Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

euh il faudrait que je me tape les photo sur 'toshop pour ca et franchement, la cagne xD

Euh rien fait a part papoter xD

xD oui oui ^^ mais j ai observé, posé des questions, appris des choses :p

coucou les cop dsl jli pa tt ya bcp trop hihihi vs allez bien?

Bonsoir mes super galinacés!!!!:unhappy:
J'esp que vous allez bien moi ca va viens juste dme faire un pitit remplissage vite fait tt simple donc ai pas pu etre la avant !!!
Ma Dallas si tu savais comme je suis heureuse de te savoir en vie!!!:drunkparty:
qouique moi je suis moitié décédé:buggy: a cause de mon super rube!!
Coraline tu peux pas partager les cèpes?
Delphine les chataignes???
Bon allez cétait juste un pti coucou je vais au dodo que demain je vais récupérer mon zomme a l'aeroport...

Gros bisous les Brebis!!!lol :rabbit::augie::josubie: (desolé ya pas de brebis!)

Je vous souhaite une bonne nuit pour toutes celles qui sont malades un remède 2 aspirines un grog bien corsé et au lit pour les rhum ça marche.

J'esp que vous allez bien moi ca va viens juste dme faire un pitit remplissage vite fait tt simple donc ai pas pu etre la avant !!!
Ma Dallas si tu savais comme je suis heureuse de te savoir en vie!!!:drunkparty:
Bon allez cétait juste un pti coucou je vais au dodo que demain je vais récupérer mon zomme a l'aeroport...

Gros bisous les Brebis!!!lol :rabbit::augie::josubie: (desolé ya pas de brebis!)

Heuuuuu suis super partageuse mais sur les cèpes beaucoup moins :12-angel: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

On passe comme ça de dindes à brebis.... c'est quoi le prochain :6-sunglasses:

un petit coucou les filles, apres un peu de lecture sur le forum je file dormir...
moi et mon rhube on vous souhaite a toutes une bonne nuit lol :)
bisouuuuuuuuuuus

coucou les filles!!!
delphine:xana a utilisé quoi comme resine pour avoir de ci jolie paillette?
moi ça m enerve j y arrive pas!!
passé une bonne parti de l apreme a essayé des decos ou french paillette ben c est troppppp laid ms essais:atog::atog::atog:
bon je retourne a mes one stoke avec ma peinture trop liquide,c est pas mon jour aujourd hui:ayalou:
pleins de bisous

Oups suis plus en Corse pour les chataigne ;)

coucou les filles!!!
passé une bonne parti de l apreme a essayé des decos ou french paillette ben c est troppppp laid ms essais:atog::atog::atog:
bon je retourne a mes one stoke avec ma peinture trop liquide,c est pas mon jour aujourd hui:ayalou:
pleins de bisous

Alors là, je ne voudrais pas dire de bêtises :$ faut le lui demander ^^

Rho et la politesse !!

COUCOU les filles ^^

Bon motivée, peso je commence mon régime draconien:crash::crash::crash:
Ce jour je vais tenter des trucs sur mes ongles ( je verrai selon inspi)
Guérissez vite les filles:yeah2:

Punaise, y'a des insomniaques, ici !!

Angélique, c'était moi les châtaignes. Mais à mon avis, le temps qu'elles fassent 500 bornes pour arriver jusque chez toi, elles seront toutes vérolées !

Sinon, je suis contente, je vais bientôt passer une après-midi chez Nathalie (kevlo74) pour lui servir de modèle sur une pose en gel pendant sa formation. Elle habite pas loin de chez moi, ça va être cool !

Bon allez, hauts les coeurs ! Retournons au taf ! Bonne semaine, mes cailles !

Ludivine, xD oui ca arrive de ne pas dormir ^^
Alors bonne pose sur toi :p
Courage pour le taf

Bonjour les filles!!!!!!!

Pas beau du tout aujourdh'ui!!!!!!!!!!un temps à resté sous la couette!!

voila j'ai fais mon remplissage !!!!!!!!!DALLAS il est là !!!avec quelque défaut comme dab !!!!!!!!!!!!!
jpg.gif
jpg.gif

bonne journée

Pièces jointes

• Photo 001.jpg
    Photo 001.jpg
    49.3 KB · Affichages: 37
  • Photo 002.jpg
    Photo 002.jpg
    53.8 KB · Affichages: 37

coucou les filles!!!
pleins de bisous
ho toi tu ferais mieux de venir avec miss lullaby et moi en formation resine avec laurie!!! viens je peux te loger!! aller hop hop viens avec nous aussi toi lolllllllllllllllllllll:34-yes:

Bonjour les filles!!!!!!!

Pas beau du tout aujourdh'ui!!!!!!!!!!un temps à resté sous la couette!!

voila j'ai fais mon remplissage !!!!!!!!!DALLAS il est là !!!avec quelque défaut comme dab !!!!!!!!!!!!!
jpg.gif
jpg.gif

bonne journée
moi m'en fiche des defauts,tout ce que je vois c'est que tu as fais ton remplissage et c'est bien zolie ma bichette:flocool:
bravo ma didine,
et a bob tu lui as fais quoi??????????:axool:hihihiihihii
papouilles a tes boules de poils
gros bisous ma didine a moi

:coeur::coeur::coeur::coeur:bonjour a toutes et bonne journée,je suis autant cassée qu'hier lolllllllllllllllllll:27-accident::new_shocked:le gros rube est toujours la grrrrrrrrrrrr:bebeouin:

angy regarde je vie encoreeeeeeeeeeeeee:Dancing_jimlad:hihihiiiii
faiis gaffe que l'on te perde pas non plus ahahhahahhahahha:44-lovely-eyes:

bisou mes bikettes a+

Hello mes copinettes !

Vous allez bien ??? Ici ça va mais j'en ai marre de ce temps pourri, il pleut quasi non stop depuis plusieurs jours ! Y'en a marre ! Vivement que je vienne faire un tour à Perpignan... il devrait faire meilleur non ???

Je vous souhaite une bonne journée à toutes

coucou les filles!!
DALLAS jy ai pensé en plus!!
pour apprendre a faire des decos et des poses original paillette ect mais je peut pas je sors de formation mais en resine j ai fais que 3 jours il me manque pleins de trucs a apprendre encore!!
mais la pour le porte monnaie ça fais trop rapproché:bebeouin::bebeouin::atog:
bon vue le temps je vais continué mes essaies!!!

Retour