parti de l apreme a essayé des decos ou french paillette ben c est troppppp laid ms essais:atog::atog::atog:
bon je retourne a mes one stoke avec ma peinture trop liquide,c est pas mon jour aujourd hui
pleins de bisous
moi m'en fiche des defauts,tout ce que je vois c'est que tu as fais ton remplissage et c'est bien zolie ma bichette:flocool:Bonjour les filles!!!!!!!
Pas beau du tout aujourdh'ui!!!!!!!!!!un temps à resté sous la couette!!
voila j'ai fais mon remplissage !!!!!!!!!DALLAS il est là !!!avec quelque défaut comme dab !!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
bonne journée
le gros rube est toujours la grrrrrrrrrrrr:bebeouin: